Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids sous neuroleptiques .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prise de poids sous neuroleptiques .

J'ai lu sur internet des études qui disent qu'on prend en moyenne pour le Zyprexa plus de 10 kilos.
    J'en ai pris une cinquantaine depuis que je suis sous neuroleptique ( Trévicta, Abilify, Dominal, Zyprexa). J'ai un traitement très lourd .
    Est ce exclusivement du au neuroleptique que j'ai pris cette 50-60 de kilos?
    Est ce que l'abilify joue pour un poids "normal", neutre vis à vis du poids. J'ai lu des études qui disent qu'en tant qu'adjuvant (abilify) il diminue la prise de poids?
    Car si vous mettez en plus du Zyprexa mettons de l'abilify, et bien vous ne prendrez peut être pas un gramme !
    Quelle est la part du psychologique dans la prise de poids (ennui, déprime, sentiment de vide, solitude, et ainsi de suite) dans la prise de poids?
    Quelle est la part du neuroleptique dans cette prise de poids?
    Mes parents me prennent pour un "ogre" ... C'est "méchant". J'ai tout le temps faim. Ils me prennent pour un "ogre" et un gourmand .

Tu as le droit d'être gourmand.
    Tu peux aussi éviter de poser 36 fois les mêmes questions.
    Il serait bon aussi que tu intègres les réponses.
    Je vais malgré tout te répondre sur deux points : oui, de manière générale, les neuroleptiques font grossir (à quelques exceptions près, notamment l'Abilify, et encore, pas pour tout le monde) et oui, il y a une part psychologique dans la prise de poids (ennui, déprime, retrait social, néant de la vie).
    La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

les réveils fréquents aussi, un mauvais sommeil favorise la prise de poids...........;si en plus tu bouges pas beaucoup ben t'as bon! +au moins 20kilos!
      Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par skybox Voir le message
        J'ai lu sur internet des études qui disent qu'on prend en moyenne pour le Zyprexa plus de 10 kilos.
        J'en ai pris une cinquantaine depuis que je suis sous neuroleptique ( Trévicta, Abilify, Dominal, Zyprexa). J'ai un traitement très lourd .
        Est ce exclusivement du au neuroleptique que j'ai pris cette 50-60 de kilos?
        Est ce que l'abilify joue pour un poids "normal", neutre vis à vis du poids. J'ai lu des études qui disent qu'en tant qu'adjuvant (abilify) il diminue la prise de poids?
        Car si vous mettez en plus du Zyprexa mettons de l'abilify, et bien vous ne prendrez peut être pas un gramme !
        Quelle est la part du psychologique dans la prise de poids (ennui, déprime, sentiment de vide, solitude, et ainsi de suite) dans la prise de poids?
        Quelle est la part du neuroleptique dans cette prise de poids?
        Mes parents me prennent pour un "ogre" ... C'est "méchant". J'ai tout le temps faim. Ils me prennent pour un "ogre" et un gourmand .
        l'abilify fait grossir mais moins que le zyprexa.

Commentaire

Envoyé par genetic Voir le message

l'abilify fait grossir mais moins que le zyprexa.
          Ça dépend des personnes. Bref, il n y a pas de règle.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X