Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arga et la fusée ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arga et la fusée ...

Bien installée dans la fusée. On peut voir le chemin parcouru avec du recul. But du voyage : atteindre 2 ans de défume.
    Défumée depuis le 1er novembre 2009.
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Merci à tout le forum pour le soutien.

Re : Arga et la fusée ...

Bonjour Arga, elle est confortable je m'installe

En route pour le décollage!
    Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

Envoyé par arganoma
      Bien installée dans la fusée. On peut voir le chemin parcouru avec du recul. But du voyage : atteindre 2 ans de défume.
      hello
      je t'appelerais quand je serai de meilleur humeur
      et de quoi causer positivement
      pour le moment le moral
      il est dans les chaussettes trouées
      bonne journée arga

Commentaire

Super ... Arga !

C'est parti pleine vitesse "vers deux ans" !!!

*- Bon... aprés je t'ai pas encore dit...

...mais...

... Ce sera en soucoupe volante...de "2 ans à...5 ans" !

.
        Bah je sais ...on y est pas N'encore...!

...mais faut prévoir sur le long terme !

- En attendant...je te souhaite bon voyage dans la fusée interstellaire !

F6siX
        Arrêt de l'alcool 23 avril 2005
        Arrêt du tabac 16 septembre 2009
        Rechute au bout de 19 jours !
        Re-tentative le 8 octobre 2009
        *1ere année atteinte le 8/10/2010
        8eme année atteinte le 8 /10/2017

Commentaire

Bonjour dans la fusée chez Arganoma!

Et bien je suis heureuse pour toi ! tu y es arrivée ! pas sans mal bien entendu ! mais sans tafe et c'est cela qui te conduira vers la deuxième année ! qui consolidera aussi ta défume sereinement!

Un dernier p'tit conseil ! qu'il arrive quoi que ce soit ! ne jamais tirer sur une cigarette!

Il est connu; que son minime les gens qui soit disant, peuvent se le permettre!

Voila longue vie à ton nouveau fil,.... qu'il vole vers la liberté

Bise amicale Arga!

Maïté.

Uploaded with ImageShack.us

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
          Sois indulgent.
          Chaque être que tu rencontres
          livre une dure bataille .
          J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Commentaire

kikou arga

merci arga d'etre passé me voir et je te souhaite un tres bon voyage et encore bravo.
            j'espere que tu la bien fêté , se n'est pas rien 1 ans .
            TRES BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE POUR LA SUITE EST TRES BON VOYAGE .
            derniere clope le 4 fevrier 2010 a17h45 adieu petite clope .................

Commentaire

Longue vie à ton post et pleins de z'))))))))))))))))))))))))))))))))))))) vers ta fusée qui est en relais permanent avec chacun de nous ....
              BRAVO Arga

a toute a pas d'heure

Commentaire

Bonne journée Atoute.

Commentaire

KIKOU ARGA
                  merci de m'avoir souhaiter mon moisniversaire et longue vie a ton nouveau fil , je suis tres fiers et tres content pour toi encore bravo.
                  TRES BON VOYAGE ET BON COURAGE POUR LA SUITE MILLE BISOUS ET TRES BONNE SOIREE
                  derniere clope le 4 fevrier 2010 a17h45 adieu petite clope .................

Commentaire

Un p'tit passage par ici spécialement pour toi ma chère amie pour te dire que moi aussi je pense très fort à toi

Je veux te souhaiter une excellente continuation dans la belle fusée , je sais que tu as travaillé très très fort pour être dedans

Tout comme moi , je sais que tu es super contente de t'être offert un terrible de beau cadeau , celui-ci nous procurant tellement de bien-être et un si grand bonheur qui ne cesse de grandir de plus en plus à chaque jour ...
                    Longue vie à ce nouveau post ..

Chez moi , je crois que la neige n'est pas loin , alors .. y faut bien penser aux pneus d'hiver de sorte à pouvoir conduire en toute sécurité

Passe un excellent week end ma chère amie !!

p.s. ( désolée , peux pas mettre d'image mais le coeur y est , j'en avais vu une très belle pour toi ... un superbe arc-en-ciel , je te la mettrai une prochaine fois )

soleil doré ,

heure : 15:33 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Maïté.

Bien vu Mp répondrai bientôt!

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
                      Sois indulgent.
                      Chaque être que tu rencontres
                      livre une dure bataille .
                      J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Commentaire

Bonne semaine les défumés terriens. Tout ok dans la fusée sauf que cette nuit, j'ai fait un vrai cauchemar : je refumais beaucoup beaucoup, je savais que j'avais rechuté et me promettais d'arrêter ....demain mais ce que j'ai pu pleurer ! J'avais honte de moi, j'avais perdu tout confiance, je savais que je n'y arriverais pas. Angoisse et déprime totale et tout ça avec un goût amer en bouche, des nausées et des douleurs en respirant. Ce n'est que une demi-heure au moins après le réveil que je me suis rendue compte que j'avais rêvé. J'en suis encore toute bouleversée. Plus jamais ça !!!!!!! Voilà, j'avais besoin de venir l'écrire.

Commentaire

hello Arganoma.

Quelle torture!
                          Heureusement que tu es là toujours sans tabac sans aucun doute.
                          jamais ça n'aura été aussi vrai:"il ne faut pas prendre nos rêves pour des réalités".
                          Allez, mon amie j'espère que tu es remise de ce mauvais cauchemar.
                          et continue tes rotations autour de la terre, paisiblement
                          Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
                          Jean

Commentaire

Coucou Arga , ma douce amie ,

calme-toi !! Ce n'est qu'un mauvais rêve !!

Tu ne dois pas du tout t'inquiéter , tu dois seulement penser à la seule et unique réalité d'aujourd'hui , celle de chaque jour , celle que tu as bâtie , que tu as construit pas à pas , petit à petit ..

Tu es bien réveillée Arganoma ?? J'espère que si car la seule et unique '' vraie '' réalité '' est celle que tu vis à chaque jour dans la '' vraie '' vie de tous les jours qui compte pas ce que tu vois dans tes rêves lorsque tu dors

On continue dans la nouvelle vie sans fumer et sans fumée

Ça va aller ma douce amie ... , si la vilaine revient te faire de la misère ou encore te semer un quelconque doute dans tes rêves , tu me sonnes tout de suite , hein c'est promis Ma Grande ..

Passse une magnifique semaine , celle-ci se voulant des plus paisible ainsi que des plus sereine

Plein de pour toi Arga

Oublie vite ce mauvais rêve !!

soleil doré , heure : 04:36 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Commentaire

Une image juste pour toi ma douce amie Arga dans l'unique but de chasser le mauvais cauchemar ...

http://trenelvalerie.wifeo.com/image...varie-etc-.php

La prochaine image est celle que je n'ai pas pu te mettre en date du 5 novembre parce que je me battais avec internet avant la pose de mes pneus vendredi soir dernier :

http://trenelvalerie.wifeo.com/image...varie-etc-.php

Passe une excellente journée des plus cool dans la belle fusée

soleil doré ,

heure : 04:56 (p.m.)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X