Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel serres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Michel serres

Hello,

Je me demande pourquoi on parle tant de Éric zemmour dans les médias, alors qu'il existe quelqu'un comme Michel Serrés, qui est à mon sens son antithèse.

Il vient d'ailleurs de publier un livre que je compte lire : " c était mieux avant " titre qui prend le contre-pied de tous les discours passéistes et nostalgiques, qui ne proposent jamais aucune solution que de fuir dans sa bulle le réel.

Ok, la vie est difficile... mais, et si l'humanité avait aussi fait des progrès? Franchement, je vais m'intéresser un peu plus à lui

tumblr
    instragram

Sgoveudeu

Re : Michel serres

Envoyé par Pée
    Hello,

Je me demande pourquoi on parle tant de Éric zemmour dans les médias, alors qu'il existe quelqu'un comme Michel Serrés, qui est à mon sens son antithèse.

Il vient d'ailleurs de publier un livre que je compte lire : " c était mieux avant " titre qui prend le contre-pied de tous les discours passéistes et nostalgiques, qui ne proposent jamais aucune solution que de fuir dans sa bulle le réel.

Ok, la vie est difficile... mais, et si l'humanité avait aussi fait des progrès? Franchement, je vais m'intéresser un peu plus à lui
    Heureusement que son prénom n’est pas Pierre
    J’ai rencontré Dieu en prison... Il y était pour escroquerie.

Commentaire

https://www.facebook.com/24hPujadas/...9425022146663/

Commentaire

Mon philosophe préféré en ce moment s'appelle Bernard Stiegler.
        Personnage au parcours atypique puisqu'il a fait de la prison pour avoir braqué des banques !
        https://www.youtube.com/watch?v=VAA83xA3jvE
        "La préservation d’un accord particulier n’est pas assurée tant que l’accord n’est pas universel."
        Henri Laborit

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X