Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En guise de présentation & pour planter le décor...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : En guise de présentation & pour planter le décor...

Envoyé par emaux21
    Allo Claire ?
    Je suis inquiet pour toi; ben oui, j'ai envie d'la faire cette bouffe...
    Emaux, en fait j'étais sortie toute la journée, hier et aujourd'hui, pour "contourner" ! Je t'ai répondu sur mon fil .

Bien sûr on la fera cette bouffe !!! Dans un an ? Le 17 ou le 18 mai 2011 ?
    J'ai l'impression que ce sera dans une autre vie !
    Pour ma part, le 1er objectif à atteindre est le 17 juin 2010, jour de mon anniversaire + 1 mois de défume !

Grosses bises !

Commentaire

...
      Dernière modification par emaux21, 14/08/2012, 15h50.

Commentaire

Hello !

Bon courage pour ta journée !
        On ne se connait pas encore, mais tu me sembles bien parti

Accroches toi !
        Défumage depuis le 02/01/2011 !
        C'est la bonne

Commentaire

hello emaux.
          oui ton compte-rendu est plein de lucidité.
          oui c'est pas facile.
          oui en luttant tu pourras y arriver.
          il faut que tu décroches physiquement de la saleté et mentalement aussi pour ne pas finir par ne voir qu'elle et un jour foncer au tabac du coin en disant je n'en peux plus, tant pis,je reprends et je fumerai moins.
          Dans les faits ça ne se passe jamais comme ça. tu refumes souvent plus qu'avant arrêt et c'est pour cela qu'il faut s'être bien mis en tête ce que signifie et ce que demande un arrêt.
          si tu arrives après murissement à admettre c'est tout bon
          Bon courage et pensse à juliette
          Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
          Jean

Commentaire

Salut Emaux !

C'est gentil d'avoir une petite pensée pour moi, de bon matin. On n'est pas compagnons de route pour rien !

Et toi, tu réussis à garder les yeux ouverts au boulot ce matin, après ta longue nuit inspirée ?

Bon courage (courage, patience, persévérence, c'est ça ?) pour ta 8è journée, surtout si tu es fatigué ... Ré-sis-te !

Tu ne trouves pas que c'est un peu moins violent que les premiers jours, tout de même ? Mais bon, quand on arrêtera de compter les jours et les heures aussi, on sera sur la bonne voie, hein ? ...

C'est dingue ! J'ai envie que les jours, les semaines passent très très vite, pour en être déjà à 1 mois/2 mois de défume, pour avoir moins mal aux bronches, retrouver mon souffle, ne plus avoir d'idée fixe, reperdre les kilos pris, Vite ! vite ! mais ce sont mes grandes vacances qui s'envolent avec ! (j'allais dire qui s'envolent en fumée ...). Je ne suis pas pressée de reprendre le boulot, moi !

Au fait, passons aux choses sérieuses : tu ne trouves pas que les tic tac fondent trop vite dans la bouche ? Et qu'avec les sucettes, trop larges, il est difficile de fermer la bouche et de retenir la salive ?

Pour ma part, je visite tous les jours le rayon confiseries du supermarché en bas de chez moi. Je suis à la recherche de bonbons, pastilles qui soient sans sucre, petits, pour pouvoir fermer la bouche et se les coincer sous la langue, trop durs pour être croqués, qui fondent très très lentement, de manière à les sucer le plus lgtps possible et qui ne soient pas trop onéreux ... Pour l'instant j'ai trouvé les R.....A. J'en consomme un paquet par jour. Et j'ai toujours ma racine de bois de réglisse. Pas du tout "classe", je la planque dans certaines boutiques élégantes, mais elle est bien pour les salles obscures de ciné et le métro !

Allez ! bonne journée sans !
            Moi je vais aller au ciné, pour la 5è fois en 9 jours !

Grosses bises
            A+
            Claire

Commentaire

Blues ou pas, tu t'accroches. Pour le moment tu te libères de la clope. Le reste ce sera "après". Une chose à la fois et chaque chose en son temps. Je me suis donnée un an pour me libérer complètement de cette m.... J'en suis presque à 7 mois et mon moral est revenu, mes envies de plus en plus rares et facilement gérables. Dans un mois, j'abandonne mon ami NUTELLA et dans 2 mois je vais essayé de perdre les 5 kgs qui me sont tombés dessus ... Tiens bon, tu verras, c'est mieux, beaucoup mieux sans la clope.
              Défumée depuis le 1er novembre 2009.
              Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
              Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

...
                Dernière modification par emaux21, 14/08/2012, 15h50.

Commentaire

Notre amie LUNE qui est moins présente sur le fofo pour le moment avait toujours un noyeau de pruneau en bouche ... Bonne journée les défumés.
                  Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                  Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                  Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par emaux21
                    Tic,tac,tic,tac,tic,tac...
                    Toc toc toc ...

Voilà pour t'occuper les mains et la bouche.

http://www.bouledegomme.net

Voilà pour combler tes nuits ! Il faut les compter après chaque passage du loup.

tempsdessecrets.forum-actif.net
                    Je te souhaite de bien ZZZZZZzzzzZZzZZZZZZzzzzzzz, récupère et résiste !

arrêt de la clpe en février 2010.

Commentaire

Ah je croyais qu'on parlait des petits loirs
                      du journal de Mickey (TIC & TAC)
                      Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
                      Jean

Commentaire

Envoyé par assezdelaclope
                        Ah je croyais qu'on parlait des petits loirs
                        du journal de Mickey (TIC & TAC)
                        Ah mais non Jean !
                        Ce ne sont pas des loirs, ce sont des écureuils !
                        Pan pan pan <--bruit de la fessée

Commentaire

rhoo Jean quelle inculture avec tous les pesticides ta mémoire est devenue morte.
                          Merci Dune de rattraper cette lacune.

non pas pan pan
                          PIM PAM POUM
                          Jean

Commentaire

Bonsoir à tous !

Je vois qu'on s'amuse bien ici !
                            Bon, pour Emaux, c'est pas encore l'heure ... Il ne vient que la nuit, quand tout le monde dort !

Emaux et Dune, vos bonbons, ils ne sont pas sans sucre !!!

Je grossis à vue d'oeil ! Mais en 10 jours, c'est quand même pas possible d'avoir pris un ventre pareil ! Je suis vraiment ballonnée ! sans café, sans clope, et en suçant des bonbons toute la journée ... c'est grave docteur ?
                            J'ai arrêté le café, les clopes, les séances terrasses ensoleillées, il va falloir aussi arrêter les jeans serrés ....

Arganoma, le noyau de pruneau, comme l'idée du petit galet proposée par Emaux, c'est pas un peu dangereux ? Et puis le goût alors ?? La saveur ! la texture ! la caresse sur la langue ! le reflux sur les lèvres ! le plaisir quoi ! Le plaisiiiiirrrrrr !!! c'est possible de se pourlécher les babines avec un cailloux, avec un noyau ? Vous êtes des marrants, vous !

Grosses bises à tous

A très bientôt.
                            A mardi prochain. Sauf si je trouve un ordi au fin fond du golfe du Morbilhan.
                            Vous allez me manquer le matin. Au lieu de me jeter sur la clope, au réveil, je me jette sur le forum et ça me permet de résister

Emaux, compagnon de route, ne lâche pas avant que je revienne !

Jean, homéo pas paati, Juliette moins malheuweuse !

A+

Claire

Commentaire

hello Isa
                              t'es gonflée, Arga te propose de manger des pruneaux et de profiter un peu longuement du noyeau et tu trouves encore le moyen d'en extraire des calories
                              Emaux fait des insomnies c'est pour ça qu'il vient la nuit
                              Dans le golf du morbihan s'il y a une épave de sous-marin tu peux peut-être y trouver un accès à internet
                              tu as arrêté le café aussi mais t'es en train de mener une vie d'ascète là

homéo paati,jean prend plus de clopes
                              ça a été un peu dur au début mais ça va maintenant
                              Je crois voir que c'est ta première tentative aussi?
                              Allez bonne route et fais gaffe par là ils prennent les deux fois deux voies à contresens

Jean

Commentaire

Envoyé par assezdelaclope
                                rhoo Jean quelle inculture avec tous les pesticides ta mémoire est devenue morte.
                                Merci Dune de rattraper cette lacune.

non pas pan pan
                                PIM PAM POUM
                                Soyons complet sur le sujet. Et quel est le nom des écureuils de Disney ?

johnkstuff.blogspot.com

Eh oui, mesdames, poussez pas, y a rien à voir !
                                clap clap clap (pourquoi y a pas de smiley applaudissant ? )

à tous, bonne nuit (faut être gonflé pour parler de bonne nuit sur le fil d'émaux qui nous écrit à 4h du mat )

une berceuse pour émaux

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X