Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camouflage et/ou traitement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : camouflage et/ou traitement

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum je suis atteinte de vitiligo depuis plus de vingt ans mon corps est recouvert à plus de 90%, et j'ai utilisé du fond de teint et autre pendant des années et puis j'en ai eu assez de me cacher, je vis bien avec j'ai arrêté de me maquiller où plutôt de me camoufler je sors en manche courte et je n'ai aucune gêne.

Commentaire

bonjour a tous .je suis nouvelle dans le groupe et je vie en cote d'ivoire et je souffre de vitiligo depuis l'age de 9 ans. j ai 19 ans cette année..suis très heureuse d'avoir découverte ce situe.faut reconnaître que juste qu 'a présent je n'arrive pas a me faire a l’idée que ces taches ne disparaîtront pas .j ai mal.mon dermato ma conseillé d'acheter le paraminan mais ce médicament manque ici .....

Commentaire

Bonjour, souffrant de vitiligo également, je peux vous donner quelques conseils :

- Protégez les zones concernées avec un écran total et si possible évitez les expositions au soleil car le bronzage laisse davantage paraître les zones de dépigmentations.
        - Il est aussi possible afin d'atténuer les tâches d'utiliser de l'autobronzant ou des fonds de teint pour le corps adaptés.
        - Des huiles végétales comme l'huile de Chaulmoogra marchent très bien également( vous pouvez également la mélanger à des huiles essentielles comme celle de carotte ou autre par exemple), mais il faudra tout de même attendre plusieurs semaines avant de pouvoir en apprécier les premiers resultats.

Amicalement,
        Fleurbleue
        "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

Commentaire

salut,
          Comme toij'ai le même soucis je te conseil un produit qui est pas trop mal qui s'appel PERMATAN regarde sur le net perso pas trop de trace moi je l'applique le soir pour le lendemain le temps qui séche .
          tu m'en dira des nouvelles

Commentaire

Bonjour, ma sœur est atteinte du vitiligo depuis son plus jeune âge. Elle n'a jamais suivi de traitement, par contre elle a réussi à camoufler les taches blanches grâce à l'autobronzant.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X