Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parler tout seul est ce que c est une maladie psychologique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : parler tout seul est ce que c est une maladie psychologique?

si tu as conscience que tu parles seul je sais pas... ça dépend, un voisin m'avait parler d'un trouble comme ça... je sais pas si il est un peu psychotique, puisqu'il fait de l'acouphene et qu'il est un peu parano... en tout cas il en a conscience... il se met à hurler tout seul contre quelqu'un...
    après ça peut etre tout simplement une façon d'exterioriser une colère, ou alors une réflexion... souvent qd je réfléchis à un truc, je dialogue verbalement avec moi meme... et pas forcément dans ma tete.
    SI je me mets à vivre avec quelqu'un je parlerai moins toute seule. De fait une présence permet une discussion réelle, et on a pas envie d'etre pris pour un fou à parler tout seul
    J'avoue aimer parler toute seule looool
    mais parfois c un peu stérile... il faut une réelle discussion pas un monologue

Laisser un commentaire:

• parler tout seul est ce que c est une maladie psychologique?

je ne sait pas si ce sujet a deja etait aborder mais je veut en parler
    parce que souvent il m arrive de parler tout seul j avoue que je n ai pas d amis mais j ai une famille
    il m arrive de parler toute seul dans la cuiisne dans ma chambre et meme parfois parler a personne d autre que moi toute une journée je n arrve plus a controler ca
    pensez vous que je devrait aller voir un psychiatre ?
Chargement...
X