Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par comment Voir le message
    Extrazlove , je ne sais pas si ton projet est sérieux ou si c'est une plaisanterie mais je penche pour la deuxième hypothèse parce que tu nous dis pas à quelle banque correspond ton numéro de compte.
    L'investissement de départ qui est demandé me semble trop bas pour ce genre de truc.
    Tu parles de propriété industrielle alors que le contenu de l'iceberg ne serait pas une propriété industrielle.
    Tu parles de propriété industrielle pour les droits d'extraction alors que le bon mot est licence.

Pour toutes ces raisons je pense que c'est une plaisanterie.
    Si ton projet est sérieux ça ne donne pas envie de le rejoindre vu que tu n'a pas l'air de savoir de quoi tu parles.
    Fallait le dire avant que je ne donne des sous
    L'homme qui a les ongles sales voit mieux le bout de ses mains (proverbe chinois)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Tu as viré le pognon sur le compte Goutte ?
      L'obi est une ceinture japonaise. On reconnait les obis à leurs nœuds très fins.

Commentaire

Envoyé par Extrazlove Voir le message
        Y a t'il un avocat ici pour leur expliquer que l'one pièce m'appartiens ?
        Tu as pensé au fait que tu deviens responsable des dégâts que ton glaçon pourrait provoquer (genre tsunami en se retournant par exemple...)

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

J'adore ta plaisanterie mais si c'est vrai je vais t'expliquer pourquoi tu n'a pas de raisons de t'inquiéter.
          Il est évident que l'argent ne partira si tu as vraiment fait un virement parce que il n'est pas indiqué à quel banque correspond ce numéro de compte qui est de toute évidence un numéro interne à une banque étrangère si s'était un vrai numéro parce qu'en France un numéro de compte bancaire à une banque à 11 chiffre et celui-ci en a 16.

Si on est professionnel on donne l'IBAN (International Bank Account Number / Numéro International de compte bancaire) ou le RIB (Relevé d'Identité Bancaire) qui sont des numéros unique pour identifier des comptes bancaires.

L'IBAN est un numéro permettant d'identifier un compte bancaire dans le monde entier.
          Un IBAN Français commence par FR et un IBAN Français à 27 caractères (Le nombre de caractères varie selon les pays).
          Après FR il y a deux chiffres (Clé de contrôle) puis le RIB (21 caractères) et deux chiffres (Clé de contrôle).

Le RIB est un truc utiliser uniquement en France et il contient le code établissement (5 chiffres) , code guichet (5 chiffres) ainsi que le numéro de compte interne (11 caractères) soit un total de 21 caractères.
          Le code établissement identifie la banque et le code guichet identifie l'agence où se trouve le compte.

IBAN :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/International_Bank_Account_Number
          RIB : https://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Bank_Account_Number

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Tu as pensé au fait que tu deviens responsable des dégâts que ton glaçon pourrait provoquer (genre tsunami en se retournant par exemple...)
            Je vais payer les assurances ils seront eux les responsables.

Commentaire

Extrazlove , je ne sais pas si ton projet est sérieux ou si c'est une plaisanterie mais je penche pour la deuxième hypothèse parce que tu nous dis pas à quelle banque correspond ton numéro de compte.
              L'investissement de départ qui est demandé me semble trop bas pour ce genre de truc.
              Tu parles de propriété industrielle alors que le contenu de l'iceberg ne serait pas une propriété industrielle.
              Tu parles de propriété industrielle pour les droits d'extraction alors que le bon mot est licence.

Pour toutes ces raisons je pense que c'est une plaisanterie.
              Si ton projet est sérieux ça ne donne pas envie de le rejoindre vu que tu n'a pas l'air de savoir de quoi tu parles.
              C'est sérieux tu peux contacter un avocat pour savoir que l'one pièce est a moi selon la loi c'est une agence bmci au Maroc casa sbata oued eddhab.
              a votre avis si toi ta trouver l'one pièce comment tu vas faire pour le garder dans un marché mondial qui ressemble a un jungle pour animaux.

Avec cette stratégie j'ai éliminé les mouches(arnaqueur) par les fourmis(homme de loi mal honnête)
              ​​​.
              les mouches vont jamais m'attaquer après.

Et mon offre de 1km d'un iceberg est toujours valable jusqu'à 10 avril.

https://www.forumfr.com/sujet849225-...mment-11715414
              Dernière modification par Extrazlove, 09/04/2019, 11h03.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Tu as viré le pognon sur le compte Goutte ?
                Je n'ai pas encore mon relevé bancaire ! j'espère avoir la surprise
                Un secret est fait pour être répété qu'à une personne à la fois !!!

Commentaire

C'est sérieux tu peux contacter un avocat pour savoir que l'one pièce est a moi selon la loi c'est une agence bmci au Maroc casa sbata oued eddhab.
                  a votre avis si toi ta trouver l'one pièce comment tu vas faire pour le garder dans un marché mondial qui ressemble un jungle pour animaux.

Avec cette stratégie j'ai éliminé les mouches(arnaqueur) par les fourmis(homme de loi mal honnête)
                  ​​​.
                  les mouches vont jamais m'attaquer après.

Et mon offre de 1km d'un iceberg est toujours valable jusqu'à 10 avril.
                  Y a les gens d'en haut ! d'à côté ! et ici blabla
                  d'où viens tu mon ami?
                  Un secret est fait pour être répété qu'à une personne à la fois !!!

Commentaire

Envoyé par goutelette2 Voir le message

Je n'ai pas encore mon relevé bancaire ! j'espère avoir la surprise
                    Oh un MP pour réclamer ton droit de 10% d'un 1km d'un iceberg avant le 10 avril est gratuit.

Commentaire

Envoyé par goutelette2 Voir le message

Y a les gens d'en haut ! d'à côté ! et ici blabla
                      d'où viens tu mon ami?
                      Maroc casa sbata.

Commentaire

Je vais payer les assurances ils seront eux les responsables.
                        Tu connais mal les assureurs.
                        Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Il est peut-être possible qu'il soit à toi selon la loi Marocaine mais je ne peux rien dire à ce sujet ne connaissant pas le droit Marocain.
                          Je me demande comment il peut être à toi si tu ne l'a pas déjà.
                          Si il est bien dans les eaux internationales il ne me semble pas problématique selon le droit International que tu prennes possessions de cette Iceberg mais il faudrait déjà que tu le ramènes quelque part.

1 kilomètre d'Iceberg pour un peu plus de 10 € me semble être une arnaque. Ça me semble peu cher.

Ton compte bancaire à pour numéro de compte interne 0115120268400131 et il est à la banque BMCI au Maroc dans la commune d'Oued Ed-Dahab dans la province du même nom.
                          Ton agence bancaire se situe dans une rue appelé Casa Sbata.
                          Est-ce que c'est bien ça ?

Tu nous donnes ton numéro de compte bancaire interne mais tu ne nous donne pas un IBAN ou un identifiant SWIFT.
                          l'IBAN ou un SWIFT est quand même le minimum pour un transfert international.
                          Ça ne donne pas envie de te faire confiance puisque quelqu'un de sérieux est censé savoir ça.

Commentaire

Mais je connais bien l'effet de l'argent sur eux .
                            c'est une somme colossale en jeu plus au 1 milliards de milliards plus les connaissance oublié du passé avec une valeur inestimable.

Commentaire

Il est peut-être possible qu'il soit à toi selon la loi Marocaine mais je ne peux rien dire à ce sujet ne connaissant pas le droit Marocain.
                              Je me demande comment il peut être à toi si tu ne l'a pas déjà.
                              Si il est bien dans les eaux internationales il ne me semble pas problématique selon le droit International que tu prennes possessions de cette Iceberg mais il faudrait déjà que tu le ramènes quelque part.

1 kilomètre d'Iceberg pour un peu plus de 10 € me semble être une arnaque. Ça me semble peu cher.

Ton compte bancaire à pour numéro de compte interne 0115120268400131 et il est à la banque BMCI au Maroc dans la commune d'Oued Ed-Dahab dans la province du même nom.
                              Ton agence bancaire se situe dans une rue appelé Casa Sbata.
                              Est-ce que c'est bien ça ?

Tu nous donnes ton numéro de compte bancaire interne mais tu ne nous donne pas un IBAN ou un identifiant SWIFT.
                              l'IBAN ou un SWIFT est quand même le minimum pour un transfert international.
                              Ça ne donne pas envie de te faire confiance puisque quelqu'un de sérieux est censé savoir ça.
                              J'ai fais exprès pour éliminer les mouches et les fourmis par le feu d'Homme de loi honnête pour garder mon one pièce intacte.

Je n'ai pas le numéro ibn et l'adresse de l'agence est suffisant si non je t'envoi mon rib par MP.

Agence bmci rue oued eddhab Casablanca Maroc en face de lycée oued eddhab.
                              Je pense avec ça tu peux faire un transfert non?
                              Dernière modification par Extrazlove, 09/04/2019, 11h28.

Commentaire

Je n'ai pas en plus le numéro et l'adresse de l'agence est suffisant si non je t'envoi mon rib par MP.
                                As-tu une idée du système bancaire Français pour comprendre que ce n'est pas suffisant ?
                                Pour les virements internationaux les banques demandent l'IBAN ou SWIFT.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X