Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition du "citer"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Disparition du "citer"

Bonjour,

Quand je vais sur un fil, en bas du post de chacun, se trouve encore le "signaler" mais le "citer" a disparu.
    Dès lors quand je veux quoter tout ou partie d'un post je dois faire un copier/coller ;
    ce qui ne poserait pas grand problème MAIS dans le texte collé, toutes les lettres avec accent sont remplacées par deux ou trois signes divers genre @)$, remettre les bonnes lettres à leur place me fait perdre un tant fou, bien entendu !

Quid est mihi factum ?
    (je suis sûr que DDD cause le latin )
    "What a Wonderful World" Louis Armstrong

Envoyé par Ronald Voir le message
    Bonjour,

Quand je vais sur un fil, en bas du post de chacun, se trouve encore le "signaler" mais le "citer" a disparu.
    Dès lors quand je veux quoter tout ou partie d'un post je dois faire un copier/coller ;
    ce qui ne poserait pas grand problème MAIS dans le texte collé, toutes les lettres avec accent sont remplacées par deux ou trois signes divers genre @)$, remettre les bonnes lettres à leur place me fait perdre un tant fou, bien entendu !

Quid est mihi factum ?
    (je suis sûr que DDD cause le latin )
    C'est qu'on y perdrait son latin là-dedans

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message
      Bonjour,
      remettre les bonnes lettres à leur place me fait perdre un tant fou, bien entendu !
      et apparemment tu ne tant fous pas...

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message
        et apparemment tu ne tant fous pas...
        En cette période de fête, respectons certaines traditions et entre autre, celle d'effectuer une trêve de fin d'année pour faire table rase de toutes les futiles querelles.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X