Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel bénéfice finalement ????...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : quel bénéfice finalement ????...

la ...ce soir.. c'est dur....
    je suis heureux de ne pas fumer.... enfin.. , plus heureux que lorsque je fumer.... pourtant ,pourtant , pourtant , ce p.utaint de vide... ce nean ... ce truc qui manque ....le truc qui monte au tripe , ce truc qui te certifi que ca va pourrir TA soireé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    oui mais..... ce truc c'est quoi !!!! , ben cette super (drogue de labo)bien sur!!! qui ne fait pas si mal a ton corps étant donner que TON pays l'autorise m.rde (SOULAGEMENT OUF )
    oui mais nan !
    suis-je sado-maso???? j'ai poutant trouver des centaines de parade a tout ses CON de (ex fumeur) de trouver le moyen de ne pas arrêter pendant des anneés et la.....je vient de passer de l'autre coté ,pire !je suis fervent partisan du sevrage tabagisque "maisonreve" !!!!!!!!! ben oui 44 jours !!!!!!!
    j'ai envie de criéééé ce soir !!!! moi qui est parcouru le monde , connu certaine contré ou je peut me vanter que peut de monde connaîtra !! j'ai donner la vie , et je l'ai détruite aussi..... j'ai appris a (être) "meilleur" pour mes subordonnés ,a gérer le stress en temps de conflit et la.... ce soir...faut que je gere un truc , """"un ennemie qui est en moi .. qui me demande d'arreter de lutter et de m'allonger tranquillement en me repétant que....ca sera mieux """""!!!!! quoi mieux ????? j'ai trouver , ne pas penser a cette clope qui m'obsene ce soir !!!! hummmm ben ca non,j'veux voir l'ennemie en face.........
    ....tu veut que je pense a toi "au manque" et bien je vais penser a toi mais positivement !!!!
    une liberation ... une liberation, une liberation , une liberation, une liberation....

dsl pour ceux qui mon lut
    ils merite le prix chanpollion mais envie d'ecrire ce soir !!
    Dernière modification par neanderthal87, 28/02/2009, 10h44.
    defume le 13/01/09 " a la dure "

Commentaire

euhhh je voulais dit merci a ceux qui mon lut...
      et desole pour le cafouillage ortografique

des avec une bonne haleine

Commentaire

Envoyé par neanderthal87
        la ...ce soir.. c'est dur....
        je suis heureux de ne pas fumer.... enfin.. , plus heureux que lorsque je fumer.... pourtant ,pourtant , pourtant , ce p.utaint de vide... ce nean ... ce truc qui manque ....le truc qui monte au tripe ce truc qui te certifi que ca va pourrir TA soireé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        oui mais..... ce truc c'est quoi !!!! , ben cette super (drogue de labo)bien sur!!! qui ne fait pas si mal a ton corps étant donner que TON pays l'autorise m.rde (SOULAGEMENT OUF )
        oui mais nan !
        suis-je sado-maso???? j'ai trouver des centaines de parade a tout ses CON de (non-ex fumeur) de trouver le moyen de ne pas arrêter pendand des anneé et la.....je suis fervent partisan du sevrage tabagisque maisonreve !!!!!!!!! ben oui 44 jours !!!!!!!
        j'ai envie de criéééé ce soir !!!! moi qui est parcouru le monde , connu certaine contré ou je peut me vanter que peut de monde (vous) connaîtra !! j'ai donner la vie , et je l'ai détruite aussi..... j'ai appris a (être) "meilleur" pour mes subordonné ,a gérer le stress en temps de conflit et la.... ce soir...faut que je gere un truc , """"un ennemie qui est en moi .. qui me demande d'arreter de lutter et de m'allonger tranquillement en me repétant que....ca sera mieux """""!!!!! quoi mieux ????? j'ai trouver ,""mieux"" ne pas penser a cette clope qui m'obsene parfois !!!! hummmm ben ca non,j'veux voir l'ennemie en face.........
        Stategie de militaire....tu veut que je pense a toi (un manque)comme cela????
        et ben oui , je vais penser a toi mais pas comme ca ? mais comme une liberter , et je veut QUAND je pense a toi ,comme une liberation ... une liberation, une liberation , une liberation, une liberation....

dsl pour ceux qui mon lut
        ils merite le prix chanpollion mais envie d'ecrire ce soir !!
        De tout coeur avec toi....

Il est passé où ton optimisme légendaire?, et toi le super gentil toujours là pour tout le monde !!!

Bon si tu as besoin d'un ennemi un conseil : achète une cartouche de , aligne tous les paquets au fond de ta cour, met toi en position avec une belle mitraillette, et vas y tire dessus, si ça peut te soulager

Sinon le truc que j'aime bien c la respiration yoga, oui oui c bon ça

Salut à Toi

Commentaire

Quand je pense aux petits zenfants que tu as vacciné, je pleure à leur place......
          Salut à Toi

Commentaire

Euh...sylvia , je t'adore (virtuellement)
            Et je reste optimiste
            Moi ! l'ennemie , je le garde près de moi , la , bien au chaud ,tout a coté, c'est pour ca que je prend pas de champix ,ni autre....histoire de jamais etre surprit par derriere !!
            mais il est vrai aussi que je change de phase et statégie (ne pas oublier que moi gros fumeur).... comme toute defume !! et la...depuis qqs temps j'ai le plaisir de la defume !!! Moi qui suis un gros cartésien, et un goret de surcroît , j'apprécie cette defume car je me l'oblige.....et finalement me ""soumé " et constate effectivement "ce plaisir ....j'ai l'impression d'avoir un "cerveau propre"

JE TE FAIT un tres glot bizout avec une super haleine
            Dernière modification par neanderthal87, 28/02/2009, 10h30.

Commentaire

pis je suis plus un fumeur....
              je suis un ....humeur.........
              un vrai ! ,celui qui savait plus quel fleurs
              ne pouvait le rapprochait du bonheur
              le soir , je me detent maintenant
              a la fraiche ,comme un VIVANT
              je regarde mes enfants
              de mes larmes je m'apercois
              (de) mon (vrai) odeur comment ils le percoivent
              avant..
              avant..
              avant..
              avant..
              avant..
              je suis un humeur....
              toute la journeé face au vent
              je suis comme mon chien
              et decouvre des odeurs au quotidien
              je hume
              je hume
              je hume
              je hume
              je suis pas un p.tain de poete
              mais la...je me repete
              j'ai en plus une meilleur d'haleine
              mais surtout plein de reve
              et surtout...un truc qui est moi- meme !!!!!!
              hume
              hume
              hume
              hume
              Dernière modification par neanderthal87, 28/02/2009, 11h35.

Commentaire

tu sais que je ressens exactement ce que tu décris ?

Quand à tes difficultés du soir, n'oublie jamais que la clope est une traitresse, un membre de la 5ème colonne, et qu'elle cherchera toujours à te faire retomber dans ses filets. Pour cela elle cherchera tous les moyens les plus vicieux et les plus sournois.
                Tu la vaincras parce que tu le veux et que tu es le plus fort, n'en doute jamais: elle est si faible qu'à peine la chasseras de tes pensées, elle s'évanouira.
                bonne journée

Commentaire

merci satis

hier soir , j'ai "du" salement taper dans le produit !!! (pour compenser?)

ma collection de cigare me chuchoter dans l'oreille !! hummmmmmm

mais j'ai tenu bon car bonne discute avec les-eros !! c'est une chic fille !!

j'ai tenu j'ai tenu j'ai tenu !!!! tete a l'envers ce matin , mais heureux le gars !!

avec une bonne haleine
                  Dernière modification par neanderthal87, 28/02/2009, 09h39.

Commentaire

Envoyé par neanderthal87
                    mais j'ai tenu bon car bonne discute avec les-eros !! c'est une chic fille !!

j'ai tenu j'ai tenu j'ai tenu !!!! tete a l'envers ce matin , mais heureux le gars !!
                    Je passe juste te souhaiter une bonne journée, et oui je me reveille et j ai un million de truc a faire, alors j aurai pas trop le temps de trainer sur l ordi... Bon tu vas etre fier de moi : hier soir malgre la mechante envie qui a duree comme 2 heures, ben j'ai pas craquée, Rien, Zéro cigarette.

Si jamais l'envie me reviens, je sais quoi faire, passer sur le forum, yaura tjrs qq un pour m' aider.

Merci pour le chic fille, c est cool.

PS : Je savais pas que tu avais une ame de poete, aujourd'hui il fait beau, je vais humer moi aussi dehors.
                    Salut à Toi

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X