Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tercian ou nozinan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tercian ou nozinan

Bonjour,
    Suite à la prise de séroplex et risperdal j'ai des insomnies le matin...mon psy veut coûte que coûte me faire prendre du loxapac...on est monté à 60 gouttes et nada (si ce n'est une bonne crise de boulimie )
    par contre le Tercian marche mieux (mon psy dit que le loxapac est plus doux et mieux supporté...il y tient à son loxapac, je vais aller voir ailleurs)
    J'aimerais avoir des témoignages sur Tercian et nozinan (après ça dépend peut être des gens)

Un grand merci d'avance.

Re : Tercian ou nozinan

Salut sylphe!

j'ai pris passé un temps du Tercian.... je n'ai rien remarqué de spécial, mes symptômes était toujours là!

Par contre, j'ai ouïe dire que chez certains schizophrènes, cela les libérait des symptômes positifs (hallucinations, délires, angoisse, etc....)
    Mais pas chez tout le monde!

Donc ce que je veux dire, au risque de me répéter, c'est que chacun réagit differement de l'autre.... donc c'est peux être normal que ton psychiatre te dit que chez les patients précédents, ça a bien marché.....

Mais le problème, c'est que tu n'es pas les autres patients, tu réagit d'un autre manière!
    Essaye de le faire comprendre à ton psychiatre!

Par exemple: l'Haldol (neuroleptique incisif) peut soulager certaines personnes voires leurs changer la vie, chez d'autres ça ne fait que les endormir ou les "zombifier".... dans une autre partie de cas, c'est le néant: ils ne ressentent rien, que ce soit des effets soulageants que les effets secondaires!

A+

Commentaire

Merci pour ton témoignage...c'est bien ce que je pense au final je ne réagis pas au loxapac comme la plupart de ses patients...mais il a l'oreille dure le bougre
      M'enfin je voulais aussi savoir la différence de réactions (même si on est tous différents) entre le tercian et le nozinan...mon psy me dit que nozinan est plus fort que tercian (mais je me méfie de ce qu'il raconte maintenant)

Commentaire

salut, je suis gros consommateur de tercian, double emploi : pour être sédaté et pour enlever les angoisses
        le psy veut faire un switch avec le théralène pour que je trouve le sommeil et garder le tercian seulement pour les angoisses.
        perso à l'usage le tercian ne me dérange pas sinon qu'il assèche considérablement la bouche

Commentaire

Merci Persouille pour ton témoignage Et par rapport à la prise de poids et la constipation nada ?????????? (moi c'est ce qui me fait peur)

Commentaire

Pris Tercian qui m'a donné pas mal de problème de mémoire, de concentration. Rien d'autre à noter
            Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
            Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Commentaire

Envoyé par calimero
              Pris Tercian qui m'a donné pas mal de problème de mémoire, de concentration. Rien d'autre à noter
              Merci Calimero (j'adore ton image ) pour ton témoignage....de toute façon ce soir Tercian pour bien dormir...combien de temps as-tu pris tercian stp ?

Commentaire

Envoyé par sylphe
                Merci Calimero (j'adore ton image ) pour ton témoignage....de toute façon ce soir Tercian pour bien dormir...combien de temps as-tu pris tercian stp ?
                ah oui pour pioncer le Tercian c'est l'idéal

Commentaire

Envoyé par Eifersucht
                  ah oui pour pioncer le Tercian c'est l'idéal

Merci toi pour ce témoignage Tu ne connaîtrais pas Nozinan par hasard

Commentaire

Tercian pendant 2 mois pour anxiété, angoisses.
                    C'est mon double, ce qui me représente le mieux Calimero

Envoyé par sylphe
                    Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Commentaire

.
                      C'est mon double, ce qui me représente le mieux Calimero[/quote]

Bon alors je n'ai qu'une chose à dire...je t'adore

Commentaire

Envoyé par sylphe
                        Merci Persouille pour ton témoignage Et par rapport à la prise de poids et la constipation nada ?????????? (moi c'est ce qui me fait peur)
                        je prends trop de médocs pour répondre plus précisement désolé.

Commentaire

Envoyé par Persouille
                          je prends trop de médocs pour répondre plus précisement désolé.
                          Pô grave Persouille...merci beaucoup pour ta participation

Commentaire

C'est vrai que tercian à tendance à te donner de l'appétit mais après à toi de te raisonner

Commentaire

Envoyé par calimero
                              C'est vrai que tercian à tendance à te donner de l'appétit mais après à toi de te raisonner
                              *
                              Ben c'est vite dit....je suis resté plusieurs années sous Solian...ça donne la dalle malheur difficile de se raisonner...mais le peu d'expérience que j'ai du Tercian ça donne quand même moins la dalle que Solian (enfin pour moi) c'est déjà ça...mais je n'ai pas l'expérience de Tercian sur du long terme...alors

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X