Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble contre les kilosclopes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ensemble contre les kilosclopes

Coucou les enquiquinés des kilos et bravo à ceux qui tiennent la route en même temps que la défume!
    Je ne vous dis pas mon poids car vous allez penser que j'exagère.
    Mais je suis petite, rachitique (entre autres causes merci la clope!) et pas du tout musclée.
    Donc, que du gras et de l'eau.
    Pour donner une idée: quand j'étais jeune je paraissais plus grosse que ma meilleure amie qui pesait 6 kg de plus que moi. En carrure, je corresponds à une taille 10-12 ans.
    Toutefois, comme vous toutes, je révise mon objectif.
    J'accepte de ne pas retrouver mon poids de croisière, mais j'ai bien encore 5 kg à perdre pour ne plus ressembler à un bibendum.
    Donc, j'en ai bavé et j'ai un peu reperdu. Si je mange à ma faim, je ne perds rien. Et si je me fais plaisir, alors là, c'est l'horreur.
    Comme je me demande si ma balance fonctionne bien ou si ce sont les nuances observées par Balzy, je vais repartir du poids de départ:
    * - 1, 5 kg en un mois pile.

Pour répondre à Casse- Tête : les crudités m'ont toujours fait mal au bide... et c'est ballot car je les préfère aux légumes cuits... Mais la salade cuite que me faisait ma mère, je vous la laisse...

Et vous, au bout de combien de mois de défume n'avez-vous plus ressenti de fringales ?

Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
    Jean COCTEAU

Commentaire

Promis Floria et Hysope..si vous vous pesez le lundi soir ou le mardi matin..je ne vais pas ni

Par contre je vous encourage à faire vraiment une pesée hebdo car je suis persuadée que perdre du poids sans une certaine rigueur c'est plus compliqué..

la balance est un repère et évite de faire des excès genre rien bouffer puis craquer après ou ..faire l'autruche

Je profite de ma mission intérim pour faire peau de vache moi lol.. c'était mon rêve et j'ai pas encore trouvé de boite pour les bons points

Bizouilles

Zem..heuu Jem
      Tu noies tes chagrins dans l'alcool? Méfie-toi ils savent nager . Y.Mirande 1875 - 1957
      plus de tabac depuis le 8 mars 2012

Commentaire

Envoyé par Solair
        Coucou les enquiquinés des kilos et bravo à ceux qui tiennent la route en même temps que la défume!
        Je ne vous dis pas mon poids car vous allez penser que j'exagère.
        Mais je suis petite, rachitique (entre autres causes merci la clope!) et pas du tout musclée.
        Donc, que du gras et de l'eau.
        Pour donner une idée: quand j'étais jeune je paraissais plus grosse que ma meilleure amie qui pesait 6 kg de plus que moi. En carrure, je corresponds à une taille 10-12 ans.
        Toutefois, comme vous toutes, je révise mon objectif.
        J'accepte de ne pas retrouver mon poids de croisière, mais j'ai bien encore 5 kg à perdre pour ne plus ressembler à un bibendum.
        Donc, j'en ai bavé et j'ai un peu reperdu. Si je mange à ma faim, je ne perds rien. Et si je me fais plaisir, alors là, c'est l'horreur.
        Comme je me demande si ma balance fonctionne bien ou si ce sont les nuances observées par Balzy, je vais repartir du poids de départ:
        * - 1, 5 kg en un mois pile.

Pour répondre à Casse- Tête : les crudités m'ont toujours fait mal au bide... et c'est ballot car je les préfère aux légumes cuits... Mais la salade cuite que me faisait ma mère, je vous la laisse...

Et vous, au bout de combien de mois de défume n'avez-vous plus ressenti de fringales ?

Les 1,5 perdus.. c'est de l'eau ? du gras ?? ou une petit émulsion ??.. perdus en bavant ..voilà.. elle nous la fait escargot.. sauf pour la salade à maman

Tu m'a fait rire avec ton auto portrait glamour and so sexy

Bon j'espère que tu vas rire aussi de mes bêtises.. et ne pas m'en tenir rigueur.

Les fringales c'est quasiment comme les gros flash envie d'une cloppe.. leur cadence s'estompe peu à peu sans presque que l'on s'en aperçoive.

Je n'en ai plus du tout et je crois bien que çà fait déjà quelques mois que çà s'est calmé.

Courage, le plus dur est derrière toi et le maillot de bain pas loin devant

Jem
        Tu noies tes chagrins dans l'alcool? Méfie-toi ils savent nager . Y.Mirande 1875 - 1957

Commentaire

Coucou les dékiloclopés
          Je n'ai pas tout suivi mais Jem est riche devenue cheffe!!!!Cool
          Pour ma part je n'ai perdu que 200g cettte semaine,mais vu le week-end copieux que j'ai eu ça passe.....Depuis début janvier j'ai perdu 4.400kg,allez encore un ,voir 1.5 et j'ai atteint mon objectif!
          Courage à toutes et tous,
          Bises
          Défumée depuis le 3/11/2012

Commentaire

Kikou tout le monde,

Jemjetalo tu tiens ton monde de main de maître : bravo.
            Pour moi c'est -0,5 cette semaine. Pas terrible, faut dire que j'ai craqué aux goûters, au lieu d'un fruit-tisane c'était ricorée et tartines allégées avec un peu de beurre allégé aussi (je prend tout en allégé quand je peux) donc pas terrible et j'ai craqué aussi sur une crème au chocolat et ce soir sur une à la vanille. Quand j'ai la crève ou des baisse de moral et bien c'est le frigo qui trinque.
            Pour en parler, i; y a 13 ans je faisais environ 54kg, sans vouloir retourner à ce poids je serai contente quand je retomberai à 56 environ, il me reste encore 6 kilos à perdre. Je sais que je peux y arriver, ensuite ça sera de conserver c poids qui sera plus compliqué car j'ai un vrai bon coup de fourchette (ça a toujours été comme ça) et avec l'âge, bah c'est plus compliqué de rester mince. Il faudra je pense que je continue les produits allégés, les légumes et crudités sans matière grasse. Mais comme tu dis Jemjetalo, et comme le dit aussi ma signature : à chaque jour suffit sa peine. Je suis déjà très contente de moi, début janvier j'en étais à plus de 70 kilos, c'était mon poids pendant mes grossesses et là pas de bébé à venir hein

Bisous mes doux amis-es, je suis contente de vous avoir à mes côtés. Guy = César, celui que je crois ?

A chaque jour suffit sa peine
            24 heures à la fois
            Défumée le 19/01/2011

Commentaire

Envoyé par kaliane
              Coucou les dékiloclopés
              Je n'ai pas tout suivi mais Jem est riche devenue cheffe!!!!Cool
              Pour ma part je n'ai perdu que 200g cettte semaine,mais vu le week-end copieux que j'ai eu ça passe.....Depuis début janvier j'ai perdu 4.400kg,allez encore un ,voir 1.5 et j'ai atteint mon objectif!
              Courage à toutes et tous,
              Bises
              Cheftaine intérimaire en formation seulement lol !!

Moi je trouve que pour une défumée de novembre, tu t'en sors super bien !!

vraiment bravo

Pour mémoire ( peux pas tout relire ) avais tu pris des substituts nicotiniques ?? et si oui sur quelle durée.

Je trouve intérressant ton parcours qui est bigrement rassurant pour les fumeurs qui hésitent à arr^ter de peur de prendre trop de poids

Bonne journée

Jem

Commentaire

Envoyé par anita3
                Kikou tout le monde,

Jemjetalo tu tiens ton monde de main de maître : bravo.
                Pour moi c'est -0,5 cette semaine. Pas terrible, faut dire que j'ai craqué aux goûters, au lieu d'un fruit-tisane c'était ricorée et tartines allégées avec un peu de beurre allégé aussi (je prend tout en allégé quand je peux) donc pas terrible et j'ai craqué aussi sur une crème au chocolat et ce soir sur une à la vanille. Quand j'ai la crève ou des baisse de moral et bien c'est le frigo qui trinque.
                Pour en parler, i; y a 13 ans je faisais environ 54kg, sans vouloir retourner à ce poids je serai contente quand je retomberai à 56 environ, il me reste encore 6 kilos à perdre. Je sais que je peux y arriver, ensuite ça sera de conserver c poids qui sera plus compliqué car j'ai un vrai bon coup de fourchette (ça a toujours été comme ça) et avec l'âge, bah c'est plus compliqué de rester mince. Il faudra je pense que je continue les produits allégés, les légumes et crudités sans matière grasse. Mais comme tu dis Jemjetalo, et comme le dit aussi ma signature : à chaque jour suffit sa peine. Je suis déjà très contente de moi, début janvier j'en étais à plus de 70 kilos, c'était mon poids pendant mes grossesses et là pas de bébé à venir hein

Bisous mes doux amis-es, je suis contente de vous avoir à mes côtés. Guy = César, celui que je crois ?

Bonjour vénérée ..quoi !!! que 500 g dit-elle !!
                Mais tu as perdu 2K8 en 4 semaines et 7K8 depuis 10 semaine !!!!!

fait peut-être une petite escale le temps de finir de sécher ta crève . Pour certains , lorsque le moral baisse trop çà peut mener à un ..pff pff ....à quoi bon et dans ces cas là..l'envie de clopes ou de grosses orgies sucrées sont à craindre.

Tu as perdu tellement vite ces premiers kg.. tu ne peux raisonnablement pas etre constamment en sprint... Petites foulées maintenant !!!

Je te souhaite une excellente journée

Jem

Commentaire

Merci Jemjetalo, t'inquiète, j'ai pas faim depuis que je fais "mon régime", juste les envies de sucré qui reviennent mais ça va passer. Et pour la clope, pas de problème, pas d'envies ou très rarement et j'arrive à les gérer sans gros soucis. Bisous ma belle
                  A chaque jour suffit sa peine
                  24 heures à la fois
                  Défumée le 19/01/2011

Commentaire

Bonjour les dékilotées et tés
                    - 0,5 kg
                    Les fringales sont tenues en laisse mais l'envie de sucré est toujours là. Je crois que je ne pourrai jamais m'en débarrasser.

Bonne semaine à vous
                    Alexia
                    erreur sur la personne!

Commentaire

Bravo Kaliane, tu assures!
                      Quelle volonté !

Quant à moi, après un lundi de serrage de ceinture, j'étais fière de moi.
                      Puis à 2 h du mat, je ne pouvais m'endormir car mon estomac gargouillait trop.
                      Donc, j'ai dû me descendre deux tranches de pain de mie pour caler le vide.
                      Pour continuer mon sexy portrait, j'ai bien la bedaine des rachos... et les jambonneaux en supplément.
                      Pas encore la grossesse complète, mais environ à 4-5 mois.
                      Ouiiiiiiii, il paraît que cette prise de poids m'a rajeunie. C'est sûr, le gras, moins cher que le silicone et moins risqué, ça tend les chairs...
                      Mais je me sens mémé dans ma peau pourtant moins flasque.
                      Il est évident que j'ai retrouvé mes complexes d'ado.
                      Y'en a marre du culte de la minceur !
                      Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
                      Jean COCTEAU

Commentaire

Envoyé par scholia
                        Bonjour les dékilotées et tés
                        - 0,5 kg
                        Les fringales sont tenues en laisse mais l'envie de sucré est toujours là. Je crois que je ne pourrai jamais m'en débarrasser.

Bonne semaine à vous
                        Mine de rien, tu assures !!..çà fait deux semaines consécutives que tu perds bien !!

pour ma part..entre une tartine de pain frais genre baguette chaude et croustillante nappée d'un camembert "honnête" et une grosse glace.................c'est un désastre..j'aime tout TOUT TOUT

Alors..une fois par semaine ( parfois 2 j'avoue.. ) je m"'accorde ces petit plaisirs là et comme le reste du temps je suis quand même assez rigoureuse et bien ..çà passe et la perspective du relachement suivant m'évite le sentiment de frustration.

Cà me remets en tête ce que j'ai dit pour la cloppe et pour l'alcool..le plus jamais n'est pas possible dans ma tête de piaf alors cuite et cloope prévus pour mes 80 ans..d'ici là....

Bise

Jem

Commentaire

Envoyé par anita3
                          Merci Jemjetalo, t'inquiète, j'ai pas faim depuis que je fais "mon régime", juste les envies de sucré qui reviennent mais ça va passer. Et pour la clope, pas de problème, pas d'envies ou très rarement et j'arrive à les gérer sans gros soucis. Bisous ma belle

Anita...

Jemjelalo en version light , c'est juste Jem

Jem

Commentaire

Envoyé par jemjetalo
                            Mine de rien, tu assures !!..çà fait deux semaines consécutives que tu perds bien !!

pour ma part..entre une tartine de pain frais genre baguette chaude et croustillante nappée d'un camembert "honnête" et une grosse glace.................c'est un désastre..j'aime tout TOUT TOUT

Alors..une fois par semaine ( parfois 2 j'avoue.. ) je m"'accorde ces petit plaisirs là et comme le reste du temps je suis quand même assez rigoureuse et bien ..çà passe et la perspective du relachement suivant m'évite le sentiment de frustration.

Cà me remets en tête ce que j'ai dit pour la cloppe et pour l'alcool..le plus jamais n'est pas possible dans ma tête de piaf alors cuite et cloope prévus pour mes 80 ans..d'ici là....

Bise

Jem
                            L'autre jour, j'ai eu aussi envie de fromage. Me suis offert sagement un chèvre frais. C'est moins gras, moins dense... Par contre, là où je n'ai pas été sage, c'est que je me suis offert aussi un pot de confiture aux oranges amères. J'adore!!! Donc faudra que j'évite de vider le pot à la cuiller.
                            Sinon, oui, faut poursuivre, t'as le temps jusqu'à tes 80 ans. Y'a Pâques qui menace tout soudain.
                            Alexia
                            erreur sur la personne!

Commentaire

Environ - 500 grammes depuis le début je suis agréablement surprise ....même si ce n est pas une perte franche. .......
                              ...............manger quand j ai faim..... porte ses fruits apparemment

Commentaire

Envoyé par floria
                                Environ - 500 grammes depuis le début je suis agréablement surprise ....même si ce n est pas une perte franche. .......
                                ...............manger quand j ai faim..... porte ses fruits apparemment
                                Bonsoir Floria

C'est noté pour tes - 500 et pour une défumée de Novembre moi je trouve que c'est bien ! Pour ma part au bout de 4 mois j'étais carrément encore en prise de poids !! alors..

Privilégie les fruits et légumes pour te caler mais surtout pas de frustration et un vrai petit plaisir de temps en temps..

Jem

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X