Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le P'tit bazar

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans Le P'tit bazar

Le P'tit bazar

Des fois, j’ai envie de poser des trucs sur la toile qui ne nécessitent pas l’ouverture d’un fil qui n’irait pas à plus de 3 post….
    Un lien à partager, une photo, une blague, un smiley , un état d’âme furtif, un délire, une vidéo…autre….. rien de précis…
    Alors j’ouvre le Ptit bazar… comme ça "tout" sera à sa place ('fin )
    A défaut de vendre, si vous avez envie d’y déposer n’importe quoi, l’entrée est libre et même on peut y faire des 67 (ce que je préfère), des 68, des 69 et des 70 pour peu qu’on puisse descendre jusque là et rater le coche.

et advienne que pourra...

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Envoyé par cocsi Voir le message

Ca va passer, t'inquiète
    Oui, comme c'est bientôt l'heure de manger

Laisser un commentaire:

• cocsi
    a répondu
    Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Ca y est, je chiale de nouveau
    Ca va passer, t'inquiète

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

Oui ça doit être cette humanité qui ressort et me touche
    Ca y est, je chiale de nouveau

Laisser un commentaire:

• cocsi
    a répondu
    Envoyé par hateya Voir le message

très beau !

Ne rate pas ton train

Avant il y avait des guitaristes dans le métro et je trouvais ça sympa même si ils n'étaient pas toujours bien vus
    (je ne prends plus le métro je suis devenue claustrophobe )
    de plus en plus, on voit par contre des pianos à disposition des amateurs (ou professionnels) dans certains lieux publics et quand ils y mettent leur coeur, c'est vrai que ça crée des groupes autour et on voit les gens s'échanger des sourires ou quelques mots... ça fait du bien de voir que ce ne sont pas que des robots...
    Oui ça doit être cette humanité qui ressort et me touche

Laisser un commentaire:

• Gakoun
    a répondu
    https://youtu.be/OjeSk6J7-X0

J'adore la gare de Liège et avec ce piano en ce moment. C'est magique!
    Un de ces jours, je vais rater le train tellement je n'arrive pas à décrocher et il y a tout le temps des personnes qui en jouent (certains mieux que d'autres). C'est... sublime, un piano dans une gare. Je suis scotchée! Même les gens qui passent, je les trouve beaux.
    Sympa ça !

Laisser un commentaire:

• hateya
    a répondu

Un de ces jours, je vais rater le train tellement je n'arrive pas à décrocher et il y a tout le temps des personnes qui en jouent (certains mieux que d'autres). C'est... sublime, un piano dans une gare. Je suis scotchée! Même les gens qui passent, je les trouve beaux.
    très beau !

Ne rate pas ton train

Avant il y avait des guitaristes dans le métro et je trouvais ça sympa même si ils n'étaient pas toujours bien vus
    (je ne prends plus le métro je suis devenue claustrophobe )
    de plus en plus, on voit par contre des pianos à disposition des amateurs (ou professionnels) dans certains lieux publics et quand ils y mettent leur coeur, c'est vrai que ça crée des groupes autour et on voit les gens s'échanger des sourires ou quelques mots... ça fait du bien de voir que ce ne sont pas que des robots...

Laisser un commentaire:

• Cersei ~
    a répondu

Oui. La musique adoucit les meurs dit-on et bien là, je t'assure que ce piano apporte de la douceur, de la "féerie" et ça fait un bien fou! .
    Je suis sensible à la même chose que toi, j'aimes les ambiances très sympa, d'habitude ça sommeille profondément chacun dans son coin, alors que les gens sont capables de vivre dans de très bonnes ambiances =)

Laisser un commentaire:

• cocsi
    a répondu
    Envoyé par Cersei ~ Voir le message

J'aime aussi voir les gens super contents, ça rend tout le monde bien
    Oui. La musique adoucit les meurs dit-on et bien là, je t'assure que ce piano apporte de la douceur, de la "féerie" et ça fait un bien fou! .

Laisser un commentaire:

• Cersei ~
    a répondu

Hello Cersei, contente de te revoir ici.
    Il joue bien et son répertoire est varié. Celui-là, je ne l'ai pas vu, malheureusement, mais d'autres bien.
    C'est comme si j'étais dans une bulle et j'ai du mal à en sortir, je resterais là des heures! Pourtant, le son n'est pas super, ça résonne beaucoup, mais c'est ce qui donne du charme et quand je regarde les gens, ils sont changés, ils sont touchés, je le vois bien. J'espère qu'il va rester quelques semaines (je me réjouirai d'aller bosser, du coup )

Bonne soirée à toi!
    J'aime aussi voir les gens super contents, ça rend tout le monde bien

Laisser un commentaire:

• cocsi
    a répondu
    Envoyé par Cersei ~ Voir le message
    Hello Cocsi, c'est magnifique, il est très doué, on se croirait à Noël dans un film
    Hello Cersei, contente de te revoir ici.
    Il joue bien et son répertoire est varié. Celui-là, je ne l'ai pas vu, malheureusement, mais d'autres bien.
    C'est comme si j'étais dans une bulle et j'ai du mal à en sortir, je resterais là des heures! Pourtant, le son n'est pas super, ça résonne beaucoup, mais c'est ce qui donne du charme et quand je regarde les gens, ils sont changés, ils sont touchés, je le vois bien. J'espère qu'il va rester quelques semaines (je me réjouirai d'aller bosser, du coup )

Bonne soirée à toi!

Laisser un commentaire:

• Cersei ~
    a répondu
    Hello Cocsi, c'est magnifique, il est très doué, on se croirait à Noël dans un film

Laisser un commentaire:

• cocsi
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Eugénia
    a répondu
    Envoyé par Soliless Voir le message

Personne n'oserait dire qu'ils sont stupides, même Chewing-gomme qui disait ça pour rire.

Apparemment tu es bien récompensée d'avoir recueilli cette chatte peut-être mal aimable pour le tout-venant mais qui a su reconnaître ses vrais amis.
    Je sais bien que Chewing parlait d'elle-même, son second degré lui a fait imaginer la scène avec le regard du voisin qui la verrait expliquer au chat où faire ses besoins, en s'excusant de lui avoir "spoilé" son coin par ignorance

Laisser un commentaire:

• Soliless
    a répondu
    Envoyé par passereau Voir le message

Mon chat n'est pas stupide, il sait le temps qu'il fait dehors avant que j'ouvre les volets (s'il pleut il reste coucher), il sait à quelle heure je vais me coucher et rentre à la maison, il sait quand il fait une bêtise et court se mettre à l'abri avant que je me fâche', j'ai plein d'autres exemples, il est aussi intelligent que mon chien, voire plus. C'est mon premier chat et je ne suis pas déçue.

Vive les chats.
    Les chats sont tous différents. Tu as eu la chance de tomber sur celui-ci. En outre, des liens forts se sont créés entre vous car tu l'as sauvé, en quelque sorte, soigné, nourri, dorloté alors qu'il était en détresse. Il le sait.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X