Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai craquer !!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai craquer !!

Salut a tous !!
    Ben oui , hier matin , avant de partir , je met mon paquet machinalement dans ma poche alors que je n'en voulais plus....puis dans la fin de matinée ça me titiller beaucoup trop ! , il faut dire que j'en consomme depuis l'adolencence , j'avais beau me dire que j'avais retrouver une bonne haleine , que tous les produits rajouter dedans pouvez être dangereux pour ma santé (acesulfame ,maltitol....ect)
    que j'avais l'air c.. avec ça a la bouche...

Ben j'ai craquer ! j'ai sorti mon paquet , sorti en deux , et j'ai fait des bulles toute la journée !!!

Va falloir que je fasse un sevrage hollywood maintenant !!!

Hein , quoi ? pour la clope ? , ben ca fait 33 jours et je suis franchement heureux !!!!
    En route pour la LIBERTE !!!!!!
    defume le 13/01/09 " a la dure "

Re : j'ai craquer !!

bonjour
    moi aussi j'ai craqué !!!!!!!!!!!
    je ne fumais plus
    depuis plusieurs mois et je refume depuis une semaine , 5 cigarettes/jour ,je voudrais arrêter de nouveau mais j'ai peur
    bonne journée
    titou
    ex: mami69

brigitte

défumée depuis le 24 février 2008

Commentaire

heu... dsl titou , mais la, c'etait de l'humour...je parler de depandance au chewing gum

pour toi , je te souhaite le bienvenu ,ouvre un fil de discussion, tu y trouvera un excellent soutient !!!
      defume le 13/01/09 " a la dure "

Commentaire

Merci je n'avais pas compris .Je ne sais pas comment on ouvre une discution
        titou

brigitte

Commentaire

Bonjour neanderthal87

J' ai acheté des tas de paquets de marque différente et de toutes les couleurs, mais finalement mes préférés sont ceux qui vantent la fraîcheur de vivre.

Pour l'instant je continue !

Commentaire

Envoyé par neanderthal87
            Salut a tous !!
            Ben oui , hier matin , avant de partir , je met mon paquet machinalement dans ma poche alors que je n'en voulais plus....puis dans la fin de matinée ça me titiller beaucoup trop ! , il faut dire que j'en consomme depuis l'adolencence , j'avais beau me dire que j'avais retrouver une bonne haleine , que tous les produits rajouter dedans pouvez être dangereux pour ma santé (acesulfame ,maltitol....ect)

Ben j'ai craquer ! j'ai sorti mon paquet , sorti en deux , et j'ai fait des bulles toute la journée !!!

Hein , quoi ? pour la clope ? , ben ca fait 33 jours et je suis franchement heureux !!!!
            Excellent ton post,j'étais déjà entrain de me dire "merde,y'a eu un craquage..)
            J'ai plein de boites de gums différentes!!Mais là,quand je suis chez moi,je m'abstiens,juste quand je sors,dans la voiture aussi...
            J'oublie pas que ça a un effet laxatif aussi

Commentaire

Envoyé par titou42
              bonjour
              moi aussi j'ai craqué !!!!!!!!!!!
              je ne fumais plus
              depuis plusieurs mois et je refume depuis une semaine , 5 cigarettes/jour ,je voudrais arrêter de nouveau mais j'ai peur
              bonne journée
              Bonjour titou42
              Recommence tout de suite une défume au plus vite, soit tu mets ton paquet à la poubelle ou alors au pire fait comme moi, ça me faisait mal au coeur de le jeter, alors je l’ai tout fumé !.
              Tu as peur de quoi ?
              Que veux tu qu’il t’arrive de pire que fumer !
              ALLEZ GO ! en avant ! Bonne journée

Commentaire

Envoyé par titou42
                Merci je n'avais pas compris .Je ne sais pas comment on ouvre une discution
                rebonjour, je ne sais pas si je vais vraiment t'être d'une grande utilité, mais éssaye tu ne risques rien .
                1 ) tu vas sur la page principale du forum "arrêter de fumer"
                2 ) en haut et à gauche de la page tu as une " ouvrir une nouvelle discussion " tu cliques et suis les indications.
                Essaye ! vas y

Commentaire

J'essaye sans rien alors ? bon tu as raison
                  je me lance maintenant je viens de jeter mon paquet de cigarettes,il ne m'en restait qu'une dizaine,je vais voir ce que celà donne même sans rien.Demain matin ,je passerai à la pharmacie si ça ne va pas
                  merci de ton aide .
                  titou

brigitte

Commentaire

Envoyé par titou42
                    J'essaye sans rien alors ? bon tu as raison
                    je me lance maintenant je viens de jeter mon paquet de cigarettes,il ne m'en restait qu'une dizaine,je vais voir ce que celà donne même sans rien.Demain matin ,je passerai à la pharmacie si ça ne va pas
                    merci de ton aide .

Tu as bien fait !
                    Je te dis pas d'essayer sans rien, si tu as besoin d'un quelque chose pour t'aider ,, demain va à la phamarcie.
                    Moi j'ai arrêté à la DURE, sans aucun substitut nicotonique et c'est vrai cela na pas été facile.
                    Mais toi tu as déjà l'expérience, donc ça doit être plus facile à gérer.
                    Tu vas voir ça va aller !
                    Tu as essayé d'aller ouvrir une discussion ?
                    courage

Commentaire

Non je ne pense pas, il y a beaucoup de discutions
                      et je suis un peu perdu .Tu as un endroit ou tu réponds toi?
                      titou

brigitte

Commentaire

Envoyé par neanderthal87
                        Salut a tous !!

déjà bravo à toi pour tes 30 et quelques jours d'arrêt du tabac et j'ajoute que je carbure aux "stim aux rolls"
                        voilà
                        c'est tout pour le moment

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X