Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre dans l est

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rencontre dans l est

bonjour. suite à un désistement je cherche a faire une rencontre en Lorraine ou Alsace. contacter moi par MP. merci.

Re : rencontre dans l est

Je t'ai envoyé un MP

Commentaire

je relance le sujet, rencontre à nancy, si vous êtes intéréssés envoyez moi un MP, sachant quand je pourrais, je prendrai le train pour me rendre dans votre région

biz les amis

Commentaire

Je suis de retour les amis et une rencontre dans l 'est possible, envoyez moi des MP

ciao les freres halitosiques

Commentaire

Envoyé par boabab68
          Je t'ai envoyé un MP
          ben et baobab , faites nous le compte rendu de votre rencontre les amis, c 'est enrichissant pour tous

a plus

Commentaire

Pourquoi ne pas organiser un sommet mondial de la mh au lieu de faire des rencontres à droite à gauche comme ça?? Et puis je te rappelle gilla que devais venir me voir à lyon, n'est-ce pas ?
            "J'ai perdu ma force et ma vie, et mes amis et ma gaieté ; J'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisaitcroire à mon génie!"

Commentaire

Si tu habite dans le nord est de la France, metz, nancy, strasbourg,vosges... et que tu es intéréssé par une rencontre entre halitosiques , envoies un MP

si tu veux te faire confirmer ta mh ou non, en parler, en toute amitié , envoies moi un MP, ce sont les vacances, il fait beau, le moment idéal avant la rentrée

Commentaire

Salut,

je relance ce fil, si il y a quelqu'un dans l'Est pour une rencontre test

Commentaire

Chargement...
                X