Annonce

Réduire
Aucune annonce.

victime de son médecin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : victime de son médecin

Envoyé par charlotte70
    Par contre , je ne pense pas du tout qu'il sera radié, il aurait sans doute un blame, ou une'' petite'' suspension d'exercé simplement pour calmer tout cela et le faire un peu réfléchir..
    Bonjour

Ce médecin sera soit relaxé si vos preuves sont insuffisantes, soit radié à vie. Il n'y aura pas de milieu. Le soutien du président du conseil départemental de l'Ordre laisse penser que votre dossier est solide, voire qu'il a déjà eu des échos mais que vous êtes la première personne à oser porter plainte officiellement et à apporter des preuves.

Commentaire

la radiation est ici, je pense la meilleure solution, car je ne voit pas ce genre de personne après avoir été relaxé ne pas recommencer d'autant plus si il y a plusieurs personnes qui subissent cela, s'il n'a rien, ce que je n'espère pas il en ressortira encore plus fort, comme s'il était au-dessus des lois, ça m'écœure...

Commentaire

Envoyé par clem
        la radiation est ici, je pense la meilleure solution, car je ne voit pas ce genre de personne après avoir été relaxé ne pas recommencer d'autant plus si il y a plusieurs personnes qui subissent cela, s'il n'a rien, ce que je n'espère pas il en ressortira encore plus fort, comme s'il était au-dessus des lois, ça m'écœure...
        si ce médecin n 'a rien, je met tous simplement fin à mes jours car ma vie ne tiens désormais plus qu'à cette désicion, uniquement cela.

Commentaire

Envoyé par charlotte70
          si ce médecin n 'a rien, je met tous simplement fin à mes jours car ma vie ne tiens désormais plus qu'à cette désicion, uniquement cela.
          Je ne suis pas a ta place, c'est sûr mais parle en à quelqu'un, de la famille , des amis, un professionnel, il faut effacer cette période de ta tête quand tout sera fini et même si l'issue n'est pas celle que tu attendait, enfin ne plus y penser. Une telle issue ça serait lui dire qu'il a gagné!!!
          et puis pense a toi, je ne connait pas ta situation personnelle mais je te suppose pas très âgé et refaire confiance a quelqu'un ne sera pas facile pour toi, mais ça vaut surement le cou d'essayer rencontrer du monde des nouvelles têtes et pourquoi pas quand le moment sera venu d'avoir des enfants, ça aide à garder la tête hors de l'eau, réalise les choses que tu tenait à faire avant cette histoire, il faut réapprendre à vivre et à être heureuse. Ne t'empêche pas d'être heureuse, tu as autant le droit au bonheur que nous tous sur cette terre, pense à ton futur et oublie cette période, mais tu as le droit à un avenir!!
          pense-y...
          courage

Commentaire

Je suis sous le choc… de tels agissements existent vraiment ? Je me rends compte à quel point je suis naïve.
            Qu’un tel individu soit tordu et ait des goûts sexuels particuliers n’est pas le débat, mais qu’il profite de sa situation de « médecin » pour chasser ses victimes est à vomir…
            C’est un malade, un pervers, un tordu, un faible…
            Je suis choquée (je me répète).
            Cependant, je tiens à saluer le courage de Charlotte et lui dire qu’elle a déjà gagné, le fait d’avoir eu le courage de trainer ce salaud devant un tribunal est déjà une grande victoire…
            De lire que vous voulez mettre fin à vos jours à cause de ce malade m’attriste, il n’en vaut pas la peine ce serait faire plaisir à ce « sadique » parce que c’est un sadique pervers.
            C’est le début de votre reconstruction, Allez voir un psy (une femme) qui pourra vous aider.
            Dernière modification par fille du sud, 26/10/2010, 15h45.

Commentaire

suite à ma plainte déposée auprès du conseil de l'ordre des médecins,pour les faits reprochés , seuls deux ont été retenus.
              -relation sexuelles dans son cabinet médical.
              -relation sexuelles dans des clubs libertins et ne cachant pas sa profession.
              jugement rendu:
              1 an d'interdiction d'exercer la médecine, cette sanction étant assortie du sursis pour une durée de 6 mois.

Ce médecin à eu beaucoup de chance car tous les faits n'ont pas été retenus, mais je reste néamoin satisfaite de ce jugement du fait que grace à celui ci, ce praticien je l'espere ne commettra plus ce genre de pratique et ne fera plus de mal autour de lui, j 'espere que cela le fera..réfléchir

Commentaire

Bonjour,

Charlotte m'a indiqué que le médecin a été condamné à 1 ans d'interdiction d'exercer dont 6 mois avec sursis. Confirmant ainsi qu'il existe une justice qui protège les patients.

Je trouve néanmoins la sanction bien clémente, bien que je ne connaisse pas le dossier.

Je conseille à Charlotte d'enchaîner par une plainte au civil pour faire réparer son préjudice. A titre personnel, je trouve choquant qu'un tel personnage puisse continuer à exercer.

Commentaire

Donc en fait il n'a que 6 mois, finalement. Alors que le médecin qui a refusé de participer au système de garde de nuit a eu un mois. Même sans connaître le dossier, s'il a eu 6 mois, c'est que le conseil accepte qu'il a abusé d'une de ses patientes.

Je me pose des questions sur l'importance relative qu'accorde le conseil de l'ordre à ces deux "délits".
                  Dernière modification par petal_jam, 21/11/2010, 20h23.

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
                    Bonjour,

Charlotte m'a indiqué que le médecin a été condamné à 1 ans d'interdiction d'exercer dont 6 mois avec sursis. Confirmant ainsi qu'il existe une justice qui protège les patients.

Je trouve néanmoins la sanction bien clémente, bien que je ne connaisse pas le dossier.

Je conseille à Charlotte d'enchaîner par une plainte au civil pour faire réparer son préjudice. A titre personnel, je trouve choquant qu'un tel personnage puisse continuer à exercer.
                    Ce médecin n'a eu que 6 mois car les autres faits reprochés non pas été retenu du fait que les films et photos ne permettait pas de déterminer les protagonistes exactement.. et que dans le doutes la parole était plus en faveur du médecin, pour ce qui c'est du à dire l'accusé!!!
                    pour ce qui est des scéances sadomasochisme extreme, malgres un film ou il me fait subir un fist anal de force et ou je m évanouie de douleur, on voyait bien son visage, son corps mais ...ils ont répondu que rien ne permettait de démontrer les protagoniste et l état extreme des sceances sadomasochisme, là je reste perplexe!!
                    j'avais également fournis des photos ou j 'ai de grosses pinces sur les seins, avec des chaines ou il tirait dessus , ou mes seins ne ressemblent plus à rien et ou je suis dans un etat de maigreur à faire peur...dure à comprendre..il à eu 6 mois mais à été malgrès tout je pense un peu soutenu..il à eu 6 mois par principe car il a avoué le reste ainsi avec 6 mois..cela permet de calmer les choses..
                    6 mois, c'est peu mais il a quand meme eu une sanction et je ne pensait pas qu'il en aurait eu une, car ce n 'est pas facile d'aller jusqu 'au bout de sa plainte, donner tous ces films, etre seule face à lui, son avocat et tous ses médecins, je me suis retrouvée seule , sans avocat face à eux et reparler de cela, rentrer dans les détails, ma encore fait beaucoup de mal, je me suis sentie de nouveau'' sale''..

Pour ce qui est de ma plainte auprès du procureur, un policier ma affirmé qu'il ne serais sans doute pas impliqué et n'aurais rien...
                    qu'il était très dure à prouver que ces films diffusés sur internet avaient été diffusé par lui etc etc, en fait je pense tous simplement que la justice ne veux pass'embetter avec mon dossier et faire une enquète et je suis certaine que ma plainte sera classée assez vite ...

Commentaire

Envoyé par charlotte70
                      Pour ce qui est de ma plainte auprès du procureur, un policier ma affirmé qu'il ne serais sans doute pas impliqué et n'aurais rien...
                      qu'il était très dure à prouver que ces films diffusés sur internet avaient été diffusé par lui etc etc, en fait je pense tous simplement que la justice ne veux pass'embetter avec mon dossier et faire une enquète et je suis certaine que ma plainte sera classée assez vite ...
                      Bonjour

Vous semblez dire qu'on le reconnaît sur certains films ou que l'on reconnaît son cabinet. Maintenez-vous cette affirmation ?

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
                        Bonjour

Vous semblez dire qu'on le reconnaît sur certains films ou que l'on reconnaît son cabinet. Maintenez-vous cette affirmation ?
                        Oui, je confirme.
                        J'ai un film ou il me fait un fist anal de force ou on le reconnait bien, d 'ailleurs, j'avais donné au conseil de l'ordre ce film plus des arret sur image sur son visage, donc il n y a pas de toute possible.
                        le 2eme film, on ne le reconnait pas, on voit mon visage et on reconnait que ce film est fait dans un cabinet médicale, par le mobilier et des affiches de corps humain au mur

Commentaire

Bonjour.
                          Mais si, allez au pénal !
                          Le policier vous a raconté n'importe quoi.
                          Cependant, pour être sure que cet individu sera poursuivi, la meilleure chose est de contacter un avocat qui diligentera la procédure comme il faut.
                          Ne baissez pas les bras, car dans six mois ce malade recommencera.
                          L'univers a t-il des limites alors que la bétise n'en a pas?
                          ♫♫♫

Commentaire

Envoyé par amical
                            Mais si, allez au pénal !
                            ...
                            Ne baissez pas les bras, car dans six mois ce malade recommencera.
                            Bonjour,

Je pense que pour Charlotte, il s'agit surtout de retrouver une vie normale, pour elle-même.

Elle n'a pas nécessairement la responsabilité d'empêcher ce type d'abuser d'autres femmes, à moins que cela ne l'aide, elle. Ce serait bien si elle avait la force de le faire, mais c'est une décision qui lui appartient, je crois, et pas une obligation. Enfin, c'est juste mon avis.

Commentaire

Il a été jugé, pour ainsi dire, par des collègues qui lui ont sûrement trouvé des circonstances atténuantes .Avoir des goûts sexuels particuliers, n’est pas un crime en soi ( j’ironise)
                              Ils ont dû « penser » que Charlotte était majeure et vaccinée, plus une enfant et que ce cher Monsieur n’était pas « psy » et qu’elle voulait juste se venger d’avoir été jetée par son amant dont elle a tout accepté. Ce qui explique, peut être, cette faible sentence…
                              Il est vrai, comme le dit pétale jam, que la décision lui appartient. A elle de savoir si elle veut aller jusqu’ ‘au bout et avoir, peut-être, plus. Ou si elle veut tourner la page et regarder vers le futur et se reconstruire.
                              Charlotte, le premier rendez-vous chez un avocat , est en général gratuit, il te renseignera sur le financement, te donnera son appréciation, la marche à suivre pour l’aide juridictionnel et surtout te déterminera avec précision quoi espérer d’une poursuite en pénal.
                              Prends une femme, comme avocat, elle sera plus sensible à tes dires.je te souhaite juste de ne pas tomber sur un juge qui partage les orgies nocturnes de ce cher médecin…
                              Dernière modification par fille du sud, 22/11/2010, 13h09.

Commentaire

Envoyé par petal_jam
                                Bonjour,

Je pense que pour Charlotte, il s'agit surtout de retrouver une vie normale, pour elle-même.

Elle n'a pas nécessairement la responsabilité d'empêcher ce type d'abuser d'autres femmes, à moins que cela ne l'aide, elle. Ce serait bien si elle avait la force de le faire, mais c'est une décision qui lui appartient, je crois, et pas une obligation. Enfin, c'est juste mon avis.
                                j'ai portée plainte devant le conseil de l'ordre pour qu'il soit sanctionné et ne recommence plus de séduire ces patientes, d'abuser de leurs faiblesses, je l'ai fait pour qu'il comprenne que cela est mal et que sa lui serve de leçon et qu'il arrete tous cela, ainsi par mon geste j'ai peut etre ''sauvée'' d 'autres femmes de la manipulation de ce médecin, hélas beaucoup de femmes se font embobinés par lui, car il sait les séduire de plus c'est un très bel homme ce qui est bs plus facile pour lui, quand j 'étais sa patiente, il couchait avec beaucoup de ses patientes..y compris personnelles médicale et visiteuses médicale.
                                Pour ma plainte au pénal, je l'ai fait parce que à cause de lui, de ce qu'il à fait, ma vie à été détruite et je désire des dommages et interets, car à cause de lui je me suis retrouvée pratiquement à la rue, sans rien je n 'ai pas reussi à retrouver un travail de suite et j 'ai connu la faim et je me bats tous les jours pour ne pas sombrer.. ma vie à basculée à cause de lui et je ne parle pas des séquelles physiques et psycologique..

Commentaire

Chargement...
                                X