Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du film Mars attacks de Tim Burton...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que pensez-vous du film Mars attacks de Tim Burton...

Question non pas vraiment cinématographique mais... analytique...

Je serais curieux de savoir comment vous avez... vu... ce film et quel sens vous lui donnez ...

Je vous communiquerai mon opinion en dernier....
    Clochard de l'univers...

J'étais gosse donc je me suis surtout bien marrée.

Ma scène préférée, c'est quand le mec voit son fils se faire tuer à la télé et essaye de revenir en arrière avec sa télécommande... Enfin, je me souviens de ça quoi...

Sur le sens, je sais pas trop, faudrait que je revois le film. (Avec un bon pétard... )
    "Combien de questions dans un chat ?" Pablo Neruda, Le Livre des Questions

Commentaire

Merci Onze, je pense particulièrement à la fin étrange du film où les martiens sont bousillés simplement avec de la (mauvaise) musique...

Je vous questionne sur ce sujet parce que en fin de compte, je ne suis un peu... martien... moi aussi...
      Clochard de l'univers...

Commentaire

Je me balais sur le net l'autre jour.
        Je suis tombée sur un site sur lequel il est écrit que les extra terrestres sont déjà parmi nous.
        Ca me fait penser à l'émission 'coucou c'est nous' si vous vous souvenez (pfiou j'exhume tous mes vieux souvenirs), sur les petits gris je crois.

Commentaire

j'avais pas du tout accroché quand j'étais gosse ... Idem pour star wars

Commentaire

Et bien, c'est un film très lié à la culture américaine, dans les apparences, une parodie des films et séries des années 50-60...

Clochard de l'univers...

Commentaire

WE COME IN PEACE !

Commentaire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X