Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article sympa sur Atoute et son fondateur dans le Nouvel Obs du 10 mars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Article sympa sur Atoute et son fondateur dans le Nouvel Obs du 10 mars

Tout est dans le titre. C'est page 88.

Re : Article sympa sur Atoute et son fondateur dans le Nouvel Obs du 10 mars

Je l'ai. J'aime moyennement, je trouve qu'ils vous présentent comme une espèce d'excité pas très serieux, une sorte de José Bové de la médecine.

Qqn sur schizo à demandé si on pouvait le publier sur atoute http://www.atoute.org:81/n/forum/sho...d.php?t=132585. J'hésite car ils ont été sympas de vous consacrer un article et c'est pas leur renvoyer l'ascenseur que de le publier et donc les priver d'acheteurs potentiels. Ca ne doit pas être légal. Je suppose que si vous ne l'avez pas publié vous même c'est que vous ne souhaitez pas que qqn d'autre le fasse. Peut être que vous devriez préciser votre position au sujet de la publication sur atoute, ici et dans le fil que j'ai cité.

Commentaire

On peut distribuer le scan dans le cercle privé...
      Je n'ai pas parlé de le publier sur Atoute.

Commentaire

La photo !
        Notre vieille terre est une étoile ou toi aussi tu brilles un peu....

Commentaire

et puis y a aussi ça ...

Souris

Commentaire

Envoyé par mariammin
            La photo !
            Le Doc a maigri!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par Earl grey
              Je l'ai. J'aime moyennement, je trouve qu'ils vous présentent comme une espèce d'excité pas très serieux, une sorte de José Bové de la médecine.

Qqn sur schizo à demandé si on pouvait le publier sur atoute http://www.atoute.org:81/n/forum/sho...d.php?t=132585. J'hésite car ils ont été sympas de vous consacrer un article et c'est pas leur renvoyer l'ascenseur que de le publier et donc les priver d'acheteurs potentiels. Ca ne doit pas être légal. Je suppose que si vous ne l'avez pas publié vous même c'est que vous ne souhaitez pas que qqn d'autre le fasse. Peut être que vous devriez préciser votre position au sujet de la publication sur atoute, ici et dans le fil que j'ai cité.
              Bonsoir

Je trouve l'article honnête. Je suis tout de même assez excité dans l'ensemble

En effet, je ne souhaite pas reproduire l'article sur Atoute, tout du moins pas tant que le numéro est en vente.

Commentaire

Envoyé par d_dupagne

Je trouve l'article honnête.
                Moi aussi. Je trouve la description du personnage bien ressemblante (même si personnellement je ne qualifierais pas de "cancre" quelqu'un qui "excellait dans les matières scientifiques". Mébon, disons que c'est la version "cancre Nouvel Obs")
                Envoyé par d_dupagne
                Je suis tout de même assez excité dans l'ensemble

Envoyé par d_dupagne
                En effet, je ne souhaite pas reproduire l'article sur Atoute, tout du moins pas tant que le numéro est en vente.
                Bravo, faut que la presse vive
                Pandore

« Les mots sont des planches jetées sur des abîmes, avec lesquelles nous traversons l’espace d’une pensée...»
                Paul Valéry

Commentaire

Envoyé par Pandore

Bravo, faut que la presse vive

vi mais un jours la presse se seras nous

j'ai beaucoup rigole avec star wars
                  bon sens de l'allégorie doc
                  tou dou dou doum !!!!

Commentaire

Bonsoir,

J'ai acheté le nouvel obs de ce fait.

L'article est positif...Mais Zorro est un héros anonyme et masqué, vous non.

J'ai bien aimé le passage sur le forum schizophrénie, j'espère que votre notoriété, et ainsi le forum schizo permettra de faire mieux accepter les schizophrènes, dans les mentalités surtout.

Commentaire

Envoyé par sourisbleue
                      alors, là c'est du franc parler non dénué d'humour !

bravo
                      Le courage est une chose qui s'organise, qui vit et qui meurt, qu'il faut entretenir comme les fusils.

André Malraux

Commentaire

Si quelqu'un peut m'expliquer la phrase : "il se montre plutôt corporatiste en matière de financement des soins"...
                        Pandore

« Les mots sont des planches jetées sur des abîmes, avec lesquelles nous traversons l’espace d’une pensée...»
                        Paul Valéry

Commentaire

voilà j'ai trouvé le nouvel obs

sympa effectivement l'article, et j'ai adoré la photocomme quoi sérieux et humour vont très bien ensemble
                          Le courage est une chose qui s'organise, qui vit et qui meurt, qu'il faut entretenir comme les fusils.

André Malraux

Commentaire

Envoyé par Pandore
                            Si quelqu'un peut m'expliquer la phrase : "il se montre plutôt corporatiste en matière de financement des soins"...
                            Jacqueline de Linarès apprécie peu ce genre d'article :
                            http://www.atoute.org/n/article151.html

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
                              Jacqueline de Linarès apprécie peu ce genre d'article :
                              http://www.atoute.org/n/article151.html
                              Je crois qu'il y a une faute ; "C’est à eux d’imposer, à coût égal, voire intérieur, une médecine de meilleure qualité."

Vous vouliez pas dire "inférieur"?

J'ai publié un commentaire sur l'article.
                              Dernière modification par Earl grey, 13/03/2011, 02h04.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X