Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fasciculations et douleurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fasciculations et douleurs

Bonjour,
    cela fait 8 mois que j'ai des fasciculations et des douleurs musculaires principalement dans les deux jambes.
    j'ai passé un EMG hier qui d'après le neurologue est normal si ce n'est des éléments myogènes et donc des fasciculations.
    Est ce que je peux raisonnablement écarter une SLA après 8 mois ? j'ai vu des témoignages dont celui du fondateur de la longue route de charcot qui a été diagnostiqué après 3 ans :-( :-(
    De plus est ce que c'est "simple" de faire la différence d'un syndrome neurogène d'un syndrome myogène pour un neurologue ?
    Merci pour vos réponses
    Chris

Envoyé par keller63 Voir le message
    Bonjour,
    cela fait 8 mois que j'ai des fasciculations et des douleurs musculaires principalement dans les deux jambes.
    j'ai passé un EMG hier qui d'après le neurologue est normal si ce n'est des éléments myogènes et donc des fasciculations.
    Est ce que je peux raisonnablement écarter une SLA après 8 mois ? j'ai vu des témoignages dont celui du fondateur de la longue route de charcot qui a été diagnostiqué après 3 ans :-( :-(
    De plus est ce que c'est "simple" de faire la différence d'un syndrome neurogène d'un syndrome myogène pour un neurologue ?
    Merci pour vos réponses
    Chris
    Bonsoir Chris,

il serait préférable de reposer cette question sur le bon forum : "Maladies, traitements, médicaments", ici.

Bonne chance pour ta recherche.

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X