Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un arrêt imminent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Un arrêt imminent...

Résiste...et prouve que tu existe ♫
    Alala j'ai beau être jeune je connais tout les vieux tubes =P
    Je vois que tout se passe bien pour toi Web, tu gère bien ta défume!
    C'est trop bien pour toi, que faire a part t'encourager à nouveau =)
    Bonne continuation tu es bien parti!
    ~ Tentative de défume depuis le 20/02/2010 ~

† Des cendres le feu sera ranimé, De l'ombre la lumière jaillira
    Reforgée sera la lame qui fut brisée, Le Sans Couronne sera à nouveau Roi

Commentaire

Salut Webname,

Ayé y a du soleil chez moi !!!! Du coup j'irai faire un tour au lac derrière chez moi à la pause de midi, j'en peux plus de rester enfermée.

Pour ta défume, c'est tout bon tout ça.
      Stop tabac le 29/01/2010 - mon fil

Commentaire

Salut tout le monde,

Un p'tit coucou pour dire que pour l'instant tout se passe bien.
        J'ai la gorge assez irritée, plus qu'avant j'ai l'impression depuis une bonne semaine; j'espère que ça va passer.

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec des fumeurs et que je prenais deux cigarettes. Mais je ne les ai pas fumées, je les ai reposées sur un bureau. Même dans mes rêves je ne fume plus, c'est trop cool
        Stop Smoke à la dure le Mercredi 03/02/2010 à 23H58

Commentaire

Envoyé par 2010webname
          Même dans mes rêves je ne fume plus, c'est trop cool
          Salut à toi
          pour la gorge irritée, c'est normal, il m'a fallut deux bons mois pour être à peu près décrassée
          Mine de rien, tu vas bientôt boucler ton premier mois.
          J'espère que tu apprécies, tu le mérites

Commentaire

Salut Isa

Ho que oui j'apprécie, c'est déjà un bonheur de ne plus attendre le moment ou je peux aller fumer, en plus sous la pluie en ce moment
            Ne plus avoir cette envie dés le réveil, avant même le premier café, ne plus avoir les doigts jaunes, ne plus sentir la fumée, ne plus abimer sa santé, même si pour l'instant je ne ressens pas encore bien la différence (dû à l'irritation de ma gorge) mais quand même moins de toux.

Et j'en oublie , mais c'est le but oublier que j'étais fumeur, et ça se passe très bien. Plus aucune envie, j'y pense encore des fois dans certaines circonstances, mais ça ne va pas plus loin.

Hé oui, bientôt le premier mois, je n'aurais pas pensé ça 1 heure avant l'arrêt !! Comme quoi tout est possible si on s'en donne les moyens

Pour toi ça à l'air de se passer bien également

Commentaire

Envoyé par 2010webname

Pour toi ça à l'air de se passer bien également
              Ca va.
              L'humeur en dent de scie, mais va savoir si c'est l'arrêt de la clope ou pas?
              j'arrête progressivement le champix ( 1/2 tous les deux jours), je prends mon temps, je ne voudrais pas tout gâcher en me précipitant.
              Bientôt 4 mois.
              En plus, le printemps qui va bientôt arriver, ça va faire du bien.
              Bonne soirée à toi

Commentaire

Envoyé par 2010webname
                J'ai la gorge assez irritée, plus qu'avant j'ai l'impression depuis une bonne semaine; j'espère que ça va passer.
                Ma 2/3e semaine a été accompagnée d'une toux sèche irritante. C'est passé. Ma soirée au badminton a été très sereine du coupe et là je sens vraiment que tout va mieux.

Allez on avance, bientôt un mois (lundi pour moi)
                Stop tabac le 29/01/2010 - mon fil

Commentaire

Envoyé par e=cm2
                  Ca va.
                  L'humeur en dent de scie, mais va savoir si c'est l'arrêt de la clope ou pas?
                  j'arrête progressivement le champix ( 1/2 tous les deux jours), je prends mon temps, je ne voudrais pas tout gâcher en me précipitant.
                  Bientôt 4 mois.
                  En plus, le printemps qui va bientôt arriver, ça va faire du bien.
                  Bonne soirée à toi
                  Bonjour e=cm2. Je suis heureuse de voir que ta défume se poursuit bien. On fait chacune notre petit bout de chemin du mieux qu'on peut mais le principal : on tient bon ! Je crois qu'on attend toutes les printemps car l'hiver a été super-long (enfin je trouve). Bonne journée à toi.
                  Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                  Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                  Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
                    Je crois qu'on attend toutes les printemps car l'hiver a été super-long (enfin je trouve). Bonne journée à toi.

Bonsoir,
                    ce n'est pas vraiment qu'il était long, mais qu'est ce qu'il était froid.
                    C'est sûr qu'avec le soleil, on se sent déjà mieux, le moral remonte.
                    En tout cas, bientôt 4 mois. On avance. Bonne soirée à toi

Commentaire

Coucou Webname ,
                      excuses moi de ne pas passer chez toi plus souvent...
                      enfin en même temps j'ai bien l'impression que tout roule toujours pour toi!
                      Bravo!
                      Arrêt du 16/10/2009 au 11/07/2010...

Re - tentative le 27/11/2012
                      En route vers la liberté, la vraie, j'espère...

Commentaire

Bonjour à tous et toutes,

Merci pour ton passage Malice
                        Et oui, comme tu le dis, ça se passe plutôt bien, 24 jours et pas eu trop d'envies.

J'ai moins besoin de me motiver, moins besoin de la combattre. Je demande toujours à mon amie de m'en proposer une quand elle en fume une afin de m'habituer à dire non à la clope.

J'ai toujours les irritations dans la gorges.
                        Par contre je dois faire un aveu, je ne fais pas beaucoup plus de vélo elliptique depuis que je l'ai installé

Voilou pour les nouvelles, je vous souhaite une très bonne journée.

Isa, profites du soleil aujourd'hui, pour moi se sera ballade

Commentaire

Envoyé par 2010webname
                          J'ai toujours les irritations dans la gorges.
                          Par contre je dois faire un aveu, je ne fais pas beaucoup plus de vélo elliptique depuis que je l'ai installé

Voilou pour les nouvelles, je vous souhaite une très bonne journée.

Isa, profites du soleil aujourd'hui, pour moi se sera ballade
                          Bonjour,
                          oui, il fait beau, va falloir en profiter, par chez nous ça ne dure pas longtemps.
                          Par contre pour les irritations, si on fume à coté de toi, ce n'est pas top non plus. Fais attention à toi. Le tabagisme passif, ça existe
                          Bonne journée à toi

Commentaire

Envoyé par e=cm2
                            Bonjour,
                            oui, il fait beau, va falloir en profiter, par chez nous ça ne dure pas longtemps.
                            Par contre pour les irritations, si on fume à coté de toi, ce n'est pas top non plus. Fais attention à toi. Le tabagisme passif, ça existe
                            Bonne journée à toi
                            Non, elle fume dans une autre pièce

Allez, on se prépare et on va se promener, comme tu dis il faut en profiter

bonne journée

Commentaire

Coucou.... et bonne continuation... bientôt le 3 mars ...

Un peu de ton chemin parcouru vers la Liberté du sans tabac....
                              ...et 6 mois après j'ai repris... c'est pitoyable...

Je vapote et ne fume plus de tabac....Une solution comme une autre

Commentaire

Salut Lune,

Merci pour cette jolie photo
                                Et oui ça ressemble un peu à ça le chemin de la libertée

Commentaire

Chargement...
                                X