Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'est qu'un au revoir...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est qu'un au revoir...

Bon eh bien voilà, je demenage et je n'aurai bientot plus internet. Alors, je vous laisse. Je me suis rendue compte grace à ce forum que tout ne tournait pas rond dans ma tete; c'est un bon depart pour changer... Un clin d'oeil particulier à ceux qui ont une maladie de Crohn Bonne continuation à tous. Tchao !!

Re : Ce n'est qu'un au revoir...

Oh non, Fine, maintenant Anichou, zut et rezut. Je vous garderai dans mon coeur Anichou, bonne santé, soyez heureuse.

Commentaire

Bonsoir Anichou,
      Envoyé par anichou
      Bon eh bien voilà, je demenage et je n'aurai bientot plus internet.
      Mince alors tu déménages en plein désert ?
      Je me suis rendue compte grace à ce forum que tout ne tournait pas rond dans ma tete; c'est un bon depart pour changer...
      Zut et re-zut, justement ç'aurait été super-intéressant et positif que tu nous tiennes au courant des changements que tu va faire dans ta vie et de ton cheminement. Es-tu sûre que tu ne peux vraiment pas avoir internet ?
      Un clin d'oeil particulier à ceux qui ont une maladie de Crohn
      ça c'est pour ma collègue Aloès
      Bonne continuation à tous. Tchao !!
      pour toi !
      Pandore

« Les mots sont des planches jetées sur des abîmes, avec lesquelles nous traversons l’espace d’une pensée...»
      Paul Valéry

Commentaire

Bonsoir Maryhoul, bonsoir Pandore, merci à toutes les deux de votre attention. Pour le net, c'est une question de budget... arf... Je viendrais vous passer le bonjour quand je serais chez mes parents, soit environ une fois par mois... peut etre moins...

Concernant les changements, il faut que je m'accepte comme je suis. Il faut que j'arrete de refuser systématiquement l'aide des autres; que je sois moins bornée sur mes positions... Il faut que j'arrive à me convaincre que la maladie n'est pas une honte... bref, beaucoup de travail en perspective...

Je ferai ce que je peux pour vous tenir au courant de mes progrès.
        Que les vents vous soient favorables !!

PS: j'ai le net jusqu'à dimanche...
        Dernière modification par anichou, 31/08/2005, 19h59.

Commentaire

Bonsoir Anichou,

J'espère que tu auras lu mon message avant d'avoir débranché Internet.
          Juste pour te dire une chose : moi je sais que le temps que je ne passerais pas sur Internet, je le passerai à lire. Or les livre aussi se payent, et l'on parle budget comme toi, je ne suis pas sûr que j'y serais gagnant à consacrer mon argent aux livres plutôt qu'à Internet... Faut voir !

Bise,

Commentaire

Bonsoir Pinback, merci pour ton message... Je vais voir comment se passe mon premier mois de vie libre et solitaire; si il reste quelques euros, je verrai pour le net... mais comme il y a de tres fortes chances pour que ce ne soit pas possible, je prefere saluer les gens qui m'ont aidé... plutot que de partir sans rien dire.

Je veux egalement eviter de me lier trop au net, car apres pour s'en defaire, c'est coton !

Bonne continuation.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X