Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je hais les bouddhistes!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je hais les bouddhistes!

Non, je déconne!...

Ce que je veux dire, c'est que j'ai de la peine avec tout ce fatras actuel spirituel...

Déjà que j'ai de la peine à saisir les religions occidentales...

Pourquoi, va-t-on chercher ailleurs? Besoin d'exotisme? C'est la question que je pose...
    Clochard de l'univers...

Je connais rien a cette religion

Commentaire

Haha moi aussi j'ai de la peine avec les truc spirituel !

Commentaire

En fait, moi non plus...

Clochard de l'univers...

Commentaire

En Occident c'est plutôt une philosophie, qui aide à cultiver l'esprit zen et à souhaiter le bonheur autour de soi je crois.
          Travaille jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de te présenter

Commentaire

En tout cas c'est une philosophie que si tu embrasse totalement véhicule des croyance!

Commentaire

Je n'en sais trop rien...

Enfin, peut-être sommes-nous hors charte?

Clochard de l'univers...

Commentaire

Non je pense pas!

Commentaire

La charte ? C'est quoi ça ?
                  Site perso
                  Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Les 12 principes du bouddhisme

https://nospensees.fr/les-principes-...le-bouddhisme/
                    Travaille jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de te présenter

Commentaire

Excuse moi Cochise, mais je t'ai signalé car non seulement tu es hors charte mais tu tiens des propos racistes. Imagine que j'écrive que je hais les juifs, les musulmans ou les chrétiens et je te dis pas le scandale. C'est pas parce que les bouddhistes sont non violents qu'il faut tenir envers eux des propos que tu n'oserais pas exprimer envers une religion que tu qualifierais d'occidentale.

On en parle peu car c'est une communauté qui ne fait pas de bruit mais le racisme envers les asiatiques et aussi con et critiquable que n'importe quelle autre forme de racisme. J'espère que tu vas te prendre un ban et que ça te fera reflechir avant de poster des conneries.
                      Site perso
                      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

As-tu seulement lu mon intro?

Où je dis que je déconne? Connais-tu le second degré? La provoc? N'as-tu pas compris que mon questionnement était non pas sur les bouddhistes en particulier mais sur la quantité ahurissante de spiritualités qui existent de nos jours?

Et c'est pas joli de signaler pour un chrétien... Cela fait un peu facho je trouve... Enfin, chacun a ses contradictions, n'est-ce pas?
                        Clochard de l'univers...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X