Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardez espoir le vitiligo se soigne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gardez espoir le vitiligo se soigne

Bonjour,

en revenant de vacances il y a 3 ans et étant bronzé, j'ai découvert des taches blanches sur les mains et d'autres parties du corps, j'ai consulté et s'était le vitiligo, ça commençait à apparaitre sur mon visage aussi, et comme je suis réceptionniste d'un hôtel ici au Maroc cela pouvez me faire perdre mon poste, j'avais tout essayé jusqu’a ce que un ami m'indique l'adresse d'un monsieur qui soigne le vitiligo avec un remède traditionnel dans un petit patelin ici au Maroc dans la région de ouazzane et apparemment plusieurs personnes le connaisse, j'y suis allé et j'ai pris son remède et il ne m'a fallu que 48 jours pour que tout disparaisse, j'avais jamais cru en ce genre de remède mais comme par magie plus rien, j'ai indiqué cette personne a plusieurs gens qui sont tous guéri la dernière est une connaissance de mon frère a Barcelone à qui j'ai envoyé un flacon elle avait des taches aux contours des yeux et des lèvres et il y a 5 mois qu'elle n'a plus rien, alors les remèdes existent gardez espoir

Bonjour imad132
    j espere que vous verrez mon message et que vous me repondiez. Voila mes 2 enfants ont du vitiligo et je voudrais savoir si vous pouviez menvoyer l"adresse du monsieur de ouazzane. Je vais aller au maroc cette été InshaAllah. C est une dure épreuve mais al hamdoulillah. Merci d avance

Commentaire

bonjour Qamar,
      le produits de maquillage sont des produits vendus en parapharmacie ou sur commande (et sur le Net peut être). c'est du maquillage longue durée 24h waterproof: Covermark foundation (diff couleur selon celle de la peau ; si vous faites un atelier maquillage à association francaise du vitilgo (AFV)à Paris les esthéticiennes voient quelle couleur pour quelle peau, c'est super ). et il y a aussi le Permatan (site sur internet) qui camoufle super bien.

Commentaire

Salam imad 132
        j'espère que tu regarde mon message j'aimerais bien que tu m'indique l'adresse de ce monsieur a ouazzane je suis désespérée ma fille a aussi cette maladie.
        merci bcp.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X