Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chicorée Leroux, un remède contre les glaires?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La chicorée Leroux, un remède contre les glaires?

+1 pour la chicorée! complètement neutre pour le p'ti dej. Avec une banane on commence la journée niquel. Avec moins de reflux et c'est déjà un mieux pour moi...

Commentaire

je me suis mis à la chicorée il y a 15 jours, j'ai pas constaté d'effets vraiment bénéfique, ou alors c'est très très léger.. peut-être un peu moins de glaires, mais tjs du reflux et ce "goût" en bouche.

Commentaire

Envoyé par kicker
        +1 pour la chicorée! complètement neutre pour le p'ti dej. Avec une banane on commence la journée niquel. Avec moins de reflux et c'est déjà un mieux pour moi...
        salut kicker,

la chicorée + banane il y a pas mieux comme anti-reflux. j'applique cette méthode depuis 1 mois et c'est le top pour mon haleine pour la journée. j'ai d'autre truc encore. Chose importante : il faut définitivement dire ADIEU AU CAFE. j'ai eu beaucoup de mal.

Tartecitron

Commentaire

Le thé noir me donne aussi des maux d'estomac terribles et dérèglent la machine pour plusieurs jours lorsque j'en bois (en tout cas les sachets de la marque "twinings" ). J'ai fait l'expérience a 2 ou 3 reprises avec un résultat identique que je le boive le matin ou l'après-midi. Je n'ai pas voulu réitérer l'expérience avec une autre marque...
          Je marche aussi a la chicorée nature ou a l'infusion de mélisse le matin.

C'est bon la banane pour l'haleine, tartecitron??? Je croyais le contraire...

Commentaire

pareil.. le matin ou le soir la banane ?

Commentaire

Pour greenroger et chanel N° 5 (j'adore)

2 bananes par jour ça suffit. 1 le matin a jeun et une autre vers 4 ou 5 heures de l'après midi. bananes + chicorée = vitamine K

A+

Commentaire

Salut, je laisse un petit message d'espoir. J'esp^ère que ça va en aider plus d'un. Ca fait un baille que je fais pas d'intervention. Excusez moi les gars mais j'en ai marre de cette haleine de merde et ce site me déprime.

Donc voici mon plan:

Chicorée tout les 3 jours + brossage des dents avec une brosse post chirugicale sans dentifrice + brossage de la langue avec bicarbonate de soude plein la brosse à dent pendant 2 minutes minimum jusqu'au bout de la langue + abstension cigarette et alcool.

Ce petit prgramme devrait vous aider. Enfin j'espère...

PS: une dernière chose; l'eau bien bien fraîche est mieux assimilée que l'eau tiède. Donc buvez de l'eau bien fraîche autant que vous pouvez pour réduire la déshydratation de la bouche.

PS2: Avoir toujours sur soi un paquet de mouchoir pour évacuer le surplus de morve coincé dans le nez.

Dernière petite anecdote:
                Cette nuit j'étais en boite, et j'ai mis ma main dans le chiotte pour récupérer une pièce de 2 euros coincée à l'intérieur! Putain j'espère que je vais pas attraper une maladie...
                Dernière modification par DaKid is Back!!, 18/06/2010, 05h08.
                "J'ai perdu ma force et ma vie, et mes amis et ma gaieté ; J'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisaitcroire à mon génie!"

Commentaire

Envoyé par DaKid is Back!!
                  + brossage de la langue avec bicarbonate de soude plein la brosse à dent pendant 2 minutes minimum jusqu'au bout de la langue
                  Ta langue est plus rose en faisant ca?

Commentaire

oui.
                    "J'ai perdu ma force et ma vie, et mes amis et ma gaieté ; J'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisaitcroire à mon génie!"

Commentaire

Moi j'ai un problème des glaires, surtout après chaque repas des que je commence à manger je sens des glaires coincée dans ma gorge et j'arrive pas à les évacuer et de la nourriture bloquée, j'ai aussi un reflux gastrique que je ressens après 4h du repas jai une digestion lente et difficile, j'ai consulté un gastro qui m'a prescrit nexium 40mg mais j'ai tjrs les mêmes symptômes .
                      qq peut me conseiller ??? Est ce que je prend la chicorée???? Ou autre chose???
                      Merci.

Commentaire

Envoyé par DaKid is Back!! Voir le message

Alors? Est-ce que ça vous fait du bien à vous deux, Boine et Koola? Moi ça me régule bien mon transit intestinal. Mes douleurs au ventre s'estompent et j'arrive à aller aux toilettes plus souvent pour les gros besoins. Ma voix est plus claire et je me racle beaucoup moins la gorge! C'est magique ce truc!

Avez-vous vraiment essayé?
                        Pour les douleurs au ventre ta le colon irrité c'est le stresse intense qui provoque ca on en a tous ici je crois les douleurs au ventre provoqué par le stresse le stresse tue la santé c'est lui la cause de la chute des cheveux, le côlon irrité, les hemorroïdes, l'insomnie etc... des fois je me demande si c'est pas la cause de la mauvaise haleine aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X