Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi venez-vous (même sans écrire) sur ce forum ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nans1906 Voir le message

Salut

Entre nous et les gens normaux, la différence est tenue si on est bien stabilisé. J'ai essayé de bosser en esat mais j'ai pas du tout aimé la façon dont on est infantilisé par les encadrants et j'ai pas trop aimé le public en général.

Tu peux avoir une vie normale malgrè le fait que tu ai connu un épisode psychotique dans ta vie. On vaux tous mieux qu'une place en esat et une piqure dans les fessses !
    oui j'ai qu'une hâte me tirer de l'esat ! la rentrée c'est demain et je vais leur dire que c'est plus possible...

Commentaire

Envoyé par marl28 Voir le message

oui j'ai qu'une hâte me tirer de l'esat ! la rentrée c'est demain et je vais leur dire que c'est plus possible...
      Alors ?
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Alors ?
        et bien je vais peut être retourner à temps partiel, je me sens pas bien là bas, j'en ai vraiment marre de tout.

Commentaire

et bien je vais peut être retourner à temps partiel, je me sens pas bien là bas, j'en ai vraiment marre de tout.
          C'est fatiguant l'esat. Les travaux sont ingrats. Perso, j'ai juste fait un stage de quinze jours et j'en avait déjà plein le cul. Bon courage pour la suite.
          Site perso
          Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

C'est fatiguant l'esat. Les travaux sont ingrats. Perso, j'ai juste fait un stage de quinze jours et j'en avait déjà plein le cul. Bon courage pour la suite.
            oui merci
            je vais sans doute même arrêter complètement.

Commentaire

le problème c'est qu'il vont essayer de m'en dissuader les encadrants et il faudra pas que je me laisse influencer.

Commentaire

le problème c'est qu'il vont essayer de m'en dissuader les encadrants et il faudra pas que je me laisse influencer.
                Faut que tu ais un projet pour l'après, genre hdj ou savs.
                Site perso

Commentaire

original de choisir ce fil

Commentaire

Un jour j'attendais dans un CMP et j'ai vu une brochure dans laquelle on faisait une liste de symptômes. Je suis diagnostiquée bipolaire mais j'ai, et je ne dois pas être seule, des symptômes en communs avec le dit schizophrène. Et dans la description du forum on parle de schizophrénie et autre psychose, donc je suis légitime. On verra.
                    Je trouve les discussions sur santé-psy moins intéressantes.
                    Il y a d'ailleurs une question qui m'a intéressée c'est ce qu'on faire les parents pendant les deux grandes guerres du XXe siècle.

Commentaire

voilà tout à son raison , mi gagne di , ou oui .
                      dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Envoyé par Idumée Voir le message
                        Un jour j'attendais dans un CMP et j'ai vu une brochure dans laquelle on faisait une liste de symptômes. Je suis diagnostiquée bipolaire mais j'ai, et je ne dois pas être seule, des symptômes en communs avec le dit schizophrène. Et dans la description du forum on parle de schizophrénie et autre psychose, donc je suis légitime. On verra.
                        Je trouve les discussions sur santé-psy moins intéressantes.
                        Il y a d'ailleurs une question qui m'a intéressée c'est ce qu'on faire les parents pendant les deux grandes guerres du XXe siècle.
                        Bienvenue à toi
                        Site perso

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X