Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a de l'espoir...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : y a de l'espoir...

Bravo mon Titi

Qui l'eut cru !!c'est un exemple pour tous les petits défumés qui commencent !

C'est possible même après 40 de tabac.

Grosses bises mon titi!!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par calouna
      Ben oui, c'est moi qui dis ça !!! après un nombre de chutes et de rechutes (que je ne veux même pas compter...) aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager ma sérénité... et aussi prouver à ceux qui doutent que tout est possible !

Je me sens bien sans fumer, je n'y pense plus beaucoup même si j'ai encore parfois une sensation de vide très certainement dû au manque... de quelque chose...

Depuis quelques jours, j'ai tendance à oublier de mettre mes patchs le matin...
      Ce midi, j'avais besoin d'acheter des timbres, je suis donc allée dans un bureau tabac... me demandant depuis combien de temps je n'y avais pas mis les pieds... et bien j'ai acheté mes timbres, collé le tout sur mon enveloppe, et allant à la boite pour la poster, je me suis rendue compte que je n'avais même pas jeté un oeil sur les étagères de cigarettes... à tel point que je serais incapable de dire s'ils vendent bien du tabac dans cet établissement !!!

Et j'ai été génée par une personne qui fumait devant moi sur le trottoir... si bien que j'ai même traversé la route pour ne plus être importunée !!! si, si, c'est vrai !

Je ne retire aucune fierté de mon arrêt du tabac, mais par contre, je suis vraiment contente de voir comment j'évolue... et super heureuse de n'avoir plus envie d'y toucher ! même les mégots sur la route, je ne les vois plus !

Ceci était juste un message d'espoir pour tous ceux qui doutent...

Bon courage à tous
      Coucou titi.
      Si on t'avais fait lire tout ça il y a quelques mois tu l'aurais cru???
      Quel changement dans ta défume, toi qui a tant ramé....je me souviens....
      Et aujourd'hui lire ça.
      Belle récompense pour ce forum.

j'tadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Philippe

Commentaire

Envoyé par Babette1951
        bonne soirée calou
        Bonsoir Babette, j'ai lu pour ta marche nordique... c'est bien, continue !

Commentaire

Re : Re: Re : y a de l'espoir...

Envoyé par bib
          Roooooooooooohhhhhh! Je suis trop pourrie d'envie, t'en as eu du courage, moi, ça va faire un peu plus d'un mois, extraordinaire, n'est-il pas, je raille...
          Tu y arriveras aussi Bib, y a pas de raison, et ne m'envies pas, il y a longtemps que j'essaie d'en venir à bout... mais tu vois malgré les rechutes, il faut s'obstiner et un jour, ça finit par payer !

Commentaire

Envoyé par Rayon2soleil
            C'est vraiment super encourageant ton message, Mon Ptit crane d'oeuf préfére !
            Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles !

Je me permettrais de t'inviter à mettre ta date de défume en signature pour donner des repères à ceux et celles qui suivent ton chemin et qui te lisent...

Franchement, ça sent vraiment bon pour toi là !
            Merci pour ton message mon Rayon, mais je ne veux pas mettre une date de défume, parce que... je m'en fous !!! je ne sais même pas depuis combien de temps j'ai arrêté... je m'en fous !!! y a que le tabacologue qui me tient au courant quand je vais le voir !

Et oui, j'ai trouvé le moyen de ne pas me mettre de pression, tout simplement en me disant... je ne fume plus !

J'espère que pour toi tout va bien, bisous et bon week end

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
              Bravo mon Titi

Qui l'eut cru !!c'est un exemple pour tous les petits défumés qui commencent !

C'est possible même après 40 de tabac.

Grosses bises mon titi!!

Merci Gaby et grosses bises à toi aussi

Commentaire

Envoyé par jacqphil62
                Coucou titi.
                Si on t'avais fait lire tout ça il y a quelques mois tu l'aurais cru???
                Quel changement dans ta défume, toi qui a tant ramé....je me souviens....
                Et aujourd'hui lire ça.
                Belle récompense pour ce forum.

j'tadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Philippe
                Coucou Phil

Et oui, tu vois, il y a du changement ! je crois que c'est aussi le fruit de mes nombreuses rechutes et ma façon de voir et de comprendre qui a évolué... le fait aussi de m'être un peu éloignée du forum pour essayer de vivre... sans fumer bien sûr mais aussi sans y penser trop, c'est à double tranchant le forum... pour moi en tout cas !

Merci à toi d'être toujours là, comme Gaby pour soutenir les nouveaux... et moins nouveaux !

Gros bisous
                Dernière modification par calouna, 31/07/2009, 20h56.

Commentaire

super les nouvelles bravo ti-zozio

Commentaire

deux filleuls........deux réussites........j'suis très fière de toi mon Piaf, comme je suis fière d'Eric.........deux défumes totalement différentes, mais au final de la sérénité pour vous deux ........

tendrouilles ma colette........
                    On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
                    Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Salut mon Aigle...
                      Continue à le prendre cool...
                      Quel plaisir tu me fais...
                      Bizzzzz++++
                      Eric
                      "C'est fini..."

Commentaire

Envoyé par Eric06
                        Salut mon Aigle...
                        Bizzzzz++++
                        Eric

............. t'es revenu Filleul ?? z'ont été courtes les vacances ......mais j'suis contente de te revoir par ici
                        Germaine Tillion

Commentaire

Envoyé par Eric06
                          Salut mon Aigle...
                          Bizzzzz++++
                          Eric
                          Je t'avais pas vu passer dans le coin... oui, je suis cool vis à vis de ma défume, je ne me prends pas la tête et je vais au jour le jour sans me poser de questions... et ma foi, ça me va bien !

Merci de ton passage et merci aussi à notre "marraine" de toujours être à nos côtés !!!

à vous deux

Commentaire

Envoyé par calouna
                            Je t'avais pas vu passer dans le coin... oui, je suis cool vis à vis de ma défume, je ne me prends pas la tête et je vais au jour le jour sans me poser de questions... et ma foi, ça me va bien !

Merci de ton passage et merci aussi à notre "marraine" de toujours être à nos côtés !!!

à vous deux

mon zozio .........j'te zieute voui t'inquiètes
                            Germaine Tillion

Commentaire

bonjour,

en voyant le témoignage de calouna, j'ai repensé à ce que mon médecin m'a dit à ce sujet.........j'ai arrêté une première fois en janvier, j'ai tenu 5 bons mois et ensuite, craquage zuttt loupé pour la première fois, mon médecin me disait qu'il ne fallait pas voir ça comme un échec mais une expérience qui renforce les défumes à venir.....

donc Merci, calouna, tu me redonnes l'envie d'essayer à nouveau........de toute façon, pour moi c'est prévu le 7 aout, j'ai rdv avec un tabacologue et j'espère pouvoir tenir les mêmes propos que calouna dans quelques temps
                              gros bisous à tous

Commentaire

Envoyé par house's.malice
                                bonjour,

en voyant le témoignage de calouna, j'ai repensé à ce que mon médecin m'a dit à ce sujet.........j'ai arrêté une première fois en janvier, j'ai tenu 5 bons mois et ensuite, craquage zuttt loupé pour la première fois, mon médecin me disait qu'il ne fallait pas voir ça comme un échec mais une expérience qui renforce les défumes à venir.....

donc Merci, calouna, tu me redonnes l'envie d'essayer à nouveau........de toute façon, pour moi c'est prévu le 7 aout, j'ai rdv avec un tabacologue et j'espère pouvoir tenir les mêmes propos que calouna dans quelques temps
                                gros bisous à tous
                                Si mon message te donne l'envie de te relancer... alors, il n'aura pas été vain !!!
                                Et crois bien qu'à chaque rechute, j'ai culpabilisé, je me suis traitée de tous les noms, je me suis dit... que j'y arriverai jamais !!!

Cette fois, je crois que c'est la bonne en tout cas, je l'espère... je voudrais bien pouvoir passer à autre chose une bonne fois pour toutes !

Mais, n'hésites pas à te faire aider par un tabacologue et surtout dis lui bien tout ce que tu ressens, quelles sont tes peurs, tes attentes, pose lui toutes les questions qui te taraudent... je trouve que c'est enrichissant et motivant d'être suivie régulièrement... au moins pendant quelques temps !

Bon courage pour vendredi et n'aies pas peur... le plus dur, c'est de se lancer... après y a plus qu'à... ne plus y toucher !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X