Annonce

Réduire
Aucune annonce.

∆ home ∆

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai signalé saloperie de pub

Commentaire

!!!!!

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message
        j'ai signalé saloperie de pub
        Je me demandais pourquoi le remontage de ce post...
        Merci de ton explication : tu as bien fait de signaler une saloperie et de la faire virer
        Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Je me demandais pourquoi le remontage de ce post...
          Merci de ton explication : tu as bien fait de signaler une saloperie et de la faire virer
          oui et bien faite très cool mais juste un mot écrit en brun dans la conversation

un pervers quoi pour une fois j'ai cliqué

Commentaire

Bonjour

Commentaire

Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
              Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Commentaire

Envoyé par cali* Voir le message
                Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Tu peux rien contre cette flotte qui tombe du ciel sans discontinuer. Entre mots croisés, la petite maison dans la mairie revue pour la , hum, je ne sais même plus combien de fois...
                  Je veux du soleil si pou plai. Je le demande gentiment, poliment alors pourquoi y vien pô!!
                  Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
                  Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Commentaire

Envoyé par cali* Voir le message

Tu peux rien contre cette flotte qui tombe du ciel sans discontinuer. Entre mots croisés, la petite maison dans la mairie revue pour la , hum, je ne sais même plus combien de fois...
                    Je veux du soleil si pou plai. Je le demande gentiment, poliment alors pourquoi y vien pô!!
                    La petite maison dans la mairie, c’est une série pour les municipales ?

Je crains bien moins l'intelligence artificielle que la connerie humaine.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

La petite maison dans la mairie, c’est une série pour les municipales ?
                      C est un lieu de confinement.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X