Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tercian ou nozinan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nanou6214
    a répondu
    Re : Tercian ou nozinan

merci Sylphe

j'espère que tu vas trouver le traitement qui te convient rapidement...

Envoyé par sylphe
    Merci Nanou pour ta participation (j'aime bien ton avatar)

Laisser un commentaire:

• sylphe
    a répondu

Envoyé par Nanou6214
    perso, depuis que j'ai arrêté le Risperdal, sans faire de régime et en prenant du Tercian, j'ai perdu 7 kg donc là aussi je crois que ça dépend des gens...
    Ben c'est super ça...c'est vrai qu'avec risperdal on peut mieux contrôler la faim qu'avec Solian...moi j'ai juste perdu 2 petits kilos vite repris avec Tercian.

Merci Nanou pour ta participation (j'aime bien ton avatar)

Laisser un commentaire:

• sylphe
    a répondu

Envoyé par Nanou6214
    pour ma part, pas de problème de constipation avec le Tercian par rapport au Risperdal où j'ai cru que j'allais finir à l'hosto...
    Ben moi c'est la cata J'arrête tout et le séroplex et le risperdal et le tercian...adieu vat

Laisser un commentaire:

• Nanou6214
    a répondu

pour ma part, pas de problème de constipation avec le Tercian par rapport au Risperdal où j'ai cru que j'allais finir à l'hosto...

Envoyé par sylphe
    t'es sûre...j'ai beaucoup d'info pour régler problèmes de constip..jamis entendu parler de cela Mais bon je suis preneuse..

Laisser un commentaire:

• Nanou6214
    a répondu

perso, depuis que j'ai arrêté le Risperdal, sans faire de régime et en prenant du Tercian, j'ai perdu 7 kg donc là aussi je crois que ça dépend des gens...

Envoyé par calimero
    C'est vrai que tercian à tendance à te donner de l'appétit mais après à toi de te raisonner

Laisser un commentaire:

• Nanou6214
    a répondu

je prends actuellement Haldol, Seropram et Tercian et ce qui est sûr, c'est que j'ai bien identifié le Tercian comme faisant dormir mais surtout comme idéal pour mes angoisses, même si c'est celui que ma psy à côté de la plaque m'a dit de retirer.

Laisser un commentaire:

• sylphe
    a répondu

Envoyé par calimero
    Essaie de boire beaucoup de jus d'orange. Ca fait vomir mais c'est bon pour la constipation
    t'es sûre...j'ai beaucoup d'info pour régler problèmes de constip..jamis entendu parler de cela Mais bon je suis preneuse..

Laisser un commentaire:

• sylphe
    a répondu

Envoyé par bungalowboy
    Je crois savoir que le Nozinan est très sédatif, encore plus que le Tercian...
    Ah merci pour ton témoignage...personne n'avait encore parlé de Nozinan...j'ai ouï dire par mon frère qu'il avait beaucoup d'effets secondaires

Laisser un commentaire:

• cali*
    a répondu

Essaie de boire beaucoup de jus d'orange. Ca fait vomir mais c'est bon pour la constipation

Envoyé par sylphe
    Ah les fruits...là j'avoue que j'aie du mal...va falloir que je m'y mette ...et merci pour ta contribution

Laisser un commentaire:

• sylphe
    a répondu

Envoyé par Eifersucht
    les légumes vapeurs ça peut pas faire de mal

les fruits non plus si ce n'est pas abusé....
    Ah les fruits...là j'avoue que j'aie du mal...va falloir que je m'y mette ...et merci pour ta contribution

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

les légumes vapeurs ça peut pas faire de mal

les fruits non plus si ce n'est pas abusé....

Laisser un commentaire:

• sylphe
    a répondu

Envoyé par Eifersucht
    ya pleins de médocs pour contrer cet effet secondaires!
    Ben oui le problème c'est qu'après plusieurs années de Solian (maintenant Risperdal, Seroplex et Tercian)...j'ai fait toute la panoplie des laxatifs
    Là je fais attention de manger bcq de légumes et je prends "fruits et fibres"...chers mais efficaces (avec Tercian depuis peu ça devient limite )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par sylphe

Pour l'instant je n'en suis pas encore là (même si j'adore la tarte au citron) mais bon faut que je fasse drôlement gaffe...sinon moi au début de ma prise de Solian j'avais des envies (de saumon, de fraises)...ça faisait rire mon psy..ben pas moi

Là obligation pour l'instant de prendre Tercian pour dormir (moi le gros souci c'est la constipation)....je vais voir un nouveau psy jeudi...en espérant qu'il me trouve un autre traitement
    ya pleins de médocs pour contrer cet effet secondaires!

Laisser un commentaire:

• sylphe
    a répondu

Envoyé par Eifersucht
    avec le Tercian je me levait la nuit pour manger de la tarte au citron

Pour l'instant je n'en suis pas encore là (même si j'adore la tarte au citron) mais bon faut que je fasse drôlement gaffe...sinon moi au début de ma prise de Solian j'avais des envies (de saumon, de fraises)...ça faisait rire mon psy..ben pas moi

Là obligation pour l'instant de prendre Tercian pour dormir (moi le gros souci c'est la constipation)....je vais voir un nouveau psy jeudi...en espérant qu'il me trouve un autre traitement

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

avec le Tercian je me levait la nuit pour manger de la tarte au citron

Laisser un commentaire:

Chargement...
X