Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension artérielle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ricette5177
    a répondu
    Re : hypetension

Envoyé par letotor
    Bonjour,
    Le régime sans sel est sujet à caution. A priori il est recommandé simplement de manger de tout et d'éviter de resaler les aliments. Quel age a votre mère?

elle a 39 ans

Laisser un commentaire:

• letotor
    a répondu

Envoyé par ricette5177
    bonsoir ma mére fait de l'hypertension et voudrais savoir si elle peut manger des cuisses de grenouille ainsi que d'autre aliment car on ne c'est pas grand chose merci de bien vouloir m'aidé
    Bonjour,
    Le régime sans sel est sujet à caution. A priori il est recommandé simplement de manger de tout et d'éviter de resaler les aliments. Quel age a votre mère?

Laisser un commentaire:

• ricette5177
    a répondu

Envoyé par Ferdiad
    Bonsoir,

pour le régime, il faut éviter les excès alimentaires, en particulier les excès de sel et d'aliments à base de réglisse : http://www.prevention.ch/hypertension.htm et http://www.doctissimo.fr/html/nutrit...ion-coeur.htm.
    je vous remerçie mais je sais qu'il y a des poissons qui sont trop salé naturellement comme tous les poissons qui viennent de la mer mais on sait que la truite est bonne alors je pense que les cuisses de grenouille sont bonne et pas saller naturellement? car ma mére et déja assez difficille naturellement eton voudrais savoir i elle y a le droit pour lui faire un repas a noel

Laisser un commentaire:

• Ferdiad
    a répondu

Envoyé par ricette5177
    bonsoir ma mére fait de l'hypertension et voudrais savoir si elle peut manger des cuisses de grenouille ainsi que d'autre aliment car on ne c'est pas grand chose merci de bien vouloir m'aidé
    Bonsoir,

pour le régime, il faut éviter les excès alimentaires, en particulier les excès de sel et d'aliments à base de réglisse : http://www.prevention.ch/hypertension.htm et http://www.doctissimo.fr/html/nutrit...sion-coeur.htm.
    Dernière modification par Ferdiad, 01/12/2008, 20h45.

Laisser un commentaire:

• ricette5177
    a répondu
    hypetension

Laisser un commentaire:

• COCO11
    a répondu
    Re : Hypertension,les traitements me causent des eruptions cutanées

Ma suggestion est de bien vérifier les chiffres tensionnels avec une MAPA (Holter tensionnel). Et de ne reprendre un TTT que la main forcée en monothérapie. En utilisant soit un béta-bloquant, soit un diurétique, censés l'un et l'autre ne donner que très peu d'effets secondaires et notamment des réactions cutanées.

Laisser un commentaire:

• adia
    a répondu

je chercherai du côté des excipients...

Laisser un commentaire:

• Namnète
    a répondu

Bonjour,

Votre médecin vous a t'il proposé d'autres antihypertenseurs? C'est peut-être un de ceux que vous prenez (6 médicaments si j'ai bien lu! C'est beaucoup ) ou un problème d'association de certains d'entre eux qui peut être à l'origine d'un effet "secondaire". Prenez vous d'autres médicaments?

La liste des antihypertenseurs est longue, il y a peut -être la possibilité d'associer d'autres molécules que celles que vous prenez

Laisser un commentaire:

• danielrouen
    a répondu

J'en ai vu un! Malheureusement, sans résultat..

Laisser un commentaire:

• Campagnol
    a répondu

Bonjour Daniel,

C'est pas plutôt un allergologue que tu devrais consulter ?

Laisser un commentaire:

• danielrouen
    a répondu
    Hypertension,les traitements me causent des eruptions cutanées

Bonjour,

Je m'appelle Daniel et j'ai bientot 64ans. L'année derniere, à cette époque, mon medecin traitant a diagnostiqué une hypertension à 16/9.Celle ci s'est confirmée par la suite (auparavant les chiffres étaient toujours de 13/7).
    Depuis ce jour, sur les indications de mon médecin, j'ai tenté de prendre: RAMIPRIL 2,5 - LERCAN 10- OLMETEC 20-TAREG 80-HYPERIUM 1mg-PRISTOR 40.
    Ces médicaments ont fait baisser ma tension. Malheureusement, ils ont aussi, INVARIABLEMENT, provoqué chez moi des eruptions cutanées et de sévères démangeaisons (au bout de 15jours à peine dans tous les cas). Pas d'autres effets secondaires mais j'ai du interrompre, à chaque fois, le traitement en cours.
    Mon médecin et le cardiologue que j'ai consulté n'y comprennent plus rien!
    Pour l'instant, je suis sans traitement. Les prises de sang n'ont rien détecqué. A toutes fins utiles, je mesure 1,76m et je pése 84kg.
    Quelqu'un aurait il la gentillesse de me venir en aide? Je dois dire que je suis vraiment découragé!

Avec tous mes remerciements et bien cordialement,
    Daniel.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    hypertension arterielle

Ca fait 2 mois que j'ai cessé de fumer aprés 20 ans de tabagisme à raison d'un paquet par jour et depuis une semaine je fais de l'hypertension (15/9) qui se traduit en fatigue au cours de la journèe et la nuit une baisse du rythme cardiaque .Est ce que cela peut etre du au sevrage du tabac .pour ne pas oublier lundi prochain j'aurai 45 ans.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : Hypertension artérielle

Salut : J'ai une HTA labile. Je suis sous traitement Moduretic 1 cp/jr et atenolol 1 cp/jr. mais j'ai toujours des lourdeurs au crane et des légers vertiges. J'ai tout ça depuis environ 02 années. Mon médecin cardio me donnais atenolol seul, maintenant il m'a ajouté le moduretic. J'ai toujous une HTA entre 16 et 14 max, 10 et 09 min. Qu'est ce que vous en pensez SVP.......merci

Laisser un commentaire:

• ragnar
    a répondu
    Re : tension trop elevée ?

voila ma question finale ! lol
    l'avat bras doit il etre posé sur la table ?? (le coude aussi) car j'ai remarqué que plus mon bras est plié j'ai une tension plus élevé que si mon bras est detendu...
    pouvez vous me conseiller ?
    merci encore pour vos precieux conseil !

Laisser un commentaire:

• ragnar
    a répondu
    Re : tension trop elevée ?

pour bien prendre sa tension avec un tensiometre au bras doit poser son avant bras à plat sur la table ??
    merci

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X