Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
perso, depuis que j'ai arrêté le Risperdal, sans faire de régime et en prenant du Tercian, j'ai perdu 7 kg donc là aussi je crois que ça dépend des gens...
Ben c'est super ça...c'est vrai qu'avec risperdal on peut mieux contrôler la faim qu'avec Solian...moi j'ai juste perdu 2 petits kilos vite repris avec Tercian.
Merci Nanou pour ta participation (j'aime bien ton avatar)
perso, depuis que j'ai arrêté le Risperdal, sans faire de régime et en prenant du Tercian, j'ai perdu 7 kg donc là aussi je crois que ça dépend des gens...
Envoyé par calimero
C'est vrai que tercian à tendance à te donner de l'appétit mais après à toi de te raisonner
je prends actuellement Haldol, Seropram et Tercian et ce qui est sûr, c'est que j'ai bien identifié le Tercian comme faisant dormir mais surtout comme idéal pour mes angoisses, même si c'est celui que ma psy à côté de la plaque m'a dit de retirer.
ya pleins de médocs pour contrer cet effet secondaires!
Ben oui le problème c'est qu'après plusieurs années de Solian (maintenant Risperdal, Seroplex et Tercian)...j'ai fait toute la panoplie des laxatifs
Là je fais attention de manger bcq de légumes et je prends "fruits et fibres"...chers mais efficaces (avec Tercian depuis peu ça devient limite )
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Tercian ou nozinan
Envoyé par sylphe
Pour l'instant je n'en suis pas encore là (même si j'adore la tarte au citron) mais bon faut que je fasse drôlement gaffe...sinon moi au début de ma prise de Solian j'avais des envies (de saumon, de fraises)...ça faisait rire mon psy..ben pas moi
Là obligation pour l'instant de prendre Tercian pour dormir (moi le gros souci c'est la constipation)....je vais voir un nouveau psy jeudi...en espérant qu'il me trouve un autre traitement
ya pleins de médocs pour contrer cet effet secondaires!
avec le Tercian je me levait la nuit pour manger de la tarte au citron
Pour l'instant je n'en suis pas encore là (même si j'adore la tarte au citron) mais bon faut que je fasse drôlement gaffe...sinon moi au début de ma prise de Solian j'avais des envies (de saumon, de fraises)...ça faisait rire mon psy..ben pas moi
Là obligation pour l'instant de prendre Tercian pour dormir (moi le gros souci c'est la constipation)....je vais voir un nouveau psy jeudi...en espérant qu'il me trouve un autre traitement
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Tercian ou nozinan
avec le Tercian je me levait la nuit pour manger de la tarte au citron
Laisser un commentaire: