Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défumés du mois d'Aout

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Les défumés du mois d'Aout

Allez encore une bonne nouvelle j'ai fêté ce 15 aout mes 5 ans sans tabac un peu grâce a ce fil , aussi je suis passée mettre un petit mot d'encouragement .
    Si c'est beaucoup plus facile maintenant , j'aime toujours autant les odeurs de tabac je dois rester vigilante , félicitations aussi a tous les autres :-)
    A tous les autres essayez essayez essayez et si vous craquez recommencez a essayer d’arrêter, je vous assure que une fois grâce a ces essais vous monterez dans le bon train celui de votre libération

Commentaire

Coucou les aoûtiens.
      Toujours là? et toujours ex fumeurs j'espère c'est tout le mal que je vous souhaite.
      6ème tour de stade, et ça continue
      j'ai oublié mon paquet de clopes et mon briquet dans un bus le 07/08/2010 à midi, depuis j'ai arrêté de fumer. J'espère ne plus revoir ce bus

Commentaire

Toujours la aussi Rafa, dans une semaine mon 6 ieme anniversaire d'arrêt.
        Chaque année a cette période je m'offre une récompense pour cette année de plus.
        Cette année un super smartphone...
        Comme l'an passé j'aime toujours les odeurs de tabac mais cela se gère
        A l'an prochain pour un nouvel anniversaire :-)

Commentaire

Envoyé par Savanah
          Toujours la aussi Rafa, dans une semaine mon 6 ieme anniversaire d'arrêt.
          Chaque année a cette période je m'offre une récompense pour cette année de plus.
          Cette année un super smartphone...
          Comme l'an passé j'aime toujours les odeurs de tabac mais cela se gère
          A l'an prochain pour un nouvel anniversaire :-)
          Bravo Savanah!
          Mais nous nous sommes offert la même récompense! on ne s'est pas passé le mot pourtant
          j'ai oublié mon paquet de clopes et mon briquet dans un bus le 07/08/2010 à midi, depuis j'ai arrêté de fumer. J'espère ne plus revoir ce bus

Commentaire

Envoyé par rafa76
            Bravo Savanah!
            Mais nous nous sommes offert la même récompense! on ne s'est pas passé le mot pourtant
            C'est plutot dans les voyages que j'investis ce que jadis je brûlais en fumée...
            Cette Anne la Thailande.
            Bien à nous et au cap des 7 ans !
            CJV = Chaque Jour est une Vie et/ou C'est Je Veux !

Abstinent alcool du 3 octobre au 31 décembre 2009 et du 4 mars au 26 avril 2010
            Arrêt tabac: le 2 août 2010

Commentaire

Envoyé par rafa76
              Coucou les aoûtiens.
              Toujours là? et toujours ex fumeurs j'espère c'est tout le mal que je vous souhaite.
              6ème tour de stade, et ça continue
              Bravo Rafa et continuons ensemble et de plus belle ce nouveau tour de stade.
              Bien à toi.
              CJV = Chaque Jour est une Vie et/ou C'est Je Veux !

Abstinent alcool du 3 octobre au 31 décembre 2009 et du 4 mars au 26 avril 2010
              Arrêt tabac: le 2 août 2010

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X