Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu d'en bas.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vu d'en bas.

Juste un, ça devrait suffire... T'inquiète pas Pied, c'est normal.

Commentaire

Envoyé par piedcassé
      Désolé, sur les nerfs
      Salut Pied,

Le manque, peut-être, tout simplement ?

Tu enchaînes les débuts de sevrage, mais bout à bout, ça ne fait pas un sevrage complet. Allez, y'a une fois où c'est la bonne. Forcément.
      T'en fais pas, mon p'tit loup...

Commentaire

Je t’appelle demain. Tu veux ?

Salut mon Brassouille !
        A Mon Vieux Loup de Mer :
        "La foi c'est de monter la première marche, alors même que l'on ne voit pas l'ensemble de l'escalier"
        Martin Luther King Jnr

Besoin ou envie?

Commentaire

Envoyé par Dolfijntje

Salut mon Brassouille !
          Salut Dolfi !

Commentaire

Envoyé par Dolfijntje

Salut mon Brassouille !
            KAN TU VEUS? MËME MAINTENANT? JE DORS PAS DU TOUT

Commentaire

Envoyé par brass
              Salut Pied,

Le manque, peut-être, tout simplement ?

Tu enchaînes les débuts de sevrage, mais bout à bout, ça ne fait pas un sevrage complet. Allez, y'a une fois où c'est la bonne. Forcément.
              Tout simplement ..............DUR, ct'histoire

Commentaire

Bonjour ici,

quelques temps pour régler un petit chamboulement intérieur, et me revoilà parmi la terre ferme.

Hier bu, 2 vins blancs, retarder le plus possible l'échéance en cuisiant pour tout le we, 2h30 au fourneau environ
                et puis, je me suis ocytroyé ces 2 verres, j'étais bien, je m'en suis resser vi un 3éme, et je l'ai pas fini sentant que je commençais à .....ne pouvoir plus m'arréter aprés.
                J'avais mon gossse le elndemain de bonn eheure, sinon, je sais pas, enfin si.....

Pas fier, pas pas fier, juste le souvenir de cette envie entétante que je n'ai pas su gérer.

Commentaire

Envoyé par piedcassé
                  Pas fier, pas pas fier, juste le souvenir de cette envie entétante que je n'ai pas su gérer.
                  Salut Pied,

Tant que tu entretiens la p'tite usine... Du point de vue de la dépendance, une fois qu'elle est installée, je ne sais pas si deux petites verres ou une méga cuite ça fait une grosse différence.

Tiens, d'ailleurs, si quelqu'un pouvait répondre à la question ?

Commentaire

La différence est visble, je dirai....le matin au réveil.
                    Mais je ne dois pas me dire que c'est une victoire de m'être arrêté à 2 verres.
                    Car je n'en ai pas fait de même ce week-end, j'ai bu de samedi soir à hier soir avec une déambulation hier de bar en bar, de biére en biére, depuis trés tot.

Je me remets en selle, je ferme cette parenthése du we avec bien du mal, tout à l'heure en attendant le car, je lorgnais le troquet du coin de l'oeil.....j'ai bouffé un chewing gum...et ....j'ai pris le car sagement.

Je me calme, j'ai rencontré une femme ce we, je peux dire que nous sommes ensemble...j'ai pas envie de tout foutre en l'air avec ça....c'est qq'un de bien, j'pense qu'on peut faire un bout de route trés sympa.

Et quand je pense à elle, je n'ai pas envie de m'alcooliser pour aller la voir, j'azi envie de lui donner des trucs bien, pas des rapports tronqués.
                    Faisais longtemps que je n'avais pas envisagé une liaison sérieuse, constructive...je suis optimiste sur ce coup là....enfin, on verra

Commentaire

Envoyé par piedcassé
                      La différence est visble, je dirai....le matin au réveil.
                      Mais je ne dois pas me dire que c'est une victoire de m'être arrêté à 2 verres.
                      Car je n'en ai pas fait de même ce week-end, j'ai bu de samedi soir à hier soir avec une déambulation hier de bar en bar, de biére en biére, depuis trés tot.

Je me remets en selle, je ferme cette parenthése du we avec bien du mal, tout à l'heure en attendant le car, je lorgnais le troquet du coin de l'oeil.....j'ai bouffé un chewing gum...et ....j'ai pris le car sagement.

Je me calme, j'ai rencontré une femme ce we, je peux dire que nous sommes ensemble...j'ai pas envie de tout foutre en l'air avec ça....c'est qq'un de bien, j'pense qu'on peut faire un bout de route trés sympa.

Et quand je pense à elle, je n'ai pas envie de m'alcooliser pour aller la voir, j'azi envie de lui donner des trucs bien, pas des rapports tronqués.
                      Faisais longtemps que je n'avais pas envisagé une liaison sérieuse, constructive...je suis optimiste sur ce coup là....enfin, on verra
                      envisager une relation sérieuse alors que tu commence a arrêter l'alcool ...
                      ça me semble bancale, très même.
                      tu es grand, à toi de voir.

juste n'oublie pas de te pencher sur ta santé physique et mentale car tu as un travail psy à faire (enfin si t'en as envie, pour être mieux).

Commentaire

Envoyé par Sola*
                        envisager une relation sérieuse alors que tu commence a arrêter l'alcool ...
                        ça me semble bancale, très même.
                        tu es grand, à toi de voir.

juste n'oublie pas de te pencher sur ta santé physique et mentale car tu as un travail psy à faire (enfin si t'en as envie, pour être mieux).
                        Bonjour Sola,

et bien je me dis tout de mêmee "pourquoi pas" envisager une relation sérieuse en arrétant l'alcool, je me dis même que ça peut être un excellentn moteur, et puis ces choses là te "tombe" dessus, ce n'étais pas prévu, j'allais juste manger un bout chez elle et puis, je suis resté, et hier soir elle est revenue.
                        Je trouve ça plutot positif aprés toutes ces relations entachées par l'alcool; toutes ces rencontres où je ne savait pas allé non alcoolisé.

JE sais néanmoins qu'un travail psy est à entreprendre, un moyen de plus pour aller mieux et me dégager de cette addiction qui m'enfume la vie de plus en plus.
                        J'ai bientot rdv avec la psy.
                        J'ai finit le Valium, sais pas si ça a été efficace, enfin, je le prenais pas comme un recette miracle de toute façon, je continue l'Aotal, enfin, je l'ai oublié tout le we bien sur

Commentaire

Envoyé par piedcassé
                          Bonjour Sola,

et bien je me dis tout de mêmee "pourquoi pas" envisager une relation sérieuse en arrétant l'alcool, je me dis même que ça peut être un excellentn moteur, et puis ces choses là te "tombe" dessus, ce n'étais pas prévu, j'allais juste manger un bout chez elle et puis, je suis resté, et hier soir elle est revenue.
                          Je trouve ça plutot positif aprés toutes ces relations entachées par l'alcool; toutes ces rencontres où je ne savait pas allé non alcoolisé.

JE sais néanmoins qu'un travail psy est à entreprendre, un moyen de plus pour aller mieux et me dégager de cette addiction qui m'enfume la vie de plus en plus.
                          J'ai bientot rdv avec la psy.
                          J'ai finit le Valium, sais pas si ça a été efficace, enfin, je le prenais pas comme un recette miracle de toute façon, je continue l'Aotal, enfin, je l'ai oublié tout le we bien sur
                          oui je sais que c'est positif et je suis contente pour toi

juste ce que je dis c'est que c'est pas aussi simple que cela.
                          mais tu sais déjà beaucoup de choses....
                          et desfois je ne comprend pas pourquoi tu retombe , je vois juste toutes les clefs que tu as pour t'en sortir.
                          tu vas les trouver

bonne journée.

Commentaire

Envoyé par Sola*
                            oui je sais que c'est positif et je suis contente pour toi

juste ce que je dis c'est que c'est pas aussi simple que cela.
                            mais tu sais déjà beaucoup de choses....
                            et desfois je ne comprend pas pourquoi tu retombe , je vois juste toutes les clefs que tu as pour t'en sortir.
                            tu vas les trouver

bonne journée.
                            Je sais quez j'ai certaine clef pour me sortir de l'alcool mais je suis camé, j'ai bcp de mal à ne pas reboire les we, je fais plus d'efforts je le sens mais je ne suis pas encore parvenu à me pilonner l'idée dans la téte que je ne peux pas boire, malgré les preuves à chaque fois, comme hier par exemple où je n'ai pas décroché de toute la journée, aimanté au zinc, de rencontres en rencontres, impression d'être vivant, interessant, c'est bien nul.

Commentaire

c'est pas nul. (et je comprend à 200% ce que tu peux vivre)

tu sais c'est très étrange de voir des gens alors qu'on les a jamais vu en vrai.
                              et pour ce weekend ben re. j'y m'habitue de + en + , et je vis mieux maintenant !

si je pouvais je ferais dix dessins ! pour te montrer !

je dois y aller. bon courage pour ton travail

Commentaire

Envoyé par Sola*
                                c'est pas nul. (et je comprend à 200% ce que tu peux vivre)

tu sais c'est très étrange de voir des gens alors qu'on les a jamais vu en vrai.
                                et pour ce weekend ben re. j'y m'habitue de + en + , et je vis mieux maintenant !

si je pouvais je ferais dix dessins ! pour te montrer !

je dois y aller. bon courage pour ton travail
                                Merci, je me sors de l'auberge, j'y re rentre parfois, j'y stagne aussi mais je veux en sortir, je m'y sens pas bien même si quand je bois j'ai l'impression d'être "dans mon élément", je sais que c'est un leur, et que je ne veux plus de cette vie

Bonne journée.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X