Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je déprime

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je déprime

bonjour,

et merde, la déprime me tombe dessus. D'autant plus violente que je ne l'ai pas vu arriver.
    Jusque là je trouvais que j'encaissais plutot bien les moments durs mais là je ne suis pas sure d'arriver à accepter de déprimer. Je vous dis tout cela sans la moindre envie de fumer.

arcenciel

Re : je déprime

Envoyé par arcenciel
    bonjour,

et merde, la déprime me tombe dessus. D'autant plus violente que je ne l'ai pas vu arriver.
    Jusque là je trouvais que j'encaissais plutot bien les moments durs mais là je ne suis pas sure d'arriver à accepter de déprimer. Je vous dis tout cela sans la moindre envie de fumer.

arcenciel
    Hop hop hop on se ressaisit Arc Of Sky ! Ouais je sais : facile à dire, pas facile à faire...
    Souvent, il m'arrive de traverser des moments tout en bas tu vois... Bon maintenant je sais : j'attends que ça passe et hop ça remonte... Ok je schématise là mais c'est ça...

Pourquoi ça va pas ? Tu peux l'expliquer, TE l'expliquer ?
    Je crois que je vais en prendre une pour taper sur l'autre

Commentaire

Envoyé par labronde
      Hop hop hop on se ressaisit Arc Of Sky ! Ouais je sais : facile à dire, pas facile à faire...
      Souvent, il m'arrive de traverser des moments tout en bas tu vois... Bon maintenant je sais : j'attends que ça passe et hop ça remonte... Ok je schématise là mais c'est ça...

Pourquoi ça va pas ? Tu peux l'expliquer, TE l'expliquer ?
      olala, la crise de larmes.
      je ne sais pas, je me sens toute vide.
      Et pourtant vraiment cet arret de la cigarette je ne le subis pas, je n'ai plus envie de fumer.

arcenciel

Commentaire

arghenciel

reprend toi ma belle on y passe tous
        pleure un bon coup ca va aller... meme si t as pas envie de fumer tout est plus dificile a gerer ...

on est la
        je te bizouille

Commentaire

Bonjour Arcenciel!

J'sais pas trop quoi te dire...sauf que j'espère que ça va allez.
          Je suis de tout coeur avec toi

Y a p'têtre des trucs sur santé psy...

Commentaire

Envoyé par arcenciel
            olala, la crise de larmes.
            je ne sais pas, je me sens toute vide.
            Et pourtant vraiment cet arret de la cigarette je ne le subis pas, je n'ai plus envie de fumer.

arcenciel
            Combien de temps que tu as arrété de fumer ??
            Moi j'ai une grosse sensation de vide après 2 mois et demi environs
            Entre vide et vouloir pleurer pour rien ...
            Pis plus envie de rien .. meme mes potes me faisaient plus rire ...

J'aurais du aller voir un medecin je pense ..
            Qu'en penses tu ?
            J'adore Claire, Gégette et Lolo ce sont mes petits lapins n'a moi
            Je kiffe grave Marjo vivement qu'on fasse n'gologolo
            Arrêt de la clope le 01/03/05 à 8h20

Commentaire

Mais nan mais nan

Coucou...

Ben alors, ça ne déprime pas les arcs en ciel, ça donne une lueur d'émerveillement dans les yeux de ceux qui les regardent... t'as qu'as te peindre la figure avec un arc en ciel et tu te regardes dans la glace avec un grand sourire... et pi si ça va pas, tu pleures un bon coup, tu cries et ça ira mieux demain.

Keep cool

Lady H

D'ailleurs, quand j'aurais le blues , je crois que je vais essayer... et pi tu peux p'tête essayer aussi Mikado hein quand t'es pas bien ?

Je vous envoie plein de soleil de bonheur chaleureux merveilleux tout gentil tout doux tout le monde il beau tout le monde il est gentil (sauf le con avec qui je bosse en ce moment) des bisous des sourires .... du power et pi j'en garde aussi pour moi ...

Commentaire

je me demande si je n'ai pas les nerfs qui lachent tout betement et besoin de repos aussi.

Commentaire

Envoyé par arcenciel
                  je me demande si je n'ai pas les nerfs qui lachent tout betement et besoin de repos aussi.
                  peut etre ... a ta place j'irais quand meme consulter un docteur ..
                  Parler fait du bien aussi (comme on le fait sur le forum)
                  Pis je sais pas quelques trucs a base de plante (style euphytose) pour repartir du bon pied ..
                  Demande un peu d'aide chez ton doc ça peut pas faire de mal ...

Commentaire

Envoyé par arcenciel
                    bonjour,

arcenciel
                    Bonjour Arc en ciel,

la dépression est une des principales causes de reprise. Si tu veux éviter le piège, je te conseille de ne pas la laisser s'installer et de consulter ton médecin dans un premier temps et un psy qui pourra t'aider à déterminer la cause de ta dépression dans un second temps. Maintenant, si c'est une déprime passagère, à toi de voir

Commentaire

vi j allais dire ke le medecin n est pas une solution automatique... parfois on a besoin juste d un peu de repos... le surmenage on peu rien y faire a part se reposer

Commentaire

Envoyé par noirode
                        vi j allais dire ke le medecin n est pas une solution automatique... parfois on a besoin juste d un peu de repos... le surmenage on peu rien y faire a part se reposer
                        voui a toi de juger de ton etat depressif ...
                        Perso je ne connais pas les symptomes ..
                        Je sais juste que quelques mois apres l'arret j'etais plus moi meme (plus de deconnade, plus envie de voir des gens, envie de rester au lit tout le week end ..), on m'a faitcomprendre que c'etait une forme de depression et que j'aurais du voir mon toubib ...

Commentaire

Bon ben moi chui de l'avis de mes copains : prends rdv chez ton medecin... Il ne sera pas obligé non plus de te donner un remède de cheval.
                          Mais peut-être que rien que le fait de savoir qu'il pourra t'apporter une solution te redonnera espoir... Il y a toujours une solution... D'en bas on ne peut que remonter... Allez fais-nous un sourire pour que l'on parte en week-end rassuré à ton égard .

Commentaire

vos messages me touchent beaucoup.
                            j'ai été orgueilleuse, ce matin je n'ai pas mis de patch, je me suis cru super forte comme nana. j'avais passé le cap des 3 semaines sans difficulté alors hein baleze la fille. Ben non, pas baleze, enfin du tour de taille uniquement maintenant.
                            Donc je ravale ma fierté mal placée, je me patche et je retrouve le sourire.

et je vous embrasse.
                            Merci

arcenciel

Commentaire

Envoyé par arcenciel
                              vos messages me touchent beaucoup.
                              j'ai été orgueilleuse, ce matin je n'ai pas mis de patch, je me suis cru super forte comme nana. j'avais passé le cap des 3 semaines sans difficulté alors hein baleze la fille. Ben non, pas baleze, enfin du tour de taille uniquement maintenant.
                              Donc je ravale ma fierté mal placée, je me patche et je retrouve le sourire.

et je vous embrasse.
                              Merci

arcenciel
                              Ben.... t'es balèze d'être venue nous le dire, c'est déjà beau ! Alors voui tu remets vite vite (ouste et que ça saute) ton petit auto collant et pis nous on peut partir en week-end tranquillou pépère et mémère.

Bises Arc of sky (t'as vu hein j'ai bien retenu... pas si bronde que ça moi !)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X