Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mais si vous parti le voir toi et tes amis avec ce numéro de compte et adresse de l'agence ils vont pas dire non comme même.
    en plus si mon agence verra des sommes colossales venir dans mon compte ça serais suspect mais si il contact la banque d'origine il verront que ce sont les clients qui ont venu les voir pour faire ça lol.

En tous cas vous avez jusqu'à demain pour voir la banque et un avocat est faire le virement.
    Dernière modification par Extrazlove, 09/04/2019, 11h39.

Commentaire

Une fois c'est fait je vais aller demander mon droit et vous appelez pour faire les contrats comme ça en s'aide tous ensemble pour récupérer notre droit.

Commentaire

Envoyé par Extrazlove Voir le message
        Oui mais si vous parti le voir toi et tes amis avec ce numéro de compte et adresse de l'agence ils vont pas dire non comme même.
        en plus si mon agence verra des sommes colossales venir dans mon compte ça serais suspect mais si il contact la banque d'origine il verront que ce sont les clients qui ont venu les voir pour faire ça lol.

En tous cas vous avez jusqu'à demain pour voir la banque et un avocat est faire le virement.
        Ne rêves pas. Ce ne sera pas moi qui fera un virement. Je pense que la majorité d'entre-nous ont compris que ton truc ne tient pas.
        Pourquoi aller voir un avocat ?

On ne peut pas faire de virement avec simplement un numéro de compte étranger même si on a l'adresse de l'agence.
        C'est comme ça dans la majorité des banques Françaises.

Commentaire

Envoyé par comment Voir le message

Ne rêves pas. Ce ne sera pas moi qui fera un virement. Je pense que la majorité d'entre-nous ont compris que ton truc ne tient pas.
          Pourquoi aller voir un avocat ?

On ne peut pas faire de virement avec simplement un numéro de compte étranger même si on a l'adresse de l'agence.
          C'est comme ça dans la majorité des banques Françaises.
          Pour savoir que je ne suis pas un arnaqueur et l'One pièce est a moi.

En peux le faire si en demande ça a la banque et si vous étes beaucoup a le demander ils vont pas dire non car c'est votre argent.

Commentaire

Envoyé par Extrazlove Voir le message

Pour savoir que je ne suis pas un arnaqueur et l'One pièce est a moi.

En peux le faire si en demande ça a la banque et si vous étes beaucoup a le demander ils vont pas dire non car c'est votre argent.
            Tu rêves,tu crois que ta demande farfelue a sa place ici dans un forum médical,même dans blabla?Tu es un extraterrestre pas un extrazlove!

Commentaire

Oui et je possède l'one pièce qui y a une valeur de plus milliard de milliards de milliards d'euro selon la loi et vous pouvez voir un avocat pour confirmer mes dire
              et je le partage avec ceux qui vont m'aider a le récupérer par la loi.

Commentaire

Ce genre de business n'a pas sa place sur Atoute

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X