Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrazlove
    a crée une discussion Évaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Évaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Forum FrÉvaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Par Extrazlove, il y a 2 heures dans Economie

Extrazlove
    Bonjour a tous et a rien,

Regarder ce iceberg plus grand que Paris a votre avis combien il faut de bateaux pour le déplacer dans un lieu d'industrialisation ?

https://www.20minutes.fr/planete/233...-eaux-inquiete

Ce iceberg a plein d'engrais et eau et des animaux historique bien conserver genre mammouth félin a dent de sabre ... et momie humain

Car les animaux ce déplacer vers les bords de la mer la ou il y a plein d'animaux et plus de chaleur et sont piéger dans le glace.

Donc ce projet permet d'avoir beaucoup de gain(vente des animaux historique et momie et engrais et eau pour des musés et particuliers) et plus de connaissance scientifique sur le passé.

Voici mon email si ce projet vous intéresse extrazlove@gmail.com ou mon compte pour avoir la propriété industrielle 0115120268400131

Le compteur et lancer pour avoir comme moi cette propriété industriel jusqu'a 10 avril 2019 et votre virement sur mon compte 0115120268400131 dans cette date entre le 5 et 10 avril 2019 sera la justification d'avoir cette propriété industriel et mon message ici.

Et tous ça avec un virement supérieur a 10 euro.

Les sociétés qui seront intéresser doivent avoir la propriété industriel que je mis en vente pour commencer l'industrialisation et l'extraction des produits d'un iceberg si non ils seront hors la loi et ils vont payés des grandes indemnités pour les gens qui ont la propriété industriel de ses produits(engrais et mammouth et félin a dent de sabre ..et momies).

Je vais mettre les relevés du compte bancaire entre le 5 et 10 avril pour la franchise .

Et plus nous somme nombreux a avoir cette propriété industriel plus en peux confirmer notre droit et il ne sera pas voler par des sociétés hors la loi.

https://www.forumfr.com/sujet848768-...que-paris.html

• d_dupagne
    a répondu
    Ce genre de business n'a pas sa place sur Atoute

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Oui et je possède l'one pièce qui y a une valeur de plus milliard de milliards de milliards d'euro selon la loi et vous pouvez voir un avocat pour confirmer mes dire
    et je le partage avec ceux qui vont m'aider a le récupérer par la loi.

Laisser un commentaire:

• Bambi95
    a répondu
    Envoyé par Extrazlove Voir le message

Pour savoir que je ne suis pas un arnaqueur et l'One pièce est a moi.

En peux le faire si en demande ça a la banque et si vous étes beaucoup a le demander ils vont pas dire non car c'est votre argent.
    Tu rêves,tu crois que ta demande farfelue a sa place ici dans un forum médical,même dans blabla?Tu es un extraterrestre pas un extrazlove!

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Envoyé par comment Voir le message

Ne rêves pas. Ce ne sera pas moi qui fera un virement. Je pense que la majorité d'entre-nous ont compris que ton truc ne tient pas.
    Pourquoi aller voir un avocat ?

On ne peut pas faire de virement avec simplement un numéro de compte étranger même si on a l'adresse de l'agence.
    C'est comme ça dans la majorité des banques Françaises.
    Pour savoir que je ne suis pas un arnaqueur et l'One pièce est a moi.

En peux le faire si en demande ça a la banque et si vous étes beaucoup a le demander ils vont pas dire non car c'est votre argent.

Laisser un commentaire:

• comment
    a répondu
    Oui mais si vous parti le voir toi et tes amis avec ce numéro de compte et adresse de l'agence ils vont pas dire non comme même.
    en plus si mon agence verra des sommes colossales venir dans mon compte ça serais suspect mais si il contact la banque d'origine il verront que ce sont les clients qui ont venu les voir pour faire ça lol.

En tous cas vous avez jusqu'à demain pour voir la banque et un avocat est faire le virement.
    Ne rêves pas. Ce ne sera pas moi qui fera un virement. Je pense que la majorité d'entre-nous ont compris que ton truc ne tient pas.
    Pourquoi aller voir un avocat ?

On ne peut pas faire de virement avec simplement un numéro de compte étranger même si on a l'adresse de l'agence.
    C'est comme ça dans la majorité des banques Françaises.

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Une fois c'est fait je vais aller demander mon droit et vous appelez pour faire les contrats comme ça en s'aide tous ensemble pour récupérer notre droit.

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Oui mais si vous parti le voir toi et tes amis avec ce numéro de compte et adresse de l'agence ils vont pas dire non comme même.
    en plus si mon agence verra des sommes colossales venir dans mon compte ça serais suspect mais si il contact la banque d'origine il verront que ce sont les clients qui ont venu les voir pour faire ça lol.

En tous cas vous avez jusqu'à demain pour voir la banque et un avocat est faire le virement.
    Dernière modification par Extrazlove, 09/04/2019, 11h39.

Laisser un commentaire:

• comment
    a répondu

Je n'ai pas en plus le numéro et l'adresse de l'agence est suffisant si non je t'envoi mon rib par MP.
    As-tu une idée du système bancaire Français pour comprendre que ce n'est pas suffisant ?
    Pour les virements internationaux les banques demandent l'IBAN ou SWIFT.

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Envoyé par comment Voir le message
    Il est peut-être possible qu'il soit à toi selon la loi Marocaine mais je ne peux rien dire à ce sujet ne connaissant pas le droit Marocain.
    Je me demande comment il peut être à toi si tu ne l'a pas déjà.
    Si il est bien dans les eaux internationales il ne me semble pas problématique selon le droit International que tu prennes possessions de cette Iceberg mais il faudrait déjà que tu le ramènes quelque part.

1 kilomètre d'Iceberg pour un peu plus de 10 € me semble être une arnaque. Ça me semble peu cher.

Ton compte bancaire à pour numéro de compte interne 0115120268400131 et il est à la banque BMCI au Maroc dans la commune d'Oued Ed-Dahab dans la province du même nom.
    Ton agence bancaire se situe dans une rue appelé Casa Sbata.
    Est-ce que c'est bien ça ?

Tu nous donnes ton numéro de compte bancaire interne mais tu ne nous donne pas un IBAN ou un identifiant SWIFT.
    l'IBAN ou un SWIFT est quand même le minimum pour un transfert international.
    Ça ne donne pas envie de te faire confiance puisque quelqu'un de sérieux est censé savoir ça.
    J'ai fais exprès pour éliminer les mouches et les fourmis par le feu d'Homme de loi honnête pour garder mon one pièce intacte.

Je n'ai pas le numéro ibn et l'adresse de l'agence est suffisant si non je t'envoi mon rib par MP.

Agence bmci rue oued eddhab Casablanca Maroc en face de lycée oued eddhab.
    Je pense avec ça tu peux faire un transfert non?
    Dernière modification par Extrazlove, 09/04/2019, 11h28.

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Mais je connais bien l'effet de l'argent sur eux .
    c'est une somme colossale en jeu plus au 1 milliards de milliards plus les connaissance oublié du passé avec une valeur inestimable.

Laisser un commentaire:

• comment
    a répondu
    Il est peut-être possible qu'il soit à toi selon la loi Marocaine mais je ne peux rien dire à ce sujet ne connaissant pas le droit Marocain.
    Je me demande comment il peut être à toi si tu ne l'a pas déjà.
    Si il est bien dans les eaux internationales il ne me semble pas problématique selon le droit International que tu prennes possessions de cette Iceberg mais il faudrait déjà que tu le ramènes quelque part.

1 kilomètre d'Iceberg pour un peu plus de 10 € me semble être une arnaque. Ça me semble peu cher.

Ton compte bancaire à pour numéro de compte interne 0115120268400131 et il est à la banque BMCI au Maroc dans la commune d'Oued Ed-Dahab dans la province du même nom.
    Ton agence bancaire se situe dans une rue appelé Casa Sbata.
    Est-ce que c'est bien ça ?

Tu nous donnes ton numéro de compte bancaire interne mais tu ne nous donne pas un IBAN ou un identifiant SWIFT.
    l'IBAN ou un SWIFT est quand même le minimum pour un transfert international.
    Ça ne donne pas envie de te faire confiance puisque quelqu'un de sérieux est censé savoir ça.

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu

Je vais payer les assurances ils seront eux les responsables.
    Tu connais mal les assureurs.

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Envoyé par goutelette2 Voir le message

Y a les gens d'en haut ! d'à côté ! et ici blabla
    d'où viens tu mon ami?
    Maroc casa sbata.

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Envoyé par goutelette2 Voir le message

Je n'ai pas encore mon relevé bancaire ! j'espère avoir la surprise
    Oh un MP pour réclamer ton droit de 10% d'un 1km d'un iceberg avant le 10 avril est gratuit.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X