Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne bronchite, l'occasion est trop belle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Une bonne bronchite, l'occasion est trop belle

[quote=Malice31]
    Bonjour Perlita, wwaaahhoouu j'adore ton avatar ,
    dès que je te croise quelque part je souris ,
    [/quote

Bonjour Malice,

Le tiens est sympa aussi d'avatar !
    Et puis on est pas là pour pleurer hein même si tout n'est pas toujours facile

Bonne continuation à toi vers ta recherche de la liberté et merci d'être venue me voir
    Stop tabac le 29/01/2010 - mon fil

Commentaire

Bonsoir lune80 et merci de ta visite.
      Et bien à chacun son truc, armada ou pas, le principal c'est d'y arriver et tu sembles avoir fait du chemin.

Alors on continue ensemble !!!

Bonne nuit

Commentaire

Allez perlita, au rapport !
        Hier je me suis montrée très détachée et détendue hein. Et ben en fait j'ai un peu dégusté entre midi et deux. Comme je terminais mon 4e jour (sans aucun substitut), je suis en plein manque et j'ai le cerveau qui me cause bizarre. Ca allait bien depuis le matin puis ça lui a pété d'un coup, après le repas de midi, style ça y est, j'en veux une. Et l'autre !!!! il se croit où celui-là ! Alors j'ai envoyé ch... mon cerveau et j'ai nettoyé un peu les lieux, puis fait un tour dans le jardin. C'est pas insurmontable.

Je ressens cette grosse lutte contre le manque et ce qui est paradoxal, c'est que je n'ai pas vraiment (ou vraiment pas) envie de fumer. C'est le manque physique de désintox qui se met en route. Finalement, je vis ça avec un peu de recul, en me disant qu'il vaut mieux l'analyser et le comprendre que de se prendre le chou à le combattre. C'est la nuit qui est la plus pénible. Impossible de trouver le sommeil, je tourne, je vire, je me lève, je lis, bref je dors peu et je dérange mon compagnon.

Et puis y a ce manque de concentration, et ça me gêne beaucoup pour bosser. Ca oui, il me tarde que ça passe.

Je sens que j'y peux rien, que je dois attendre, alors bon... j'attends hein, c'est pas le bout du monde !

Malgré ces troubles auxquels je m'attendais, je suis bien loin de craquer, donc tout iz good !

Commentaire

je crois que tu as tout compris!
          tu ne te laisse pas piéger par le manque, tu prends du recul, tu garde ton calme...c'est génial, je suis sure que tu es sur la bonne voie

moi aussi j'ai connu le paradoxe d'être en manque mais de ne pas avoir envie de fumer.
          j'ai toujours 1 paquet de à la maison. dans les moments les plus difficile je me disais: elles sont là, prends en 1 si tu ne peux vraiment plus tenir mais tu aura tout perdu, tout à refaire... ça me passait tout de suite l'envie!
          ( je ne conseille cette méthode à personne, mais moi ça me convient )
          18 Septembre 2011

Commentaire

On a des similitudes dans nos comportements jnlr. Moi aussi j'ai un paquet de tabac. Il est tout neuf et posé dans le salon, même pas planqué et je n'ai pas envie d'y toucher. Je le zappe et même pas j'envisage de m'en rouler une. Je pourrais le jeter, mais comme mon compagnon fume encore, il finira par le fumer donc je le laisse là. Ce paquet ne fait pas partie d'une stratégie. Le jour où il ne sera plus là, il ne me manquera pas.

Par contre c'est vraiment cool car mon compagnon ne m'empoisonne pas du tout. Il va fumer discrètement à la fenêtre d'une autre pièce que celle dans laquelle je suis. Ca doit pas être facile pour lui. Probablement même que ça doit être plus dur que pour moi puisqu'il avait l'habitude de pouvoir fumer n'importe quand dans la maison et là, il y a des restrictions. Mine de rien j'apprécie car ça facilite très certainement les choses pour moi.

Commentaire

Salut les filles :

Surtout avez vous lu les premiers fil en début de page d'accueil : il y a celui sur http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=92791

trucs, astuces, méthodes.... c une vraie mine d'or...

Courage à vous
              ...et 6 mois après j'ai repris... c'est pitoyable...

Je vapote et ne fume plus de tabac....Une solution comme une autre

Commentaire

ton compagnon doit t'envier d'avoir la force de faire ce que tu fais. c'est pour ça qu'il respecte!
                18 Septembre 2011

Commentaire

Oui lune, j'avais lu ça dès mon arrivée ici. En fait, j'ai besoin de savoir ce qui se passe au niveau physique pour l'accepter. J'ai un petit côté optimiste qui fait que je me dis toujours que ça va s'arrêter mais il me faut comprendre le pourquoi du comment.

Merci pour ce rappel, ça peut en aider d'autres

Commentaire

Salut ....

Trop accaparée par notre table défumeuses... y'a pu personne sur ce fil ???

...et 6 mois après j'ai repris... c'est pitoyable...

Je vapote et ne fume plus de tabac....Une solution comme une autre

Commentaire

Héhé ! on peut pas être partout

Bilan de la journée d'hier : je me sens bien dans mes basques ! En plus je commence à vous connaître un peu mieux et je sens qu'on va bien se marrer. Ca me paraît essentiel pour notre réussite à tous.

Hormis les insomnies qui perdurent (oh là là, z'avez vu l'heure !), je ne ressens plus l'état de manque et je n'ai pas d'angoisses.

Bref je me sens cool ! Merci à tous et toutes de votre bonne humeur

Commentaire

Envoyé par perlita
                        Héhé ! on peut pas être partout

Bilan de la journée d'hier : je me sens bien dans mes basques ! En plus je commence à vous connaître un peu mieux et je sens qu'on va bien se marrer. Ca me paraît essentiel pour notre réussite à tous.

Hormis les insomnies qui perdurent (oh là là, z'avez vu l'heure !), je ne ressens plus l'état de manque et je n'ai pas d'angoisses.

Bref je me sens cool ! Merci à tous et toutes de votre bonne humeur

Bonsoir Perlita

En effet il est très tard

Malheureusement l'insomnie est un symptome assez courant en début de défume mais heureusement ça finit par se replacer au fil du temps

Moi je défume à la dure comme toi et ça m'a incomodé environ 3 semaines et puis maintenant je dors super bien, mieux que jamais, en fait c'est sur ma liste des avantages de la défume, je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait si bien dormir alors y'a de l'espoir

Courage

Parlant de dodo j'y vais

Bonne nuit Perlita
                        Arrêt le 17 décembre 2011

Commentaire

Merci Ginger pour ces infos. C'est important pour moi de le savoir tout ça car c'est comme ça que j'avance. Donc je sais qu'au pire, j'en ai pour un mois, ben ok j'attendrai que ça se calme

Toi tu vas te coucher, moi je prends mon petit déj

Bonne nuit à toi, à bientôt et merci encore

Commentaire

Envoyé par perlita
                            Merci Ginger pour ces infos. C'est important pour moi de le savoir tout ça car c'est comme ça que j'avance. Donc je sais qu'au pire, j'en ai pour un mois, ben ok j'attendrai que ça se calme

Toi tu vas te coucher, moi je prends mon petit déj

Bonne nuit à toi, à bientôt et merci encore
                            Oui j'arrête pas de me dire que je vais au lit mais j'y vais pas

Bon là j'y vais

Alors bon petit déjeuner

et pas de problème pour les infos, le forum est là pour ça
                            Arrêt le 17 décembre 2011

Commentaire

Wé ben visiblement, t'es pas encore sortie des insomnies lol !

Commentaire

Défumée depuis le 31 décembre 2009

On craint dégun!

Commentaire

Chargement...
                                X