Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me sens vraiment très mal et je préfère m'en aller.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : je me sens vraiment très mal et je préfère m'en aller.

En même temps, je suppose que tout ceux qui sont sur Atoute sont en souffrance. Sinon, on ne serait pas là

A bientôt Cassio, prend bien soin de toi

Commentaire

dommage que la pin-up des étoiles s'éclipse a bientôt cassiopée j'espère que cela ira mieux

Commentaire

une grosse bise pour toi Cassiopée

égoïstement, ta qualité d'écoute va me manquer ainsi que ta générosité

mais c'est vrai que parfois on est trop vulnérable pour poster sur atoute

je te souhaite d'aller mieux et je t'embrasse

Commentaire

Envoyé par Cassiopée la petite pépée
          je ne sais pas ce qui se passe mais je me sens vraiment très mal, c'est une horreur,

je souffre derrière mon écran.

je ne crois pas que c'est de votre faute. Au début je me disais: " ils me font ch..., ils ne comprennent rien, ne veulent pas m'entendre"

je me rends compte que j'ai un très petit seuil de tolérance à cause d'une très grande souffrance,

je suis donc dans l'impossibilité de partager avec vous, ça me fait trop mal, je suis trop mal.
          je me juge trop, je suis une hystérique qui vous aime et vous hais , j'ai honte de ce que je suis,

je ne supporte plus rien. alors c'est mieux de partir.

" car il faut savoir se quitte avant que ne meurs le temps d'aimer"
          Ce n'est pas de ta faute, tu n'est d'ailleurs pas la seule à être partie à cause de l'ambiance de Blabla.
          Heureusement, il reste les autres forums d'Atoute où les plus faibles sont mieux protégés.

Moi non plus, je ne supporte plus certaines choses. Alors je vais prendre du recul et ne plus poster que sur les forums passionnants grâce auxquels je suis venu et resté sur Atoute.

Prends so
          in de toi

Douleurs intenses:
          http://www.fichier-pdf.fr/2016/02/09/douleurs-intenses/

Commentaire

Envoyé par Campagnol
            Ce n'est pas de ta faute, tu n'est d'ailleurs pas la seule à être partie à cause de l'ambiance de Blabla.
            Heureusement, il reste les autres forums d'Atoute où les plus faibles sont mieux protégés.

Moi non plus, je ne supporte plus certaines choses. Alors je vais prendre du recul et ne plus poster que sur les forums passionnants grâce auxquels je suis venu et resté sur Atoute.

Prends so
            in de toi

Campa
            Bien faire et laisser dire
            Gaby!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X