Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#Il faut être un guerrier#

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

#Il faut être un guerrier#

Bonne nuit à tous,
    Je suis fier de pouvoir dire que je n'ai jamais été aussi proche de mon premier mois d'arrêt (sans le moindre "écart") !!!!!

Etre ou ne pas être, voilà la vraie question. Je veux être moi.

Re : #Il faut être un guerrier#

C'est génial Rider, il faut toujours persévérer, on arrive toujours à son but avec la détermination et le premier mois est crucial et il prouve que nous pouvons le faire car un défumeur a toujours tendance à douter de ses capacités à y arriver.

Le premier mois constitue la preuve que tu le peux et va te donner confiance en toi... et c'est avec fierté que tu continueras et que tu y arrivera.

Tous mes encouragements Rider

Nat
    Défumée depuis le 1er avril 2007 et ravie de l'être

http://www.atoute.org/n/forum/showth...=1#post2858772

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=131169

Commentaire

coucou rider , bravo continue comme ca , le premier mois , c 'est un cap important , ca reste le plus dur logiquement

ARRET TABAC 1 ER NOVEMBRE 2010

Commentaire

BRAVO !!! et FÉLICITATIONS !!

je pense que tu as fais le plus dur, ça devrait être de la rigolade maintenant.

Bon dimanche.
        Nat

Arrêt du tabac le 22/02/2011.

Commentaire

Formidable, tu vas atteindre le premier mois, plus question de faire marche arrière. Bravo.
          Défumée depuis le 1er novembre 2009.
          Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
          Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

bonjour,Rider et bravo à toi je suis contente pour toi que tu puisse dire toi aussi non à la cigarette encore bravo

Commentaire

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! félicitations!!!
              Stop : 8 février 2011 à 21h48 Homéo

Commentaire

bravo bravo mon petit fantome

presque 30 JOURS SANS FAILLE tu es le plus fort

DROIT DEVANT
                ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

30 jourssssssssssssssssssssss!!!!! tu y es... tu l'as fait!!!! bravooooooooooooo!!!! bravo Rider!!!!!!!
                  Stop : 8 février 2011 à 21h48 Homéo

Commentaire

BRAVO!!! et bonne continuation!!!

Commentaire

Bonsoir à tous,
                      D'abord merci d'être passés m'encourager.
                      Merci Houdini, emy, nat, panthère, arga, eva, coccinelle et krysna
                      J'ai donc passé le cap des 1 mois, mais je l'avais déjà fait le 25 janvier. Je n'arrive pas à me dire que j'en suis à 1 mois et une semaine d'arrêt car cela sonne faux. Pour moi, j'ai arrêté la le 25 décembre. J'ai chuté, mais par orgueil et par fierté, j'ai voulu remettre les compteurs à zéro en date du 7 février. Aujourd'hui, je me dis que ce n'est plus utile. Mon parcours est ainsi fait et rien ne pourra changer cela. J'ai commencé ma défume le 25 décembre 2010 et j'en suis fier. , même si j'ai eu un moment de relâchement.
                      A part ça, en ce moment, à 10 jours de mes 3 mois ( ), c'est pas facile: j'ai des envies, j'y pense quasiment tous les soirs, puis après quelques minutes, je me ravise, en me disant que je tiens plus à ma santé qu'au plaisir éphémère d'une , que sentir son odeur nauséabonde. Je me dis que j'ai fait le plus gros du travail en ayant essuyé les difficultés du sevrage. Je fais du sport, je dors bien, je mange bien, je sens bon du bec et plein d'autre trucs positifs que je n'ai pas en tête là tout de suite.
                      Par contre, je n'ai pas forcément bon caractère, surtout le matin. Ma femme quant à elle fume toujours (mais moins), et je lui reproche souvent de laisser traîner ses dans la cuisine, ou je lui dis qu'elle sens la . Bref, je l'agace et cela m'agace du coup.
                      Bon, c'est peut-être un nouveau cap à passer (3 mois )???
                      En tous cas je n'en suis pas arrivé là pour faire machine arrière, même si souvent je me laisserai bien tenter.

A bientôt !!!
                      Dernière modification par Rider15, 13/03/2011, 20h22.

Commentaire

Envoyé par Rider15
                        Bonsoir à tous,
                        D'abord merci d'être passés m'encourager.
                        Merci Houdini, emy, nat, panthère, arga, eva, coccinelle et krysna
                        J'ai donc passé le cap des 1 mois, mais je l'avais déjà fait le 25 janvier. Je n'arrive pas à me dire que j'en suis à 1 mois et une semaine d'arrêt car cela sonne faux. Pour moi, j'ai arrêté la le 25 décembre. J'ai chuté, mais par orgueil et par fierté, j'ai voulu remettre les compteurs à zéro en date du 7 février. Aujourd'hui, je me dis que ce n'est plus utile. Mon parcours est ainsi fait et rien ne pourra changer cela. J'ai commencé ma défume le 25 décembre 2010 et j'en suis fier. , même si j'ai eu un moment de relâchement.
                        A part ça, en ce moment, à 10 jours de mes 3 mois ( ), c'est pas facile: j'ai des envies, j'y pense quasiment tous les soirs, puis après quelques minutes, je me ravise, en me disant que je tiens plus à ma santé qu'au plaisir éphémère d'une , que sentir son odeur nauséabonde. Je me dis que j'ai fait le plus gros du travail en ayant essuyé les difficultés du sevrage. Je fais du sport, je dors bien, je mange bien, je sens bon du bec et plein d'autre trucs positifs que je n'ai pas en tête là tout de suite.
                        Par contre, je n'ai pas forcément bon caractère, surtout le matin. Ma femme quant à elle fume toujours (mais moins), et je lui reproche souvent de laisser traîner ses dans la cuisine, ou je lui dis qu'elle sens la . Bref, je l'agace et cela m'agace du coup.
                        Bon, c'est peut-être un nouveau cap à passer (3 mois )???
                        En tous cas je n'en suis pas arrivé là pour faire machine arrière, même si souvent je me laisserai bien tenter.

A bientôt !!!
                        J'ai arrêté le 19 janvier et mon mari fume aussi devant moi, moins lui aussi, je lui dit aussi qu'il pue la clope mais tant pis, c'est ma défume pas la sienne, alors les clopes ou le tabac qui trainent tant pis, faut faire avec. Continue, moi je vais sur mes 2 mois et je suis super contente, même si des fois c'est dur dur, on va pas reculer quand même
                        A chaque jour suffit sa peine
                        24 heures à la fois
                        Défumée le 19/01/2011

Commentaire

Je vous trouve vachement dur avec vos conjoints.....

Je me vois mal reprocher a ma femme de faire ce que j'ai fait pendant plus de 10 ans et que je fesais encore il y a un peu moins de 2 mois............

Ma femme fume toujours (moins certes), mais elle me soutiens enormement dans mon choix et me le montre autrement........... elle est d autant plus admirative car je ne prend pas de patch ou gomme.......... mais vu mon caractère de cochon ca ne l'étonne qu'a moitié...........

Je peux me permettre beaucoup de choses mais certainement pas de perdre ma femme..............

mais pour citer la chanson de Goldman..............

"Je ne vous parlerai pas d'elle
                          Elle est à côté de moi quand je me réveille
                          Elle a sûrement un contrat avec son sommeil
                          Je ne vous parlerai pas d'elle
                          Elle est mon sol, elle est mon ciel
                          Elle est là, même où mes pas ne me guident pas
                          Et quand je suis pas là, elle met mes pyjamas
                          Elle est plus que ma vie, elle est bien mieux que moi
                          Elle est ce qui me reste quand j'fais plus le poids"

quoi, je serai un indecrotable romantique amoureux?.......... ouaip je vous le confirme............. mais oubliez le chetif au cheveux long qui passe son temps a pleurer........... moi c est 98Kg, cheveux cours, et pas pleureur......

Quand on peux plus courrir, on marche...
                          QUand on peux plus marcher, on rampe....
                          Quand on peux plus ramper, on demande a un ami de nous aider......

Commentaire

Bonjour à tous,
                            Oui tu as raison Tapion, je suis dur avec elle et elle ne le mérite certainement pas. Elle m'aide c'est sûr, mais comme toi, j'ai un caractère de cochon, alors en ce moment je ne suis pas facile à vivre. En tous cas, j'aime beaucoup ta phrase : "Je peux me permettre beaucoup de choses mais certainement pas de perdre ma femme." Quant à ma femme, elle aime beaucoup Jean-Jacques (c'est ainsi qu'elle l'appelle). Alors merci d'être passé, Mister Romantic, tu es quelqu'un dont on peut dire de lui ........ qu'il change la vie ta na na na na na na ta na na na na na na ta na na na na na na ta na na na na na na (bis)
                            Merci Anita
                            Bonne journée à tous

Commentaire

...

...
                              Dernière modification par Cicirette, 19/09/2017, 01h19.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X