Annonce

Réduire
Aucune annonce.

existe t'il un moyen de se faire racourcir les jambes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

existe t'il un moyen de se faire racourcir les jambes

bonjour j'ai 16ans et je mesure 1m80 ! j'ai vu que la médecine pouvais faire quelques chose pour les personnes qui ont des petites jambes mais existe t'il le contraire ? enlever quelques centimetre d'os des jambes merci de me répondre sur mon adresse e-mail s'il vous plait Fats_flavOur@hotmail.fr

Re : existe t'il un moyen de se faire racourcir les jambes

Mais ça va pas, non?
    Si tu dois grandir encore, tu ne seras pas le seul. De nos jours, même quand on fait 2 mètres, ça n'est pas un drame...

Commentaire

Envoyé par Asthmageddon
      Mais ça va pas, non?
      Si tu dois grandir encore, tu ne seras pas le seul. De nos jours, même quand on fait 2 mètres, ça n'est pas un drame...
      Si je confirme c'est un drame! pour une fille de mon age 1m80 c'est beaucoup (je sais certaines me diront la chance tu pe faire mannequin) surtt que moi j'adore porter des talons mais après je ressenble a une géante mais je ne perds pas espoir je vais trouver un moyen de perdre au moins 3 centimètres !

Commentaire

Bonsoir,
        Déjà, il fallait préciser que t'étais une fille...
        Si ta puberté est bien avancée, tu vas sans doute t'arrêter de grandir dans pas très longtemps. De toutes façons, aucun chirurgien ne te cassera les jambes pour en enlever un bout...ce serait stupidement risqué pour ta santé, et merci l'aspect de tes jambes...
        Tu devrais oublier cette idée et voir le bon côté des choses! Tu comprendras sans doute un jour ce qu'on veut dire quand on dit que l'important, c'est d'être en bonne santé. Après, qu'on soit grand, petit, poilu, brun, roux... ce que les gens retiennent, c'est ce que tu dégages. Il existe des tas de femmes très grandes et qui l'assument. Au contraire, elles ont moins de mal à se faire une place dans ce monde d'hommes!

Commentaire

Envoyé par Asthmageddon
          Bonsoir,
          Déjà, il fallait préciser que t'étais une fille...
          Si ta puberté est bien avancée, tu vas sans doute t'arrêter de grandir dans pas très longtemps. De toutes façons, aucun chirurgien ne te cassera les jambes pour en enlever un bout...ce serait stupidement risqué pour ta santé, et merci l'aspect de tes jambes...
          Tu devrais oublier cette idée et voir le bon côté des choses! Tu comprendras sans doute un jour ce qu'on veut dire quand on dit que l'important, c'est d'être en bonne santé. Après, qu'on soit grand, petit, poilu, brun, roux... ce que les gens retiennent, c'est ce que tu dégages. Il existe des tas de femmes très grandes et qui l'assument. Au contraire, elles ont moins de mal à se faire une place dans ce monde d'hommes!
          Oui je suis dacord avec vous quand vous dites qu'aucun chirurgien ne cassera mes jambes pour enlever un bout.... mais j'ai déja eu des problemes de jambes (une épiphysiolyse) et je me suis fait opérer des deux coté des hanches! je vais me refaire opérer d'ici quelques mois et je me disait que mon chiurgien pourait m'enlever pendant l'opération 3 ou 4 cm d'os au niveau des hanches ?

Commentaire

Chargement...
          X