Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Signature

Pour lutter contre le spam, j'ai supprimé la possibilité d'avoir une signature pour les inscrits récents. Ce droit apparaît après quelques dizaines de messages postés.

Re : Signature

Envoyé par d_dupagne
    Pour lutter contre le spam, j'ai supprimé la possibilité d'avoir une signature pour les inscrits récents. Ce droit apparaît après quelques dizaines de messages postés.
    Bonjour,

Je voudrais savoir si ce droit a été supprimé pour les profils récents ? l'option ne semble pas être débloquée après qques dizaines de messages chez moi

Merci !!
    Mon quotidien de malade en bande dessinée : Http://www.tagueuleboris.com

Commentaire

Re : Signature

Il faut aussi patienter trois mois

Commentaire

Envoyé par d_dupagne Voir le message
        Alors si je comprends bien il fait que je patiente encore un peu pour mettre une signature. Ma question est peut on signer avec un site internet ou il y a un blog sur le bien être mais aussi des bijoux a vendre. Non pas que je veille vendre mes bijoux sur le forum mais plus que ce site est mon autre moi, celui qui va bien et c est mon bébé. Merci d avance pour votre réponse

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message

Alors si je comprends bien il fait que je patiente encore un peu pour mettre une signature. Ma question est peut on signer avec un site internet ou il y a un blog sur le bien être mais aussi des bijoux a vendre. Non pas que je veille vendre mes bijoux sur le forum mais plus que ce site est mon autre moi, celui qui va bien et c est mon bébé. Merci d avance pour votre réponse
          Bonjour,
          Non, je suis désolé, c'est impossible. Votre moi commercial et votre autre moi doivent être hébergés par deux blogs différents, sans liens entre eux, et seul le deuxième pourra figurer dans votre signature ou être cité dans vos messages.

Commentaire

Envoyé par d_dupagne Voir le message

Bonjour,
            Non, je suis désolé, c'est impossible. Votre moi commercial et votre autre moi doivent être hébergés par deux blogs différents, sans liens entre eux, et seul le deuxième pourra figurer dans votre signature ou être cité dans vos messages.
            Merci de votre réponse..

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X