Annonce

Réduire
Aucune annonce.

symptome bizare a l arret de la cigarette

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : symptome bizare a l arret de la cigarette

lafouine c'est pas le stress qui te fais ça? en tout cas t'ai bien courageuse de tout arrêter d'un coup
    arrêt du tabac le 29 mai 2010

Commentaire

Explique tout ça à ton médecin ou à un psy ou à un tabacologue afin d'être rassurée.
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
        Explique tout ça à ton médecin ou à un psy ou à un tabacologue afin d'être rassurée.
        c est deja fais pour le toubib et le psy qui me dise que je suis nosophobe c est a dire peur des maladies..
        j ai telephoner a une tabacologue de sos tabac le truc payant la..
        ma dis sa continue d aller voir un orl mes je panike c est sa le truc..
        vous aver deja entendu parler de ce symptome la par raport a ma salive??
        c est pas la dysphalgie??
        les urgences m envoie chier si j y vais??
        Dernière modification par lafouine, 10/06/2010, 20h10.
        abstinent d alcool depuis le 16 avril 2010

Commentaire

Envoyé par lafouine
          c est deja fais pour le toubib et le psy qui me dise que je suis nosophobe c est a dire peur des maladies..
          j ai telephoner a une tabacologue de sos tabac le truc payant la..
          ma dis sa continue d aller voir un orl mes je panike c est sa le truc..
          vous aver deja entendu parler de ce symptome la par raport a ma salive??
          c est pas la dysphalgie??
          les urgences m envoie chier si j y vais??
          Je pense que tu paniques tout simplement et là je ne sais pas t'aider plus. Je suppose que tu es suivie pour ta peur des maladies. Ici, on ne peut t'aider que pour arrêter de fumer. Courage. On se sort de tout.

Commentaire

bon je vous file de mes nouvelles j ai reussis a avoir rdv avec un orl aujourdhui
            ma mis un truc dans le nez une camera
            et ma dis vous aver rien reaction normal suite a des gastrique qui remonte cher pas quoi
            pas de cancer rassurer ma dis c est des symptomes on c est jamais quand il von partir ma quand meme filer un traitement de 6 semaines.
            je suis soulager.
            abstinent d alcool depuis le 16 avril 2010

Commentaire

Tu as eu la bonne réaction !

Commentaire

Bonsoir, à tous ceux qui ont eu des symptôme bizarre due à l'arrêt de la clup, j'ai eu moi aussi une boule dans la gorge sans arrêt, j'ai été voir un orl qui ma dit que je n'avais rien, on ma aussi dit que c'est gastrique mais en réalité ce n'étais rien de tout cela, j'ai donc été voir un médecin ostéopathe qui lui a su ce que c'étais et en gros j'avais un OS dans la gorge qui avait bougé je ne sais comment, et c'est sa qui à été la cause de cet boule, après m'avoir remit l'os en place (ce n'est pas douloureux du tout) il faut attendre quelques jours (environ 2 jours pour ma part) afin de ne plus rien ressentir, seulement à cause de sa j'avais peur de manger car je me disais que je pouvais m'étouffer etc, et donc je ressentais encore une boule au moment de manger, j'ai été voir mon médecin qui ma dit que c'étais nerveux clairement, et il avait raison après m'être forcer et en mangeant des choses dur au fur et a mesure, maintenant je peux enfin remanger "normalement" pas tous le temp non plus mais assez pour avoir reprit mon poid.
                Si jamais vous avez toujours peur de vous étouffer, j'ai fait en sorte de savoir dans quel cas on s'étouffe, et en faite on s'étouffe quand on met trop d'aliment dans la bouche et que ces aliments descende dans la gorge sans que vous avez avalé de vous même, en clair si vous avalez de vous même sa n'arrivera pas, n'avaler pas non plus des aliments d'un coup qui font 3cm lol mais macher bien et avaler normalement sans trop vous encombrer la bouche d'aliment et toute les 3 voir 4 fourchettes prenez le temp de boire une gorger d'eau afin d'enlever tout aliment dans la bouche et dans la gorge, en sachant cela vous pourrez remanger normalement, le tout est de manger tranquillement sans trop en mettre dans la bouche et d'avaler de vous même, ne laisser pas l'aliment descendre dans votre gorge tout seul sinon c'est la que vous faites une fausse route possible et même si vous mettez 1h à manger au moins vous mangez et vos proche prefererons toujours vous voir manger que de ne pas manger (je dis sa pour ceux qui aurait peur du regard des autres sur le faite qu'ils sont long à manger) En gros n'ayez crainte, prener sur vous et faites cela après à vous de prendre le temp que tous sa redevienne normal, je commence seulement a me sortir tout sa de la tête sa m'aura tout de même prit 6 mois .. mais je sais que d'autre sa dure depuis des années donc je vous fait part de comment j'ai fais pour m'en sortir si sa peut vous aider ! Bonne chance on y arrivera tous.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X