Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Web a 30 ans...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le Web a 30 ans...

...

Et oui ca passe vite

mon premier fai worldonline lol

Commentaire

ensuite aol j'aimais bien avec son logiciel de messagerie intégré !!!

Commentaire

Ca fait depuis 2005 je crois que je suis sur internet...

Pour un internet plus propre il y a ce site gouvernemental pour signaler la cybercriminalité, du côté de la police c'est la SDLC qui s'en occupe, et du côté de la gendarmerie c'est la C3N...

https://www.internet-signalement.gou...l!input.action

Commentaire

Envoyé par Léto ~ Voir le message
          Ca fait depuis 2005 je crois que je suis sur internet...

Pour un internet plus propre il y a ce site gouvernemental pour signaler la cybercriminalité, du côté de la police c'est la SDLC qui s'en occupe, et du côté de la gendarmerie c'est la C3N...

https://www.internet-signalement.gou...l!input.action
          Tu oublies DDD du coté psychiatrie officieuse...

A part ça, jeunes génies, vous qui êtes plus ou moins nés dans cet univers internet, combien il relevait de la SF, il y a seulement 30 ans...

Même ses initiateurs n'aurait oser imaginer l'ampleur qu'allait prendre ce phénomène...

Je vous dis cela pour vous donner espoir en relevant l'extraordinaire capacité de l'esprit humain à évoluer et créer quasiment à partir de rien...
          Clochard de l'univers...

Commentaire

Chat Noir, yeux couleur or.

Commentaire

J'ai le net depuis l'an 2000, aujourd'hui ça fait parti de mon quotidien

Commentaire

vous vous rendez compte nous quand nous sommes nés on devait se fouler le doigt sur un cercle en plastic avec plein de trous dedans pour composer un numéro lol et c'était hors de prix !!!

Commentaire

Envoyé par schistême Voir le message
                  vous vous rendez compte nous quand nous sommes nés on devait se fouler le doigt sur un cercle en plastic avec plein de trous dedans pour composer un numéro lol et c'était hors de prix !!!
                  Ce qui ne nous rajeunit pas schistême... N'est-ce pas?
                  Clochard de l'univers...

Commentaire

je me rends compte que l'évolution vas vraiment plus vite , les générations d'avant vivaient dix voir vingt ans sous les mêmes progrès , maintenant il faut cinq ans max pour tout changer des habitudes de communications ! le rythme accélère , je me demande dans 50 ans vers la fin de nos vies où nous en serons ?!!!!!

Commentaire

Dans 50 ans, nous serons à l'hère post réchauffement du climat.... Si nous sommes encore là...

A part ça, le progrès dans tous les domaines est ahurissant... Mais où vont-ils chercher tout cela?
                      Clochard de l'univers...

Commentaire

la pyramide du progrès as t'elle un sommet ?

Commentaire

Est-ce que l'expansion de l'univers a une limite?

Peut-être que c'est la même question...

Non sérieux, je n'arrive pas à expliquer le phénomène... Tout croît de manière exponentielle... C'est surréaliste!...

Enfin, désormais, cela ne me concerne plus vraiment depuis que je suis sur atoute...
                          Clochard de l'univers...

Commentaire

bon allez le dernier clip de ratp du jours lol c p-r-o-m-i-s !!!!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X