Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cerveau est cassé?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    #16
    Re : Mon cerveau est cassé?

    Envoyé par d_dupagne
    Excusez moi, mais la première réaction qui me vient, c'est "quel con". Je ne devrais pas en tant que modérateur, mais je ne supporte plus ces professionnels qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.
    C'est trés bien de l'avoir dit !
    Je crois que c'est un combat à mener, franchement, entre le fait que le TDAH adulte n'est pas bien connu en France, et puis les professionnels qui nient son existence.

    j'espere que ce forum reçoive plus de "traffic", et qu'on puisse venir en aide aux personnes qui souffrent dans leurs vies.

    Commentaire


      #17
      Me revoila plus d'un an plus tard. J'aimerais pouvoir vous dire que ma situation a évoluée, mais pas vraiment... J'ai pendant un temps vu une psychologue spécialisée dans le tdah (mais pas apte a effectuer un diagnostique ou préscrire de la ritaline) et puis après Noël 2017 j'ai laissé plus ou moins tomber le fait de me faire diagnostiquer et prescrire de la ritaline. Je suis au chômage depuis fin décembre dernier et je n'arrive pas à me bouger pour changer les choses...

      Je desespère un peu. J'ai cette impression de ne pas être légitime en tant que TDAH, et si en fait je suis simplement le roi des fénéant? J'ai des tas d'idées, de projets qui viennent et que je n'arrive pas à concrétiser ou simplement à commencer. Parfois j'ai l'impression d'être dénué de libre arbitre. Je me dit "Tiens aujourd'hui je vais faire ça" et puis au final je vais faire complètement autre chose, voir rien. Oui il m'arrive de m'ennuyer et de pourtant ne rien faire alors que j'ai des tas d'idées de choses à faire. Je suis très frustré par cette situation et je n'arrive pourtant pas à prendre les devants pour faire changer les choses.

      J'ai essayé aujourd'hui de contacter le docteur Michel Lys qui est référencé parmis les psychiatres en IDF pouvant aider à diagnostiquer et prescrire de la ritaline mais je suis tombé sur une messagerie pleine et pas d'autre moyen de le contacter.

      J'ai envie de changer les choses, ou du moins je penses que j'en ai envie, mais j'ai l'impression d'avancer à contre vent et de reculer plus que je n'avance.

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X