Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toc ! toc ! toc ! , Je peut entrer ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toc ! toc ! toc ! , Je peut entrer ?

Un ans et 9 mois ...Çà fait ...2 mariages d'amis , 3 enterrements de proches , des milliers d'heures de boulot ,des centaines d'heures de discussion ,de réflexion ,d'analyses et aussi des moments de doute, d'errance,d'angoisse ....
    bref , des truc qui font la vie MAIS c'est surtout aussi ,des millions de coup de pompe de mon coeur qui aura irriguer par mes artères , mes veines mon cerveau sans cette putain de toxicités qui est le tabac que , j'ai pris pendant de trop lonnnngue années !
    Ouais , j'ai tenu le cap , et le bon ! le truc , c'est que ...j'arrive pas a
    croire que je les fait parfois !
    Mon ex amie de tout les jours ! celle qui me conforté , réconforter , m'enivrer et ceux ,dans tant de pays , a n'importe quel heures et dans toute circonstance
    !..j'arrive pas a croire a ce divorce "bref" qui fut "difficile" sur un coup de tète !!! comme ca , un jour
    comme un
    autre ...ou j'ai
    pris cette décision..pourquoi ??? parce ce que je ... je sais même plus pourquoi ...pire ,
    je m'en fout ! tout ce que je sais , c'est que ce putain de changement , je le sens en moi , a chaque respiration ,j'ai l'impression de vivre parfois avec quatre poumons ,et je parle pas de l'odorat ! ...
    Bien sur ce fut dur , plusieurs etape a passer , mais qui rende toujours plus fort une fois le cap passer ...
    Maintenant , je revendique ma "haine" au gros cons qui disent que l'on a toujours envie de fumer toute sa vie ,même longtemp après un arrêt, ce qui a, bien sur , contribuer a retarder le mien !!!
    Car ils oublier de préciser que lorsque l'envie se manifeste , le manque n'est pas la , et vice versa , bref ! après un arrêt de tabac , on a pas le MANQUE et l'ENVIE en meme tant comme quand on est fumeur !!!!
    c'est l'un ou l'autre , donc c'est largement surmontable , mieux
    , c'est même jouissif de savoir que l'on a arrête !!! donc , il n'y avait aucune raison d'avoir "peur" de commencer plus tot un sevrage !
    je fait un bisous avec "haleine fraîche" a tous , et plus particulièrement a
    galaxxi,banbouserai,judako gabrielle,olivier ,rayondesoleil,gd86,babette1951,mamy69,gaby,olivie r,orage,
    goul et les-eros (pardon pour ceux que j'ai oublier)
    .... Bref et tant d'autre compagnon de souffrance qui m'on fait tenir grâce a l'entraide sur ce forum... voilou !
    j'ai accompli le plus beau souhait du fumeur !!! celui d'arrêter !
    ...avec bonne haleine !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par neanderthal87, 24/09/2010, 19h20.
    defume le 13/01/09 " a la dure "

Re : Toc ! toc ! toc ! , Je peut entrer ?

Bonjour neanderthal,

que ça fait du bien de lire ce message !
    cela fait presque 3 semaines que j'ai arrêté cette saleté et j'en suis fière
    déjà j'en ressens quels bienfaits (souffle, odorat et une forme que je n'ai jamais connue)
    c'est RO YAL !
    le passage "Maintenant , je revendique ma "haine" au gros cons qui disent que l'on a toujours envie de fumer toute sa vie ,même longtemp après un arrêt" me réconforte.
    je ne pouvais m'imaginer toute ma vie avec ces manques
    Merci

Envoyé par neanderthal87
    Un ans et 9 mois ...Çà fait ...2 mariages d'amis , 3 enterrements de proches , des milliers d'heures de boulot ,des centaines d'heures de discussion ,de réflexion ,d'analyses et aussi des moments de doute, d'errance,d'angoisse ....
    bref , des truc qui font la vie MAIS c'est surtout aussi ,des millions de coup de pompe de mon coeur qui aura irriguer par mes artères , mes veines mon cerveau sans cette putain de toxicités qui est le tabac que , j'ai pris pendant de trop lonnnngue années !
    Ouais , j'ai tenu le cap , et le bon ! le truc , c'est que ...j'arrive pas a
    croire que je les fait parfois !
    Mon ex amie de tout les jours ! celle qui me conforté , réconforter , m'enivrer et ceux ,dans tant de pays , a n'importe quel heures et dans toute circonstance
    !..j'arrive pas a croire a ce divorce "bref" qui fut "difficile" sur un coup de tète !!! comme ca , un jour
    comme un
    autre ...ou j'ai
    pris cette décision..pourquoi ??? parce ce que je ... je sais même plus pourquoi ...pire ,
    je m'en fout ! tout ce que je sais , c'est que ce putain de changement , je le sens en moi , a chaque respiration ,j'ai l'impression de vivre parfois avec quatre poumons ,et je parle pas de l'odorat ! ...
    Bien sur ce fut dur , plusieurs etape a passer , mais qui rende toujours plus fort une fois le cap passer ...
    Maintenant , je revendique ma "haine" au gros cons qui disent que l'on a toujours envie de fumer toute sa vie ,même longtemp après un arrêt, ce qui a, bien sur , contribuer a retarder le mien !!!
    Car ils oublier de préciser que lorsque l'envie se manifeste , le manque n'est pas la , et vice versa , bref ! après un arrêt de tabac , on a pas le MANQUE et l'ENVIE en meme tant comme quand on est fumeur !!!!
    c'est l'un ou l'autre , donc c'est largement surmontable , mieux
    , c'est même jouissif de savoir que l'on a arrête !!! donc , il n'y avait aucune raison d'avoir "peur" de commencer plus tot un sevrage !
    je fait un bisous avec "haleine fraîche" a tous , et plus particulièrement a
    galaxxi,banbouserai,judako gabrielle,olivier ,rayondesoleil,gd86,babette1951,mamy69,gaby,olivie r,orage,
    .... Bref et tant d'autre compagnon de souffrance qui m'on fait tenir grâce a l'entraide sur ce forum... voilou !
    ...avec bonne haleine !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Arrêt le 06/09/10 reprise le 31/01/11
    re tentative le 04/02 échec et mat le 05/02

En désintox depuis le 04/08/15 à midi

Commentaire

Merci pour ce message. Je confirme que les "envies" ne sont plus des manques. On y pense de temps en temps mais sans plus et on est tellement heureux d'être libre.
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Oui , c'est terrible , j'ai entendu tellement de gens qui te raconte que t'a envie de fumer même âpres un long arrêt !!! C'est vraiment pas encourageant pour stopper le tabac !!!
        Oui , effectivement ,y'a des envies parfois MAIS , y'a plus le manque donc , c'est largement gerable !
        Maintenant , j'entends hurler de bonheur mes poumons , je cours mes 20 bornes plus facilement qu'il y a 20 ans !
        Le conseil que je donne , c'est de préparer de bonne phrases au départ de l'arrêt quand vienne les moment de doute ......
        pour moi , ce qui a marcher (et qui marche encore)

"Je réalise le plus beau rêve du fumeur , celui d'arrêter "
        "Les gens qui reprennent disent "j'ai repris comme un cons" alors , pourquoi reprendre.....
        "J'arrête de fumer pour profiter et vivre pleinement ma vie ! "
        "Pour espérer voir mes gosses évoluer le + longtemps possible "
        ...
        Pour ceux sentent qui vont craquer comme moi au bout de 24 heures, ne le faites pas dans une soirée ou n'importe comment ....
        Craquer plutôt quand vous êtes seul , isoler dans une pièce ,bien assis bien au calme pour fumer cette cochonnerie et décortiquer chaque seconde ou vous fumer cette merde ,d'abord ce goût de chiottes ,pis votre pouls qui s'emballer ,et le p'tit choute qui amène a rien .....
        Attendre 30 mn , refumer en une et la , aucune sensation , et vous aller concluez que vous en fumer 10 , 20 , 30 par jour et + sans parfois sans apercevoir .....
        Et profiter alors de ce moment pour vous le graver en memoire ,PUIS jeter cette saloperie .....
        Pour moi , ce fut bien graver ! les jours suivant , je me remetter cette scene des que je commencer a avoir le manque !et ca fait presque 2 ans que ca dur ...et pourtant j'etait un tres gros fumeur content ! je suis devenu un DE-fumeur heureux
        Avec bonne haleine !

Commentaire

e fait un bisous avec "haleine fraîche" a tous , et plus particulièrement a
          ...avec bonne haleine !!!!!!!!!!!!!!!!! __________________

Bonjour Toi !

Trop contente de te voir ! mais aussi de lire que tout va bien 1 ans et 9 mois c'est super important que tu viennes écrire tes impressions pour les nouveaux qui hésitent encore!

oui "elle vient encore se rappeler à notre bon souvenir! "" mais comme nous sommes fort sans ""elle "" on l'ignore complètement !

Merci à TOI pour ton témoignage

Bonne route et encore bravo !

N'hésite pas à venir

Bien amicalement

Jukacho ! alias Maïté.

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
          Sois indulgent.
          Chaque être que tu rencontres
          livre une dure bataille .
          J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Commentaire

Quel plaisir de voir ton bonheur de défumeur...
            C'est encourageant pour nos futures années de défumeurs... merci de ton témoignage.
            Enfin libre !! dernière le 13 septembre 2010...

Commentaire

Bonjour toi ,

ça me fait vraiment très plaisir de revoir un compagnon de défume , à vrai dire , je pensais à toi dernièrement et me demandais si tu étais demeuré abstinent de ce poison qu'est la cigarette ... , je constate que la réponse est oui , j'en suis très heureuse pour toi !!

Tu sais Neanderthal 87 , nous avons que six jours qui nous sépare dans notre date respective d'arrêt du tabac

Moi également , il m'arrive parfois de me dire ceci : '' est-ce que c'est possible que j'y sois vraiment arrivée ? '' Bien sûr que si qu'on peut y arriver !!

Le 7 octobre 2011 , tout comme toi Neanderthal 87 ça va faire un an et neuf mois que je me suis offert le plus beau cadeau jamais reçu et ce , à moi de moi

Je confirme que '' cesser de fumer '' nous procure un immense bien-être , un très grand calme également à l'intérieur de soi et tellement de bonheur , j'ai l'impression d'être devenue une autre personne en mille fois mieux !!

Je me sens tellement bien , tellement mieux moi aussi aussi sans cette saleté que jamais je vais retoucher à ce poison , c'est clair comme de l'eau de roche et même plus !!

Bien avant d'arrêter de fumer , il nous faut beaucoup réfléchir , se préparer mentalement à vivre la séparation de la cigarette , être conscient que le quotidien va continuer , bien se préparer parce qu'il nous faut accepter le fait de devoir changer nos habitudes de vie ...

Il ne faut pas avoir peur de se lancer , il est vrai que c'est assez stressant d'envisager l'avenir sans la cigarette mais en fin de compte , moi qui suis passée par ce chemin , je vous rassure tout de suite que c'est faisable et ce n'est pas si pire que cela après tout , il ne faut pas s'arrêter à tout ce qui peut se dire autour de soi , chaque fumeur est unique et chaque défume aussi ..

Y a rien qui se fait tout seul , y a rien de magique lorsqu'on décide de vouloir arrêter de fumer pour de bon , il nous faut prendre les moyens pour atteindre notre objectif tant désiré , tant souhaité aussi et si on le veut de toutes nos forces , un jour ou l'autre , notre rêve devient une magnifique réalité de tous les jours

Il faut sérieusement se prendre en main , être honnête avec soi-même lorsque vient le moment de faire notre choix , ensuite on avance avec ce choix et ce , un seul jour à la fois tout en sachant que c'est possible de réussir puisque d'autres ont réussi avant nous

Les avantages à ne plus fumer sont si nombreux , sans oublier bien sûr tout cet immense bien-être que l'arrêt définitif procure à tout notre corps , incroyable !!

Je suis ravie de constater que tu ailles bien et que tout comme moi , tu tiennes toujours ta défume

Je te remercie d'être passé nous donner de tes nouvelles qui sont pour le moins qu'on puisse dire excellentes et ton beau témoignagne qui va encourager et rassurer les nouveaux défumés (es )

Je te souhaite une très agréable journée Neanderthal 87 remplie de belles et bonnes choses et te fais un gros bisou d'amitié avec bonne haleine

Bonne route à toi !!

soleil doré ,

heure : 10:46 (a.m.)
              Dernière modification par soleil doré, 27/09/2010, 06h23.

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Coucou à toi!!

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de toi!

Je vois que tu as tenu ta defume royalement , c est super....

Comme tu dis , la vie continue avec son lot de malheur et de bonheur , c est comme ça.

Mais on se fait un beau cadeau en arretant de fumer , je crois que l'on est plusieurs à l'avoir compris

En tous les cas , je suis content de te savoir heureux de ne plus fumer!

Ca donne un bel espoir aux petits nouveaux

Je te dis à bientôt l'ami , prends soin de toi , bise!
                Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
                Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

bonjour et merci!
                  on est bien , on est libres, on n'a plus besoin ni envie de fumer, et on se prend pas la tête non plus!
                  du pacifique

libérée le 5/1/10
                  arrêt le 5/01/10
                  "THIS, is a three- patch problem..."

Commentaire

Ca fait trop de bien ce genre de témoignages !!!!! Merçi Néanderthal, ainsi que Soleil Doré !!! Z'en veut encore !!! ptdr
                    D'ailleurs je n'ai pas envie de vous féliciter, non...... je vous envie trop pour ça. Je sais, je n'ai qu'à.....
                    Le bonheur n'est pas le but, mais le moyen de la vie .....
                    J'ai commencé à me laisser pousser les ailes le 24/08/10

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X