Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne continuation à toutes et tous.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne continuation à toutes et tous.

Comme vous vous en doutez, j'ai décider de demander à Toutatix de fermer mon compte sur Atoute.
    Je ne vais pas remercier tout les gens du forum "Arreter l'alcool" qui m'ont aidé, y en aurait pour trois plombes et si j'en oublie; j'aurais peur de vexer quelqu'un, meme si je sais que les alcooliques ne sont pas du tout des gens à fleur de peau .

Bref, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne continuation et de très bonnes fetes de fin d'année.

J'éspère que tout le monde arrivera à l'acceptation de l'abstinence totale et définitive.
    La seconde cure que j'ai fait après m'etre inscrit sur le site a été une vraie révélation pour moi!!!
    J'ai mon suivi au CCAA et au CMP, je compte aussi m'inscrire à Vie Libre d'ici peu...

Tout roule donc pour moi et si je pars aujourd'hui c'est (j'éspère) en très bons termes avec tout le monde.

Merci à Atoute d'avoir un jour existé pour moi et à ses membres de m'avoir accueilli comme ils l'ont fait.

Au fait, je ne m'appelais pas Louis, mais Vincent.

Saint Louis, c'était juste pour le fondu d'histoire que je suis.

A un de ces jours peut-etre. Gros bisous à toutes et tous
    Dernière modification par Saint Louis, 19/12/2010, 17h36.

Re : Bonne continuation à toutes et tous.

Envoyé par Saint Louis
    Comme vous vous en doutez, j'ai décider de demander à Toutatix de fermer mon compte sur Atoute.
    Je ne vais pas remercier tout les gens du forum "Arreter l'alcool" qui m'ont aidé, y en aurait pour trois plombes et si j'en oublie; j'aurais peur de vexer quelqu'un, meme si je sais que les alcooliques ne sont pas du tout des gens à fleur de peau .

Bref, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne continuation et de très bonnes fetes de fin d'année.

J'éspère que tout le monde arrivera à l'acceptation de l'abstinence totale et définitive.
    La seconde cure que j'ai fait après m'etre inscrit sur le site a été une vraie révélation pour moi!!!
    J'ai mon suivi au CCAA et au CMP, je compte aussi m'inscrire à Vie Libre d'ici peu...

Tout roule donc pour moi et si je pars aujourd'hui c'est (j'éspère) en très bons termes avec tout le monde.

Merci à Atoute d'avoir un jour existé pour moi et à ses membres de m'avoir accueilli comme ils l'ont fait.

Au fait, je ne m'appelais pas Louis, mais Vincent.

Saint Louis, c'était juste pour le fondu d'histoire que je suis.

A un de ces jours peut-etre. Gros bisous à toutes et tous

aurevoir Vincent,

mes 3 premières semaines sur le forum, et un nom que je retiendrais "saint louis" et tu t'en vas déjà .....enfin je parle egoistement là pour le coup, si tu pars c'est que tout va formidablement bien pour toi.
    En tout cas merci d'avoir été là (je parle en mon nom), porte toi bien, passe de bonne fetes,
    amitiés.

Commentaire

Re : Bonne continuation à toutes et tous.

Salut Saint-Louis, t'as bien bossé. Repose toi maintenant, je prends le relais.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X