Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a une clope SVP?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Qui a une clope SVP?

Patience Sylvain ... J'ai connu ce passage aussi.
    Défumée depuis le 1er novembre 2009.
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

ohohoh !!

Coucou la compagnie.

Ca fait un petit bon de temps que je ne suis pas passé vous voir!!!
      J'en suis désolé mais des problèmes perso ne me donnent pas envie de surfer

Toujours défumé, un peu plus d'un mois et demi maintenant, patch stoppés depuis 3 jours.
      Dimanche il y a quinze jours déjà j'ai attaqué du bricolage à la maison et ce n'est qu'à 13h que je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de patch

Du coups depuis ce jour je mettais le patch le jour et pas la nuit pour me préparer à le stopper, voila qui est fait.

Vivre sans clopes me semble à présent plus naturel et surtout cette vilaine ne me torture plus 24h/24h comme les premiers jours.

Maintenant j'y pense encore souvent mais j'oublie aussi vite

Voila voila,

Sylvain
      Ma présentation
      Défumé le 01/01/2011

Commentaire

Bravo capitaine
        Le bateau tient toujours . Certains l'ont quitté momentanément.
        L'ambiance est bonne avec des hauts et des bas.
        françois

Commentaire

Oyé braves gens,

Boudiou ça faisait une plombe que je n'avais pas donné de nouvelles!!

Bon ben devinez quoi, je suis toujours défumé et je suis obligé de compter pour savoir depuis combien de temps à présent, donc 1,2,3... 9 mois passé

Donc, en bon chemin pour devenir un dino car franchement, j'ai vraiment pas l'intention de reprendre, d'une c'est dégeuxxxxxxxxx, de deux pas bon pour la santée, et de trois, pitaing (pas mal dans la bouche d'un habitant de Bretagne hein?) c'est vraiment trop la merde pour en arriver où je suis donc j'y reste

Encore une fois, un grand merci à ce forum qui a bien contribué à mon succès

A bientôt (enfin tout et relatif vu depuis combien de temps j'étais pas passé )
          Sylvain
          Ma présentation
          Défumé le 01/01/2011

Commentaire

RAVIE DE TE REVOIR GHOSTSMOKE je corrige GHOST NO SMOKE et bravo pour la jolie défume que tu nous offres

LE PANTHEON EST TOUT DROIT et maintenant la route pour y arriver est un parcours de santé . ALLEZ je vais y arriver avant toi dans 20 jours j'y suis je prépare ta place

Dernière modification par KRYSNA11, 09/10/2011, 20h02.
            ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

Chargement...
            X