Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frank Lepage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d_dupagne
    a crée une discussion Frank Lepage

Frank Lepage

J'ai cité Frank Lepage dans la médiagraphie, mais je l'aime tellement que j'ai décidé de lui consacrer une discussion spécifique. Un exemple parfait de fuite face à l'aliénation sociale, par l'humour...

Prenez 5 mn pour écouter la première vidéo (patientez quelques instant pour que les vignettes s'affichent). Si cela vous plaît, écoutez le reste. Ce type est un génie.

(Disponible en livre)

Dernière modification par d_dupagne, 23/02/2012, 07h44.

• blacky
    a répondu
    Re : Frank Lepage

Cette manie de rechercher l'Homme providentiel.
    A moins de se faire couronner empereur afin d'imposer par la dictature sa vision de la société je vois pas bien ce qu'il pourrait faire...

Laisser un commentaire:

• DenisDenis
    a répondu

Envoyé par d_dupagne
    Bonjour

J'ai été voir. Ce site ressemble surtout à un aspirateur à numéros de téléphone. Dommage. Ne vous faites pas avoir.
    Un aspirateur à numéros de téléphone, ça n'existe pas Autant collecter des e-mails, ça pourrait servir (et encore, aujourd'hui les spammeurs en achètent plusieurs millions pour trois francs six sous, ça ne doit plus être rentable), autant des numéros de téléphone ça ne sert à rien, puisqu'il suffit de faire un numéro au hasard pour avoir presque certainement quelqu'un au bout du fil. Il y a même des robots qui font ça.

Je n'ai aucun lien avec l'organisation, mais je pense que c'est le meilleur moyen qu'ils aient trouvé pour pas que les gens votent plusieurs fois. On peut avoir des centaines d'e-mails, mais on a rarement plus d'un téléphone par personne.

Enfin, dans tous les cas dépêchez-vous, vous avez jusqu'à ce soir et le premier tour sera fini. Il manque 6 votes.

Laisser un commentaire:

• d_dupagne
    a répondu

Envoyé par DenisDenis
    Bonjour,

Oui, je sais, je suis un nouvel inscrit, et je déterre une discussion vieille de 4 ans, c'est pas bien.

Mais pour les fans de Franck Lepage, il ne lui manque que 8 voix (sur 500) pour être plébiscité à LaPrimaire.org, ce serait dommage de passer à coté de ça. Je suis sûr qu'il serait un bon candidat.

Ça se passe ici : https://laprimaire.org/candidat/557760909182

Bisous à tous et à toutes
    Bonjour

J'ai été voir. Ce site ressemble surtout à un aspirateur à numéros de téléphone. Dommage. Ne vous faites pas avoir.

Laisser un commentaire:

• DenisDenis
    a répondu

Bonjour,

Oui, je sais, je suis un nouvel inscrit, et je déterre une discussion vieille de 4 ans, c'est pas bien.

Mais pour les fans de Franck Lepage, il ne lui manque que 8 voix (sur 500) pour être plébiscité à LaPrimaire.org, ce serait dommage de passer à coté de ça. Je suis sûr qu'il serait un bon candidat.

Ça se passe ici : https://laprimaire.org/candidat/557760909182

Bisous à tous et à toutes

Laisser un commentaire:

• Sankara
    a répondu

malheureusement pas encore...
    Mais très prochainement puisque je l'ai jouée à Rennes pendant le festival du Pavé il y a deux semaines et je devrai récupérer les rushs très prochainement.

En attendant j'ai juste une présentation et un interview que vous pouvez retrouver ici : http://www.lesconferenciersgesticula...njamin-cohadon

Laisser un commentaire:

• d_dupagne
    a répondu

Envoyé par Sankara
    Donc Dominique, si vous aimez le concept de conférence gesticulée, je serai très honoré de vous inviter à venir voir la mienne sur la santé et la médecine!
    (je devrai jouer le 12 mai à Paris)

bien à vous
    Bonjour

Auriez-vous un extrait vidéo pour nous mettre en appétit ?

Laisser un commentaire:

• Sankara
    a répondu

Bonjour,
    çà fait bien plaisir de voir Franck cité sur ce forum.
    Je me permets ici de faire un peu de "pub" pour toutes une bande de nouveaux gesticulants dont je fais partie, qui ont été formés par la scop le pavé et donc par Franck Lepage, pour essaimer ce principe de gesticulation suivi d'ateliers ou de stages de constructions collectives d'alternatives. Vous pouvez nous retrouver sur www.lesconferenciersgesticulants.com .

Je suis ce site depuis longtemps puisque ma conférence s'appelle : "de l'idéologie médicale au normes sociales, ou comment la santé m'a rendu malade ! "
    Et que je fais parti des nombreuses personnes qui ne ratent pas une intervention du Dr Dupagne.

Donc Dominique, si vous aimez le concept de conférence gesticulée, je serai très honoré de vous inviter à venir voir la mienne sur la santé et la médecine!
    (je devrai jouer le 12 mai à Paris)

bien à vous

Laisser un commentaire:

• mariammin
    a répondu

Merci pour cette découverte ...excellent vraiment.

La " secrétaire qui parle 3 langues mais n'en a besoin que d'une pour coller des timbres toute la journée dans son bureau " c'est terrible quand on y pense ....mais tellement vrai...

Laisser un commentaire:

• delamare georges
    a répondu

C'est le pipotron parlé!

Laisser un commentaire:

• Sybille
    a répondu

Je connais grâce à Autre soir, le super champion des liens. Et comme Houtche, j'avais passé un sacré moment!

Laisser un commentaire:

• Houtche
    a répondu

Ca y est je suis arrivé au bout. Un après-midi rempli de rires, de vérités, de drames et d'avenir sombre. 2008... 4 ans plus tard... Tout sonne juste, sur ce qu'il se passe sur le terrain. Comme Joey Starr, Franck Lepage "vise juste". Maintenant... continuer à faire et à défendre les valeurs du rameur dans l'institution ou tout lâcher par dépit... J'ai réussi (espoir...) à ne pas me faire broyer, et essaye que les enfants ne s'y fasse pas broyer aussi...bon an mal an.

Merci pour les vidéos, que je reçois à titre personnel de manière très positive.

Laisser un commentaire:

• Houtche
    a répondu

Magnifique cette petite démonstration.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X