Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu d'en bas.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vu d'en bas.

Envoyé par Damas
    La volonté n'est pas nécessaire ?
    Il me semble en effet qu'il ne s'agit pas que d'une question de volonté (et les médocs sont là pour aider à gérer l'aspect chimique). Mais on a le choix, oui... Appelons ça le libre-arbitre alors.

Pas d'argument pour ce we, juste une aide limitée aux moyens.

Dac avec toi, ya pas que la volonté, me suis mal exprimé.
    Suis pas assez callé en médocs, tu dois avoir rasion pour la chimie du truc.

Pas d'arguments...... merci à toi

Commentaire

Vite fait en attendant !

Mais dis quand même comment tu te sens ce soir…
      A Mon Vieux Loup de Mer :
      "La foi c'est de monter la première marche, alors même que l'on ne voit pas l'ensemble de l'escalier"
      Martin Luther King Jnr

Besoin ou envie?

Commentaire

Envoyé par Dolfijntje
        Vite fait en attendant !

Mais dis quand même comment tu te sens ce soir…
        Bonsoir Dolf,

Ce soir, j'me sens bien.
        J'ai abbatu du boulot...au boulot, pris plaisir.
        Suis en pleine forme, sans ces cahetons bien sur qui me fatiguent.
        Aucune pensée alcool, sauf pour ce we, j'échafaude déjà des dizaines de plans pour, non pas, trouver des stratégies pour ne pas boire, mais le contraire.

Dimanche, je vais surement aller chez une nana que je connasi à peine, invité à bouffer et à passer l'aprem, je regardais les trains et les correspondances et quand j'ai vu l'attente entre 2, je me suis dit "tiens là, je pourrai me mettrre bien avant d'aller chez elle, et en arrivant apréo, vin en mangeant, coup au troquet l'aprem pour la digestion et recoup dans la correspondance en revenant, .....".
        Je me tate à y aller car je connais l'issue.
        Seule solucion, pas y aller......mais j'ai bien envie de la voir, c'est une chique fille.

vOIL0;

sINON? AUJOURD4HUI TOUT VA BIEN;

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=2ErjTdU7tis

Commentaire

"Lui qui est comme un melon
            Lui qui a un gros nez
            Lui qui sait plus son nom
            Monsieur tellement qui boit
            Ou tellement qu'il a bu
            Qui fait rien de ses dix doigts
            Mais lui qui n'en peut plus
            Lui qui est complètement cuit
            Et qui se prend pour le roi
            Qui se saoule toutes les nuits
            Avec du mauvais vin
            Mais qu'on retrouve matin
            Dans l'église qui roupille
            Raide comme une saillie
            Blanc comme un cierge de Pâques
            Et puis qui balbutie
            Et qui a l'œil qui divague
            Faut vous dire Monsieur
            Que chez ces gens-là
            On ne pense pas Monsieur
            On ne pense pas on prie"

Brel- Ces gens là

http://www.youtube.com/watch?v=QMpRuLD6xSY

Commentaire

Envoyé par piedcassé
              Bonsoir Dolf,

Ce soir, j'me sens bien.
              J'ai abbatu du boulot...au boulot, pris plaisir.
              Suis en pleine forme, sans ces cahetons bien sur qui me fatiguent.
              Aucune pensée alcool, sauf pour ce we, j'échafaude déjà des dizaines de plans pour, non pas, trouver des stratégies pour ne pas boire, mais le contraire.

Dimanche, je vais surement aller chez une nana que je connasi à peine, invité à bouffer et à passer l'aprem, je regardais les trains et les correspondances et quand j'ai vu l'attente entre 2, je me suis dit "tiens là, je pourrai me mettrre bien avant d'aller chez elle, et en arrivant apréo, vin en mangeant, coup au troquet l'aprem pour la digestion et recoup dans la correspondance en revenant, .....".
              Je me tate à y aller car je connais l'issue.
              Seule solucion, pas y aller......mais j'ai bien envie de la voir, c'est une chique fille.

vOIL0;

sINON? AUJOURD4HUI TOUT VA BIEN;
              P**** Le Pied, tu fais chier !

Tu fais tout pour aller dans le mur !

Et pourquoi tu ne ferais pas l’inverse de tout ce que tu dis là ?!

Moi, j’sais plus quoi dire, j’annule !
              "La foi c'est de monter la première marche, alors même que l'on ne voit pas l'ensemble de l'escalier"
              Martin Luther King Jnr

Besoin ou envie?

Commentaire

Hello Dolf !
                dans doute parce qu'il ne VEUT pas...

Hello Pied ! Comment va ton fiston ?

Commentaire

Envoyé par Dolfijntje
                  P**** Le Pied, tu fais chier !

Tu fais tout pour aller dans le mur !

Et pourquoi tu ne ferais pas l’inverse de tout ce que tu dis là ?!

Moi, j’sais plus quoi dire, j’annule !
                  Parce que je crois que je prends encore beaucoup de plaisir avec l'alcool, de nature introvertie et anxieuse, l'alcool, c'est bien connu me "libére" de moi-même, me fais oublier pour quelques instants une personnalité à mon gout pesante, béquille, médoc, tout ce que tu veux.
                  Aprés bien sur, qu'il m'enfonce, qu'il me fais me sentir encore plus mal à cause des excès que ma consommation entraine, à cause de cette vision de moi même qui lache prise avec la réalité et me pousse de travers.
                  Mais, l'appat de son effet immédiat, m'est encore cher, je l'avoue.
                  Je ne suis peut-être pas prét à "décrocher", paradoxal avec mes résolutions récentes certes.....mais malgré les désagréments et les angoisses que je subis suite à mes alcoolisations, je n'en suis pas arrivé à me dire tout simplement "je ne bois plus"; j'essaie de m'en persuader, je vais consulter, je prends des médocs, mais je sens que tout cela n'est qu'épidermique et que plus profondément cet essai de me convaincre, butte contre un mur, celui d'une difficile acceptation de me ranger dans la catégorie des "gens qui ne boivent plus d'alcool", d'une vie sans éclat, faites de privation.

L'alcool ne m'a pas encore assez pris pour que j'y renonce brutalement, j'y trouve encore trop de bénéfices, même s'ils ne sont que des leurs, des pansements, je ne suis pas prêt, pas assez armé pour m'en passer.

Y'a rien à dire Dolf, annule si tu veux, tu a assez à t'occuper de toi-même, tu as été là, ta présence m'a réchauffé .........
                  Dernière modification par piedcassé, 18/09/2009, 11h36.

Commentaire

Envoyé par Damas
                    Hello Dolf !
                    dans doute parce qu'il ne VEUT pas...

Hello Pied ! Comment va ton fiston ?
                    Répondu à ta phrase en minuscule juste avant.

Mon fils va trés bien merci, je l'emméne chez le coiffeur demain de bonne heure, puis marché puis hachis parmentier préparé par papa...... il fera beau sur moi demain.

Commentaire

Passe un très bon week-end avec lui alors (et le soleil sur ta tête) !

Commentaire

Envoyé par piedcassé
                        ; j'essaie de m'en persuader, je vais consulter, je prends des médocs, mais je sens que tout cela n'est qu'épidermique et que plus profondément cet essai de me convaincre, butte contre un mur, celui d'une difficile acceptation de me ranger dans la catégorie des "gens qui ne boivent plus d'alcool", d'une vie sans éclat, faites de privation.
                        ..
                        les éclats les joies ect...c'est à toi de les faire naitre.
                        ça se saurait si la vie donnait tout comme ça, comme un truc qui tombe du ciel.

le mur peut-être faut que tu le te le prenne pour comprendre qui tu es vraiment mais c'est pas la solution. parce qu'un mur selon comment il est il peut être mortel.

bonne continuation sur ton chemin. y'en a pas qu'un !

Commentaire

Bon Le Pied qui me fait chier, tu veux bien faire exactement l’inverse de ce que tu as imaginé ?
                          Demain, t’as ton p’tit bout donc, tu ne picole pas quand tu l’as & en plus ta maman aura grand besoin de ton épaule solide & pas affaissée.

Et dimanche, tu te la mets derrière l’oreille & tu la fumeras plus tard !
                          En plus, si c’est une chique fille, elle ne mérite pas ça.

Fais pas le con !

Coucou Damas, Coucou Tite Sola !
                          Martin Luther King Jnr

Besoin ou envie?

Commentaire

Envoyé par Dolfijntje
                            Bon Le Pied qui me fait chier, tu veux bien faire exactement l’inverse de ce que tu as imaginé ?
                            Demain, t’as ton p’tit bout donc, tu ne picole pas quand tu l’as & en plus ta maman aura grand besoin de ton épaule solide & pas affaissée.

Et dimanche, tu te la mets derrière l’oreille & tu la fumeras plus tard !
                            En plus, si c’est une chique fille, elle ne mérite pas ça.

Fais pas le con !

Coucou Damas, Coucou Tite Sola !
                            Ecoute,

j'ai mon fils le matin et bien évidemment je ne bois jamais en sa présence, ça va pas non mais!
                            l'anniv c'est demain soir, même plus envie de boire là car j'ai une dent envers les gens qui y seront et notamment mon frangin et ma belle soeur, est se pare;nts, alors si je picole j'ai peur de dire quelques vérités et me brouiller à jamais avec eux.
                            Pour dimanche .............

Commentaire

Excuse-moi de m’inquiéter pour toi hein, désormais je la fermerais !
                              Martin Luther King Jnr

Besoin ou envie?

Commentaire

Envoyé par Dolfijntje
                                Excuse-moi de m’inquiéter pour toi hein, désormais je la fermerais !
                                Désolé, sur les nerfs, sais pas pourquoi, médocs? envie de boire un coup qui me taraude lé téte depuis hier ?
                                Plus ça va et plus j'ai ça dans le cerveau, ça revient sans cesse.
                                Je cuisine pour m'occuper, j'serai mêê prét à m'envoyer une rafale de valium pour m'assomer.... j'le ferai pas bien sur, mais ça me traverse,

Excuse moi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X