Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous en ce moment ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que lisez vous en ce moment ?

Il y a un topic pour ce que l'on fait, un autre pour ce que l'on écoute donc pourquoi pas un topic sur ce qu'on lit en ce moment ?

En ce qui me concerne mon livre du moment c'est "Carrie" de Stephen King, je l'ai quasi fini, il me reste une cinquantaine de pages, il est passionnant

Je lis pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Bonjour,

Je suis en train de lire "les piliers de la terre" de Ken Follett, j'ai bien entamé la seconde partie, mais ces jours-ci je ne lis pas.
      Le livre est passionnant.
      Ginkgo

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
        Je lis pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis
        Super bouquin !
        "Combien de questions dans un chat ?" Pablo Neruda, Le Livre des Questions

Commentaire

Envoyé par Ginkgo Voir le message
          Bonjour,

Je suis en train de lire "les piliers de la terre" de Ken Follett, j'ai bien entamé la seconde partie, mais ces jours-ci je ne lis pas.
          Le livre est passionnant.
          Il est génial ce livre. Je l'ai dévoré.

Sinon, je lis pour le moment " Le livre des coïncidences" de Deepak Chopra. J'ai un peu de difficulté à accrocher et il s'agit de voir si j'adhère ou pas à ces théories.

Commentaire

Moi en ce moment je ne lis pas des romans, je viens de finir "réussir son sevrage des psychotropes" de Peter Lehmann Ça m'a beaucoup aidée

Commentaire

heu atoute ca compte?désolé

Commentaire

je vous conseille "la caste" de laurent mauduit
                "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

" Vous êtes venus surprendre un secret que nul homme au monde ne doit pénétrer, le secret de toute mon existence ! Et vous croyez que je vais vous renvoyer sur cette terre qui ne doit plus me connaître ! Jamais ! En vous retenant, ce n’est pas vous que je garde, c’est moi-même ! "

Vingt Mille Lieux Sous Les Mers - Jules Verne
                  Chat Noir, yeux couleur or.

Commentaire

"celle qui n'avait pas peur de Cthulhu" de Karim Berrouka. et bientôt "le problème à trois corps" de Liu Cixin, de la SF chinoise.

Commentaire

"rose morte, flétrissures" le tome 3 de rose morte

de céline landressie

complètement fascinant, je suis à fond dans la litté "jeune adulte" et dans un mois si tout va bien j'aurai 49ans comme quoi!

je songe à lire "le grand secret" de barjavel aussi, j'aime bien Barjavel!

cependant je ne suis pas une Haripoteuse!
                      Vive la clé des champs!

Commentaire

je vais bientôt commencer "surmonter la timidité et la peur des autre" de Gillian Butler, ç'est un livre d'auto therapie basé sur les TCC.

mon livre de chevet c'est "prescrire les antipsychotiques" de N Franck, F fromager et F thibaut

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message
                          heu atoute ca compte?désolé
                          Ahahah, pas de soucis

Commentaire

Voilà, j'ai fini "Carrie" hier soir je vais bientôt ré-attaquer "n'éteins pas la lumière" de Bernard Minier, je l'avais commencer il y a quelques mois puis je suis passé à autre chose du coup faut que je le finisse

Commentaire

je lis missme en ce moment !!!
                              Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X