Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur les VPN gratuits ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Votre avis sur les VPN gratuits ?

Bonjour à tous,

J'ai installé cyberghost il y a peu, pour surfer anonymement. Que pensez-vous de ce VPN, et d'une façon générale des VPN gratuits ? Pensez-vous que ces logiciels permettent un anonymat réel, ou bien au contraire très limité ?

(et dans le cas ou vous me déconseillez cyberghost, quel autre VPN me conseilleriez vous ?)

Merci de m'avoir lu

J'ai pour principe de croire que tout ce qui est gratuit peut revenir très cher.
    Mais je peux me tromper.

Quel rapport avec ce forum ?
    Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Si c'est anonyme ou non dépend de ce que tu veux faire.
      Utiliser un VPN pour des activités légales ou illégales sont deux choses différentes.

Si c'est pour des activités illégales.
      Utiliser un VPN pour télécharger illégalement un film n'est pas la même chose qu'utiliser un VPN pour envoyer des messages menaçants à ses ennemis.
      Les autorités ne vont pas faire appel au même moyen de recherche pour retrouver celui ayant illégalement télécharger un film que celui ayant envoyer des menaces de morts à ses ennemis puisque des menaces de mort sont une chose infiniment plus grave que de télécharger un film illégalement.
      Si tu utilises un VPN pour faire des choses illégales. Les moyens de recherche mise en œuvre seront en rapport avec le degré de gravité de l'infraction.

Je pense qu'il est possible qu'il y ait des gérant de VPN gratuits qui revendent des information ou / et qui les donnent à certains États ou / et entreprises privés.
      Le code source de CyberGhost n'est pas ouvert à ma connaissance. Qu'est-ce qui te dit que ce programme n'est pas un cheval de troie ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X