Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a une clope SVP?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KRYSNA11
    a répondu
    Re : Qui a une clope SVP?

RAVIE DE TE REVOIR GHOSTSMOKE je corrige GHOST NO SMOKE et bravo pour la jolie défume que tu nous offres

LE PANTHEON EST TOUT DROIT et maintenant la route pour y arriver est un parcours de santé . ALLEZ je vais y arriver avant toi dans 20 jours j'y suis je prépare ta place

Dernière modification par KRYSNA11, 09/10/2011, 20h02.

Laisser un commentaire:

• ghostsmoke
    a répondu

Oyé braves gens,

Boudiou ça faisait une plombe que je n'avais pas donné de nouvelles!!

Bon ben devinez quoi, je suis toujours défumé et je suis obligé de compter pour savoir depuis combien de temps à présent, donc 1,2,3... 9 mois passé

Donc, en bon chemin pour devenir un dino car franchement, j'ai vraiment pas l'intention de reprendre, d'une c'est dégeuxxxxxxxxx, de deux pas bon pour la santée, et de trois, pitaing (pas mal dans la bouche d'un habitant de Bretagne hein?) c'est vraiment trop la merde pour en arriver où je suis donc j'y reste

Encore une fois, un grand merci à ce forum qui a bien contribué à mon succès

A bientôt (enfin tout et relatif vu depuis combien de temps j'étais pas passé )
    Sylvain

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bravo capitaine
    Le bateau tient toujours . Certains l'ont quitté momentanément.
    L'ambiance est bonne avec des hauts et des bas.
    françois

Laisser un commentaire:

• ghostsmoke
    a répondu

ohohoh !!

Coucou la compagnie.

Ca fait un petit bon de temps que je ne suis pas passé vous voir!!!
    J'en suis désolé mais des problèmes perso ne me donnent pas envie de surfer

Toujours défumé, un peu plus d'un mois et demi maintenant, patch stoppés depuis 3 jours.
    Dimanche il y a quinze jours déjà j'ai attaqué du bricolage à la maison et ce n'est qu'à 13h que je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de patch

Du coups depuis ce jour je mettais le patch le jour et pas la nuit pour me préparer à le stopper, voila qui est fait.

Vivre sans clopes me semble à présent plus naturel et surtout cette vilaine ne me torture plus 24h/24h comme les premiers jours.

Maintenant j'y pense encore souvent mais j'oublie aussi vite

Voila voila,

Sylvain

Laisser un commentaire:

• arganoma
    a répondu

Patience Sylvain ... J'ai connu ce passage aussi.

Laisser un commentaire:

• gabrielle elise
    a répondu

Envoyé par Nico_1706
    moi aussi mon bilan est :

contente de moi mais pas heureuse pour autant grrrrrrrr

On dirait que je ne sais pas comment vivre sans fumer
    Fais toi une cagnotte, bien en vue, et chaque jour, sans trichertu glisses le montant de ta défume journalière.

Tu vas voir!!!!!!! c'est très motivant ! et si c'est pas le bonheur, c'est quand même très encourageant.

Bien sur je n'oublie pas les bienfaits sur la santé, sur tout le reste!!

Mais les signes que lance le petit pot qui se remplit, sont vraiment très chouettes!!

Laisser un commentaire:

• Nico_1706
    a répondu

moi aussi mon bilan est :

contente de moi mais pas heureuse pour autant grrrrrrrr

On dirait que je ne sais pas comment vivre sans fumer

Laisser un commentaire:

• freb
    a répondu

C'est normal cette réaction, tu perds petit à petit des habitudes installées depuis des années, voire des décennies ( oui ça fait peur !)
    Après la première semaine j'ai eu aussi ce genre de sensation.
    Un exemple, pendant la pub à la télé, avant je me levais et j'allais fumer une clope.
    Les premiers jours, je me levais pour fumer une clope puis je me rasseyais car : "C'est vrai, je ne fume plus !"
    Après tu ne te lèves plus mais tu as l'impression d'avoir oublié de faire quelque chose sans vraiment savoir quoi, c'est une sensation bizarre de vide, sans doute proche de la tienne, mais ça aussi ça va passer avec le temps.

Bon courage, bonne journée et fais attention avec l'alcool ce soir

Laisser un commentaire:

• ghostsmoke
    a répondu

Coucou,

Voila quelques jours que je ne post pas dans ma discussion de départ, je trouve l'idée de créer une discussion commune pour les défumés du mois très bonne, c'est donc plus là bas que je post.
    Cependant je tiens à faire quelque résumés ici aussi, car il sera plus simple pour moi de relire dans le future.

Je balance donc en vrac ce et comme ça me passe par la tête

Voilà, toujours sous patchs, je passe le cap de la semaine, pas de fierté excessive sachant qu'on peut reprendre au bout de 5 mois,1an...
    Mais tout de même, je suis content de moi.

Les trois premiers jour furent les plus durs, maintenant ça va mieux, l'après manger reste tout de même de loin le moment où l'envie est la plus forte.

La reprise du travail me faisait peur mais en fait c'est plus simple qu'à la maison, les mains et la tête sont plus occupées...

Aujourd'hui débute un week end sans trop le morale depuis hier, un peu comme si je me rendais compte que je venais de perdre un proche, c'est étrange ce ressenti, dur à expliquer

Il y a aussi le sommeil qui merde, je me couche bien plus tard, me réveil plus tôt et plusieurs fois dans la nuit

Les gens m'exaspèrent avec leurs questions ou affirmations foireuses (voir mon post d'hier soir sur les motivation du jour).

Pour le moment j'ai pas l'impression (physique) que la défume m'ai apporté quoi que ce soit sur le plan goût, odorat, capacités respiratoire

Ce soir repas à la maison avec des amis, mais je ne suis pas sur d'en avoir envie, ça veut dire couché tard alors que je suis déjà bien naze, alcool et des fumeur chez moi, donc pas mal de tentations.
    J'annulerais bien mais c'est pas parce que je défume que ma famille doit en payer le prix, ma femme tient à ce repas et mes filles sont heureuses de passer la soirée avec les filles de nos amis...

Bilan en quelques mots : Content de moi mais pas vraiment heureux, contradictoire non?

Voilà c'est à peu près tout pour le moment.

Sylvain
    Dernière modification par ghostsmoke, 08/01/2011, 10h18.

Laisser un commentaire:

• ghostsmoke
    a répondu

Bonsoir HOUDINI et merci pour ton avis!

Bravo aussi pour tes deux mois de défume !

Houé pas le choix, c'est pas facile patch ou non et finalement tant mieux d'une certaine manière...

Je pense que je peux y arriver parce que c'est quand on arrête qu'on se rend vraiment compte à quel point on est accro
    Rien que pour ça, parce que sur ce point je ne maîtrise pas ma vie et que je ne peux pas l'accepter...

Ouaaaaaaaazzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa

Bonne fin de soirée à toutes et tous

Laisser un commentaire:

• HOUDINI39000
    a répondu

Envoyé par ghostsmoke
    Coucou,

Je me pose une question, ai-je fait le bon choix qu'en au substitue?
    C'est vrai en fait avec les 21mg de nicotine par jours peut on vraiment dire qu'on ne fume pas? et surtout pourquoi ressentir un manque physique?
    Je m'explique j'ai choisi ce substitue car je voulais être sur que lorsque j'aurais envie de fumer, ce serait du à l’habitude (geste, gout...) le psychologique en somme et que c'est ça que je devrais combattre avant tout pour qu'en suite, le sevrage à la nicotine en soit facilité...
    Je me rends compte que finalement le manque de nicotine est là, pourtant le dosage fut décidé par mon médecin et semble approprié
    hello ghost

bien sur que tu peux dire que tu as arrété de fumer ... j'ai des patchs depuis 2 mois et j'ai retrouvé un souffle d 'enfer en faisant du footing quand meme ...
    C 'est tout à fait ce que tu dis , tu casses toutes tes habitudes , geste , gout , et après le manque est très gérable je viens seulement de passer à 14 mg , donc 2 mois de 21 mg et 14 mg depuis hier soir 19 h , et bien je ne ressens aucun manque ...
    un manque au début c 'est un peu normal ...quelque soit le substitut les premiers jours sont durs

courage au début c 'est dur , après au bout de 3 semaines , un mois ce sera plus la meme chanson ...courage

Laisser un commentaire:

• ghostsmoke
    a répondu

Coucou,

Je me pose une question, ai-je fait le bon choix qu'en au substitue?
    C'est vrai en fait avec les 21mg de nicotine par jours peut on vraiment dire qu'on ne fume pas? et surtout pourquoi ressentir un manque physique?
    Je m'explique j'ai choisi ce substitue car je voulais être sur que lorsque j'aurais envie de fumer, ce serait du à l’habitude (geste, gout...) le psychologique en somme et que c'est ça que je devrais combattre avant tout pour qu'en suite, le sevrage à la nicotine en soit facilité...
    Je me rends compte que finalement le manque de nicotine est là, pourtant le dosage fut décidé par mon médecin et semble approprié

Laisser un commentaire:

• ghostsmoke
    a répondu

Merci à vous pour vos conseils, messages de soutien et bienvenue

Laisser un commentaire:

• Olivier06
    a répondu

Coucou à toi!

Courage et bienvenue sur le forum!

J'espere que ta defume se passera le mieux possible!

A bientôt!
    Dernière modification par Olivier06, 02/01/2011, 10h46.

Laisser un commentaire:

• arganoma
    a répondu

Comme mes amis, je te conseille de te promener sur le forum. Pour moi, arrêt après 45 ans de tabagisme intensif et cela depuis 14 mois. Un petit conseil en passant, bois ton café dans un endroit inhabituel (change de place, voire de pièce) tu verras que ça t'aidera. Tiens bon aujourd'hui seulement. Demain, tu t'en occuperas demain. Bienvenue à toi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X