Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défumés de janvier 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les défumés de janvier 2011

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas trouvé de post pour les défumés de janvier 2011, j’ouvre donc celui-ci...
    S'il en existait un j'en suis désolé, montrez moi le chemin et supprimez ce post..

Pour ma part, défumé depuis le 01/01/2011 à 3h du mat!
    Dur dur mais les patch doivent m'aider.
    Moment le plus dur: après le repas, c'est l'enfer...je vais devoir arrêter de manger

Sylvain
    Ma présentation
    Défumé le 01/01/2011

Re : Les défumés de janvier 2011

Bonne route aux défumés de janvier!!

Bon courage à toi sylvain et aux autres défumés qui te rejoindront...

Allez hop! C'est parti!
    Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
    Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Bon départ à ce fil. Détermination - courage - patience.
      Tous mes voeux pour une défume sereine.
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

HEP HEP HEP J'arrive ............. bonjour tout l'monde !

Commentaire

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

De retour sur le forum pour la x-ième fois, je reprends le combat depuis hier à 15h... j'essaie de le faire sans trop de pression. J'imagine que le train de janvier doit être généralement bien rempli non ?

Bonne journée à tous !
          Défumage depuis le 02/01/2011 !
          C'est la bonne

Commentaire

Bonjour Bienvenue à toi p'tite maman!

C'est comme ça que j'appel ma maman

Bonne défume pour le 11 (je lisais justement à l'instant ton post)

Sylvain
            Ma présentation
            Défumé le 01/01/2011

Commentaire

Envoyé par gilouze
              Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

De retour sur le forum pour la x-ième fois, je reprends le combat depuis hier à 15h... j'essaie de le faire sans trop de pression. J'imagine que le train de janvier doit être généralement bien rempli non ?

Bonne journée à tous !
              Coucou gilouze et bienvenu dans ton train
              Oui j'imagine qu'il dois être bien remplis avec les résolutions de nouvel an (dont je fais parti)

Bon courage à toi aussi pour ta défume

Sylvain
              Ma présentation
              Défumé le 01/01/2011

Commentaire

Juste pour rire:

C'est fou, j'ai lu sur le site mais je ne sais plus de qui qu'un avantage à la défume, c'est de ne plus se demander si on aura assez de clope pour le lendemain...
                Je viens bizarrement de me demander si j'aurais assez de mandarine

slyvain (qui trouve sympa un post on on peu lâcher son ressentiment de l'instant, à chaque instant )
                Ma présentation
                Défumé le 01/01/2011

Commentaire

je crois que je me suis trompée de fil car aujourd'hui : PREMIER JOUR SANS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

1er jour sans cigarette , 3 ieme tentative depuis 2006 , j'ai tenu une année et demi en prenant 15 kg donc double objectif à partir de ce matin : plus de cigarette et perte de poids
                    je voudrais vous présenter à tous mes meilleurs voeux en souhaitant que cette année soit une année charnière libérée enfin de la cigarette afin de pouvoir partager plus encore de choses communes avec mon époux qui lui a réussi la performance de s'arreter seul sans aucune aide le 1 er janvier 2006 !
                    ce qui m'a toujours freiné apres moultes tentatives, j' ai eu 44 ans hier et je me dis qu'il faut absolument cesser ce truc avec lequel je ne suis plus du tout à l'aise mais je sais dejà que ça va etre tres tres difficile, c'est la raison pour laquelle j'aurai certainement besoin de votre aide
                    alors par avance : MERCI à TOUS ! et à tres vite je l'espere....

Commentaire

Envoyé par belaqua
                      je crois que je me suis trompée de fil car aujourd'hui : PREMIER JOUR SANS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou belaqua ,

Pourquoi trompée de fil?, non, pas du tout nous sommes bien en janvier donc bienvenue dans ton train!!!

Sylvain
                      Ma présentation
                      Défumé le 01/01/2011

Commentaire

Bonjour
                        11 heures sans
                        C'est dur.

Commentaire

Envoyé par Blue Berry
                          Bonjour
                          11 heures sans
                          C'est dur.
                          Bienvenue dans ton train Blue Berry!!

Oui c'est dur...
                          Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!
                          Le tabac, c'est tabou, on...

Je crois que je suis littéralement entrain (de janvier) de péter un plomb moi

Sylvain
                          Ma présentation
                          Défumé le 01/01/2011

Commentaire

Merci de ton accueil .
                            J'ai besoin d'avoir sans arrêt quelque chose dans les mains.

Commentaire

Bonjour à tous !

Si vous le voulez bien, j'aimerais me joindre à vous tous, les motivés de janvier, pour me relancer dans une 2ème défume. Je suis déterminée à ce que cette fois-ci ce soit la bonne !

J'ai refumé beaucoup (beaucoup trop ! ) pendant 15 jours ... Ca peut paraître peu à certains, c'est énorme ...
                              Tout ou rien ! Impossible de contrôler ma conso, ce fut une évidence ! Dommage, mais c'est comme ça ! Descente vertigineuse ...

J'ai arrêté le massacre depuis hier, 2 janvier ! Ne pas retarder encore plus la remise en selle ... un peu trop tard déjà pour "recoller" à ma première défume ... c'est dur ... dur ... Pour l'instant, à J+2, c'est aussi difficile que la 1ère fois !
                              Faut tenir tête, faut tenir tout court, on fait le plus dur, ça c'est sur ! "Faut que/ Y'a qu'à "... Aie aie aie ! bon sang de bon sang !....
                              DIRE "NON", coute que coute, durant les premiers jours ! Après ça ira mieux ! Ne pas courir acheter 1 paquet, ne pas chercher à réduire la conso, couper net !
                              C'EST POSSIIIIIIIBLE ! Je l'ai déjà fait !

Je sais que la volonté seule n'est pas suffisante. Il faut aussi cultiver désir et motivation ... qui peuvent se renforcer au fur et à mesure du temps qui passe et des victoires remportées, et avec l'aide si précieuse du forum !

Je compte sur vous tous ! Je vous (nous) souhaite à tous courage, patience et détermination !

grosses et !

ps : Je tourne en rond comme un lion en cage ! Seule solution : une ballade en scoot pour empêcher mes mains et ma tête de chercher la clope ! Je ne travaille pas aujourd'hui. Demain est un autre jour ... Reprise du boulot sans clope ...
                              Je n'ai ni champix, ni patch, ni pastilles nicotinées sous la main. Ici, on n'a pas ... Je me rabats sur l'homéopathie et les sucettes (une pensée émue pour vazivaza, champion de la chupa )

A très bientôt !

Commentaire

Chargement...
                              X